Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #60 le: 30 juin 2014 à 15:14:23 »
Merci beaucoup Juma !!! bon c'est rassurant

Oui ça approche.... ouh la la tellement hâte et tellement hâte d'être début août pour la PDS savoir si enfin on aura le droit d'être parents.......

Je ne sais pas comment je réagirais si ça n'était pas le cas.... punaise !! bref n'y pensons pas maintenant....

des bisous à vous toutes

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #61 le: 01 juillet 2014 à 12:07:41 »
Coucou les filles pardon pour mon silence mais mon corps n'a pas aimé le décapeptyl,douleurS affreuseS  au ventre ?je n'arrivais même plus à parler et je me suis fermée  tellement que je souffrais...
Bon, aujourd'hui ça va un peu mieux j'ai commencé le provames.
eh!Voui ! bientôt bientôt les filles ça passe vite tout de même et courage à toi juma c'est pour bientôt aussi.. ;D

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #62 le: 02 juillet 2014 à 14:03:27 »
Roh ma pauvre Sophie !!! Contente que ça aille mieux vraiment............. être en souffrance n'a rien de drôle !!!

J'ai commencé hier le provames... ça approche, ça approche !!!

Je pense qu'on doit toutes être dans le même état d'impatience....

Pour ma part, j'ai pas trop le temps d'y penser vu que nous déménageons en haute-savoie, je suis en pleine recherche de logement là !!pppiiiooouuuu que de taf

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #63 le: 02 juillet 2014 à 14:07:40 »
Et beh Sophie !!!
Dis donc !!! M'enfin, c'est bien la dernière fois que tu prendras déca ;)

Plein de courage à vous les filles, on tient le bon bout.
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #64 le: 03 juillet 2014 à 08:46:05 »
 coucou catagirl
 lol! J'imagine la courette que ça doit être !
Moi aussi je suis occupée mais débordée de dossiers au boulot et ma collègue flipe un peu ,donc j'essais de mettre les bouchées doubles pour éviter la catastrophe à mon retour...
je suis étonnée car je pensais me prendre unpeu plus la tête car avant s'était le cas eh§ là non !! lol
Bon sinon bon courage pour ton déménagement et à bientot bisous sophie

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #65 le: 03 juillet 2014 à 12:19:45 »
Sophie : Oui comme toi je pensais ne pas pouvoir lâcher prise de mon taf.......... eh bah.... j'y arrive très très bien !! lol
Oui c’est la courette...... dans le courant des 2 dernière semaine d'août on doit être dans notre nouveau logement.... on part du 14/07 au 23/07 en RT........ hhhmmm faut qu'on trouve avant de partir pour être zen !!

Mais ces agences.... c’est une calamité !! Bref............ je teins au jus

Par contre je suis dans une état de fatigue........... genre j'ai fait la chouille et un mal de crâne.............. ggggrrrr

Juma : Merci !! on va te suivre aussi ............. on reste positive ça va le faire !

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #66 le: 03 juillet 2014 à 18:23:12 »
CATAGIRL
As tu essayé le bon coin pour tes recherches?
Moi j'arrive le 12/07 et je pars le 23/07 on vas peut être ce voir!
As tu la nausée toi? et le ventre un peu gonflé ? moi oui j'ai tjs parfois mal au ventre ou à la tête parfois cela dépend de moments...
Je me trouve différente moins joviale  mais pas triste un peu sur les nerfs mais pas trop et la même chose pour le projet d'une neutralité déconcertante ???Cela est causé par le traitement tu crois??

bisous catagirl je pense à toi et les filles

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #67 le: 04 juillet 2014 à 14:06:57 »
Oui Sophie suis à fond sur le boncoin !!! mais à distance pas facile. Mais je reste confiante sinon je vais péter un câble lol.

J'arrive le 15 en fin et repars le 23/07 également...... effectivement y a des chances qu'on se croise....

Pas de nausée et mal au ventre mais une fatigue extrême et un casque au crâne toute la journée... gggrrrr

Au niveau humeur.... un peu comme toi Sophie.

ça peut être le traitement comme ça peut-être des dévérouillage dans la tête aussi..... tellement d'attente que au bout d'un moment tu prends les choses une par une sans transfert dans l'avenir.... je sais pas !!! Et je t'avoue je n'y réfléchis pas trop pour pas trop de fixette.

Bisous Sophie et aux filles

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #68 le: 05 juillet 2014 à 19:36:21 »
coucou les filles
Bon aujourd'hui j'ai acheté des valises et récupéré les couronnes à ma banque car il faut le savoir les frais de banque pour les retraits par carte et paiement sont exorbitant... ::) si vous voulez des info sur les frais banque et bien demandé moi les filles... ;D
La semaine va passer vite car avec le job et les préparatif du départ ..Mon dieu la galopade !
Bon ma petite catagirl j'espère que tu vas trouver ..Et l'effet casque tu as le droit de prendre de la paracétamol sans problème et compatible avec notre traitement et la suite...
Juma je te promets de te donner un max d'infos à mon retour pour te rassurer enfin si tu en as besoins ..?
Bisous les filles

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #69 le: 06 juillet 2014 à 21:42:21 »
Coucou les filles,

Sophie, hier on est allés à notre banque et notre conseillère nous a conseillé de retirer directement des couronnes tchèques dans un bureau de change ou à l'aéroport..Comme quoi ça serait beaucoup moins cher.
Tu travailles dans une banque ?
Il faut aussi que je me renseigne pour le téléphone car nous sommes chez SF* et nous avons un forfait red mais je ne sais pas si nous capterons là-bas. Pas certaine que ça soit compris dans notre forfait.
Perso pas plus de symptômes que ça suite au déca, mais j'ai déjà eu tellement de traitements....Tellement eu de décapeptyl et autre que je me dis que mon corps s'est peut-être habitué, je ne sais pas...
Etant migraineuse de nature je suis incapable de dire si mes migraines sont dues au traitement ou non...

Ah oui Sophie, avec plaisir pour les infos à ton retour ! Je suis preneuse bien sûr !
Quand avez vous votre écho pour mesurer l'endomètre Cata et Sophie ?
Plein de pensées pour vous, j'y crois fort fort fort !!!
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #70 le: 07 juillet 2014 à 12:48:30 »
ah mais que doit-on faire avec ces couronnes............. ?????? au secoursssssss

On ne m'a prescrit aucune echo de l'endomètre...... ????

Sophie on est sur un truc là.......... on a bon espoir que ça marche !!!! Dons partir avec l'esprit tranquille serait un must.

Bisous les filles

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #71 le: 07 juillet 2014 à 13:25:45 »
Cata, c'est histoire d'avoir de l'espèce arrivé à Zlin, car si tu retires de l'argent avec ta CB une fois sur place tu risques d'avoir beaucoup de frais.

Tu n'as pas une écho à faire après 10 jours de prise de provames ?
Si ça n'est pas le cas pas grave, tu peux y remédier dès maintenant en prenant rdv :)
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #72 le: 07 juillet 2014 à 16:37:49 »
coucou les filles!
Ma banque me prend que  trois euros de frais pour 23000 couronnes égale à 1000euros environ. hors l aéroport et bureau change il faut faire attention ils prennent parfois 2.20% du montant +des frais 3 euros par tranche de 10euros parfois .. Pas de panique catagirl moi j'ai opté pour de l'espèce pour éviter des frais de banque car chaque paiement et retrait engage des frais et aussi comme cela je sais que je ne dois pas dépasser ce budget...Cool si tu as trouvé ! tu vas pouvoir te détentre maintenant ..
Moi j'ai une écho le 10 juillet avec mon centre pma et toi juma ton endo ça va?catagirl ne t inquiète pas sinon il le font sinon la bas au premier rendez-vous;
Juma ok je rentre normalement le 23 juillet mais très tard je t'écrirais le 24  ?
moi plus trop d"effets indésirable et tant mieux car  j'en avais marre...Les filles je suis d'un calme hyper flippant non!lol
j'avais plutôt tendance à me prendre la tête et ba!là! non!
gros bisous les filles
Sophie

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #73 le: 08 juillet 2014 à 11:29:41 »
1000 €, rohhh tu es riche Sophie LOL
Nous on a un budget plus serré...Enfin, de toute manière on ne compte pas faire beaucoup de choses une fois sur place.
Pour mon endo écho le 31 juillet, ce matin douleur à un ovaire alors que j'ai eu déca il y a 8 jours...C'est pas comme si mon cycle était censé être bloqué, j'espère que ça ne cache rien de mauvais :(
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #74 le: 08 juillet 2014 à 20:35:26 »
Bonsoir à toutes,

Nous partons à Zlin du 23 au 31 Juillet.
Et comme vous toutes, je suis dans le même état de stress   :o !
Suis rassurée de savoir que je ne deviens pas "dingue"  ;).
En ce qui concerne le traitement, j'ai une tite anecdote,  je pensais que l'injection se faisait dans le ventre comme pour une fiv normale ... ettttt... non  :( !!!
Je m'en suis aperçue évidemment le soir de l'injection  :-\, trop tard pour une infirmière,  ma moitié trop peur de me faire mal  ;D.
Bon, il ne reste plus qu'une solution, prendre son courage à deux mains et un miroir  ;).
Aie aie aie  :o.
Croisons les doigts que toutes nos mésaventures se terminent par de beaux +++  ;).

Gros bisous à vous toutes  ;)
Val

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions