Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Nouveau départ 26 MAI 2016

chouchou

Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #225 le: 11 décembre 2014 à 13:11:45 »
Bonjour EspoirFIV6/7,
Oui surtout reste positive, pour le moment il n'y a aucune raison pour que cela soit négatif alors smile toute la journée :-))
Pour ma part je viens d'être arrêtée par mon doc qui me trouve très fatiguée et aussi et surtout parce que j'avais mal au ventre (j'en suis à 7S) et toujours ces nausées difficiles à supporter au quotidien mais je m'accroche, donc reprise du boulot pas avant le 05/01, c'est vrai que je me suis transformée en marmotte :-)
Bon la super nouvelle c'est que j'ai pu entendre le coeur de chacun de mes BB et ça ... c'est magique !!  Je vous le souhaite de tout coeur les filles !!
bises

Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #226 le: 11 décembre 2014 à 18:50:41 »
Courage espoir ! Courage !!
Je croise les doigts et tout ce qui est possible pour toi...

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #227 le: 11 décembre 2014 à 21:49:47 »
Coucou ESPOIRFIV6/7

je continue à t'envoyer des ondes positives garde la positive attitude  ;)

bises

Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #228 le: 17 décembre 2014 à 23:19:22 »
Coucou ESPOIRFIV6/7, je pense bien à toi pour la pds prévue le 19. Restes zen.
Plein d'ondes positives, bises.


Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #229 le: 18 décembre 2014 à 10:23:51 »
Croisage de doigts ++++  espoir !!!
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #230 le: 19 décembre 2014 à 12:34:23 »
Bonjour espoir,
Tu devais avoir ta pds hier. Ton silence me  fait peur.
J espère que ce n est que le manque de temps qui t empêche de venir, vraiment  :-a

Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #231 le: 19 décembre 2014 à 20:42:08 »
Bonsoir les filles

je vous remercie pour toutes vos ondes positives que vous m'avez envoyé

Je viens vous annoncer la bien triste nouvelle
Le résultat de la prise de sang est négativeeeee
Un nouvel échec à affronter une fois de plus...

Nous sommes anéantie une nouvelle fois...il va nous falloir encore beaucoup de temps pour accuser le coup surtout en cette période de fêtes féérique pour les enfants...c'est dur

Nous ne comprenons pas cet échec sur cette 8ème FIV...il n'y a pas eu d'accroche, de nidation !! tout en se préparant bien jusqu'à faire de la micro-kiné, tout en mettant les chances de notre côté en prenant la PICSI, l'embryoscope et l'embryoglue, l'intralipid, le Lovenox, le Vivelledot etc...vraiment nous ne comprenons pas et nous n'avons pas les explications qu'il faut...c'est très dur

On s'était donné cette tentative comme dernière car 8 FIV c'est bon !! aujourd'hui nous ne savons plus quoi faire tellement que la douleur est là...il faut se laisser le temps pour qu'elle s'estompe et réfléchir s'il faut se donner une autre dernière FIV mais à quel prix tellement c'est très cher ou faire son deuil d'être un jour des heureux  parents !!

En tout cas je vous remercie toutes de m'avoir soutenu, épaulé, écouté...vous êtes formidables les filles...

Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année...je vous souhaite à toutes d'être un jour maman parce que vous le valez, parce que vous êtes des personnes humaines et vous ferez toutes de superbes maman

Je reviendrais vous informer de notre décision sur la suite que nous recerverons à notre futur

Je vous embrasse toutes et pour celles qui continuent ce parcours du combatant je vous dis de ne rien lâcher...un jour votre étoile s'illuminera c'est tout ce que je vous souhaite

11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #232 le: 19 décembre 2014 à 20:52:31 »
Oh non, je ne sais pas quoi vous dire, c est pas possible, c est pire qu un cauchemar... je t embrasse bien fort

Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #233 le: 19 décembre 2014 à 21:13:42 »
Oh non Espoir.... Je suis tellement mais tellement navrée de te lire...
Tu as tout mon soutien dans cette douloureuse épreuve...
Suis sans voix tellement ca m'attriste !!!

Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #234 le: 19 décembre 2014 à 22:57:37 »
Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle. La vie est parfois vraiment injuste pourquoi mais pourquoinlevsort s'acharne parfois. Je te fais un gros bisous de reconfort.
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #235 le: 20 décembre 2014 à 00:24:43 »
ESPOIRFIV6/7, quelle triste nouvelle. Tu mérites tellement d'être maman.
Je tiens à t'apporter mon soutien. Courage, tiens bon.
Prends bien soin de toi. Donnes nous de tes nouvelles. Bisou

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #236 le: 20 décembre 2014 à 10:11:28 »
Espoir,

Je n'ai pas les mots c'est terrible,  et du côté de ton mari que disent les médecins ?
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #237 le: 21 décembre 2014 à 19:32:14 »
Je suis vraiment désolée pour toi.

Garde espoir et comme tu le dis si bien un jour un étoile s'illuminera.

bisous



chouchou

Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #238 le: 24 décembre 2014 à 10:19:40 »
Bonjour Espoir, je ne trouve pas les mots pour te soulager, je suis tellement triste pour toi ...
Moi je te dirais de garder espoir et de retenter car je suis certaine que ça marche un jour ou l'autre ...
C'est un long et dur combat, nous l'avons toutes combattu et parfois, souvent battu donc si vraiment tu ne peux pas faire le deuil d'être mère, accroche toi car avec une telle volonté qui t'habite tu ne peux que réussir .. un jour !! Je n'avais plus de voeux à faire car le mien s'est réalisé mais maintenant tous mes voeux iront vers toi..

Je te souhaite à toi et ton mari beaucoup de courage et je l'espère encore de l'espoir   :-*

Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #239 le: 27 décembre 2014 à 19:06:51 »
Espoir,
je ne peux que me joindre aux messages de soutien pour te communiquer mon désarroi, ma tristesse et te souhaiter de passer une fin d'année aussi legere que possible
j'espere que les ondes positives des femmes enceintes sont plus puissantes encore pour qu'elles puissent arriver jusqu'à toi.


43 ans
3 FIV en France -
FIV DO Sanus juillet 2014 - (6 congelés)
TEC octobre 2014.... Positive
aujourd'hui maman d'une petite fille

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions