Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires

Re : Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #75 le: 23 septembre 2015 à 18:26:27 »
Ah zut - soignes toi bien Ccile...........

Pour savoir ce que vous pouvez prendre comme médocs en cas de grossesse les filles vous pouvez consulter ce site - utilisé par les médecins .....

www.lecrat.org

Coucou ma belle je te félicite pour ton +++ je suis très contente pour toi et je fais de gros bisous a ton fils  :-*
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #76 le: 23 septembre 2015 à 18:28:50 »
Bonjour,

Pour les malades pensez a l'homeopathie compatible avec la grossesse.

Pour les nausees aussi l' homéopathie peut aider ainsi que les bracelets anti nausees.

Prenez bien soin de vous.! Repos repos repos.
Ecoutez-vous et si doute allez consulter aux urgences, en globalité pour les grossesses gémellaire l'accueil est serieux.

Vous pouvez aussi faire un tour sur le site jumeaux et plus, une mine d'information et de conseils.


Pour ma part durant ma grossesse j'ai été arreté tres tot, mais bon j'avais 3h de transport aller retour par jour et un metier a risque .
Des le 5 eme mois de grossesse repos juste droit de me lever pour manger, et toilettes.
Puis apres au 7 eme mois de grossesse hospitalisee pendant 6 semaines, col ouvert a 2  et contractions, et au final mes loulous sont nés avec un peu plus d'un mois d'avance.
Ils ont maintenant 13 mois et sont plein de vie.
C'est bien sur fatiguant mais c'est tellement de bonheur!
Coucou mafre merci pour ton témoignage oui faut du repos c'est important tes petiots sont nés à 34 sa ?
Bisous a vous tous 
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #77 le: 23 septembre 2015 à 18:38:28 »
Coucou les filles,

Merci pour les conseils...

Floradate soigne toi bien j'espère que ça va passer rapidement... je vois que l'on débute vite le changement de saison.
On est d'accord que les médocs c'est pas top pour nos petits bouts qui poussent mais que les bactéries et autres virus peuvent aussi s'attaquer à eux grrr vilaines bêtes.
Bon sinon le doc m'a dit d'arrêter les médocs dès que ça irait mieux (évidemment c'est spécifique à la gastro ce conseil) pour que justement je ne m'expose pas... je viens de voir grâce au site de Decejr que c'est en fait un dérivé du motilium qu'il m'a prescrit (beurk) je n'en voulais pas pour mon bb quand il faisait du RGO mais ça m'a soulagé donc bon.

Je pense sincèrement pour ma part que l'auto médication est à proscrire lors d'une grossesse et que l'on doit être attentive à l'évolution des symptômes. Pour ce qui est de l'homéopathie je suis mitigée pour l'allaitement je m'en suis bcp servi et ça fonctionnait de manière incroyable mais pour mon fils ça n'a pas été terrible. La mer a été un remède efficace ! pour ses voies respiratoires enfin je touche du bois pour l'instant tout va bien.

Je me suis inscrite sur jumeaux et plus je vais allée aux réunions.

Encore une pensée pour toi Floradate tient nous au courant.

Plein de bises à toutes

Coucou ma belle merci pour ton message oui ça va mieux aujourd'hui tjrs sous traitement pendant une semaine pour stopper la toux infectieuse .
Ventre souple depuis ce matin donc je pense attendre mon rdv du début du mois  ;D
Moi non plus je ne crois pas trop a l'homéopathie déjà pour mon fils et moi ça n'a jamais donné de résultats ...
Mon fils a eu aussi un rgo c'était la cata ça s'est arrêté à 7 mois et toi comment tu vas avec la gastro soignes toi bien c'est important Beaucoup de soupe d'eau ,féculents bananes Pommes crues et protéines bien cuite .
 :-* A ton trésor et prends soin de toi
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #78 le: 23 septembre 2015 à 18:47:57 »
Coucou marcha excuses moi j'ai oublié de te répondre ,je suis contente pour ton col le plus important c'est quand il est fermé j'ai vu des femmes qui ont tenu 2 mois avec un col a 16 MM .
Le repos est bénéfique nous somme a 24 sa j'espère que ça va continuer jusqu'au terme   pour nous toutes déjà 34 sa c'est pas mal 36 c'est très bien 37 sa c'est parfait   :-*  :-*
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #79 le: 23 septembre 2015 à 21:23:32 »
Bonsoir Ccile,
Désolé pour la gastro, tu peux peut-être essayer la levure qui va te remettre les intestins en état...

Bon courage,
Laura

Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #80 le: 24 septembre 2015 à 02:00:49 »
Bonjour les filles. Bon rétablissement a celles qui sont malades.
Floradate, mon col est stable. Mais mon bidoû est toujours dur des que je suis debout. Les petites crevettes bougent beaucoup . Est ce que tu accouches par voie basse?
Bonne continuation à chacune de vous.
Maricha

Ccile

  • ***
  • 128
    • Voir le profil
Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #81 le: 24 septembre 2015 à 12:55:41 »
Coucou,

Bien contente de savoir que tu vas mieux Floradate je suppose que tu te reposes maintenant.

Merci les filles pour les conseils... j'ai eu du mal à m'en remettre c'est sûrement dû à la grossesse notamment du fait que celui-ci est plus comprimé.

Je vais essayer de prendre de la levure.

Bonne journée à toutes

 :-*
Un p'tit gars né en 2013
merci Zlin
[/url]

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #82 le: 24 septembre 2015 à 13:46:22 »
Coucou les filles,

Je pense à vous. Prenez soin de vous et surtout reposez vous un maximum.

biz

Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #83 le: 25 septembre 2015 à 23:20:47 »
Bonjour,

Floradate mes loulous sont nés a 36+2( ou 1) .

Le loulou pesait 2kg060 et la louloute 2kg360.Nés par cesarienne en urgence.
Ils sont restés en neonat et puis en unité mere /enfants 12j.



Encore merci aux cigognes de l'espoir et à la clinique sanus sans qui nous n'auriont pas eu cette joie.


Lheez

Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #84 le: 26 septembre 2015 à 22:48:36 »
Merci Ccile et Maricha,

J'ai passé le cap des 34 semaines mercredi dernier et les médecins ont décidé d'arrêter le traitement pour laisser faire la nature. S'il ne se passe rien d'ici 36sa ils déclencheront.
Plus que 12 jours. Ça y est le compte à rebours est lancé... J'ai très peur et hâte en même temps.

A bientôt

Bon weekend à toutes

Lheez

3 IA neg
1 FIV à Eugin: pds -
FIV DO à Zlin: transfert de 2 blastocystes qualité A (17/02/15) - 0 vitrifié
Pds prévue le 26/02: ++ 178 UI/I, 28/02: 727 UI/I. Première écho 03/03: 2 petits sacs. Happy! (En attente de voir un ou deux petits cœurs battre)
J'attends deux petits garçons

Ccile

  • ***
  • 128
    • Voir le profil
Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #85 le: 28 septembre 2015 à 08:56:14 »
Hello,

Lheez : je souhaite que tout se déroule bien pour toi maintenant la nature suis son cours... tu nous diras comment ça se passe en tout cas tes bébés ont bien poussés maintenant... prend bien soin de toi tout va bien se passer que du bonheur en perspective...

Les semaines avancent et nos loulous poussent petit à petit...

J'ai une immense pensée à toutes celles qui sont dans les traitements et démarches et je leurs souhaitent le meilleur.

 :-*
Un p'tit gars né en 2013
merci Zlin
[/url]

Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #86 le: 28 septembre 2015 à 17:58:33 »
Bonjour Ccile et  Lheez. Lheez, Tu peux déjà pousser un léger ouf de soulagement. Tu es a 34 sa. Félicitation. Maintenant avance tout doucement les petits loulous grandissent chaque jour et en attendant les 36 semaines profite pour te reposer avant leur arrivée.. Le plus gros est déjà fait. Je suis de toi cœur avec toi.

Ccile

  • ***
  • 128
    • Voir le profil
Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #87 le: 06 octobre 2015 à 09:34:25 »
Coucou les belles,

Comment allez vous ? du nouveau ? comment vont les bébés?
Pour moi hier écho intermédiaire du 4ème mois et nous avons eu le bonheur d'apprendre qu'ils vont bien et que c'est une garçon et une fille qui vont arrivés !!!

Sinon rien de spécial et vous ?

Je bénis juste le coussin d'allaitement qui me sert pour dormir il m'a changé mes nuits...

Je vous souhaite une belle journée en attendant de vos nouvelles

 :-* :)
Un p'tit gars né en 2013
merci Zlin
[/url]

Lheez

Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #88 le: 06 octobre 2015 à 12:03:55 »
Bonjour à toutes,

Je suis très heureuse de vous annoncer la naissance de Virgil et Dante mes deux petits garçons nés par voie basse samedi dans la soirée à 35 sa+2 jours après deux mois d'hospitalisation pour une MAP.

Dante est en neonat pour une petite détresse respiratoire mais devrait rejoindre son frère Virgil en unité mère-enfant dès qu'il y aura une place pour lui.
J'écrirai un message plus officiel pour remercier le forum des Cigognes et tous ceux et celles qui le font vivre dès que j'aurai repris des forces. Mais moi aussi je me revois il y a un an, désespérée après un énième échec découvrant l'association et enfin une lueur d'espoir à l'horizon dans le témoignage des mamans qui annonçaient leur grossesse. Ça me donnait de la force pour continuer à avancer.
Donc aujourd'hui je suis reconnaissante envers celles qui témoignent de leur expérience et mon bonheur est comble si à mon tour je peux donner de l'énergie aux futurs mamans pour qui la roue va enfin tourner. Je vous souhaite toutes des PDS+ et j'embrasse les mamans qui attendent des jumeaux.

Des bises

Lheez
3 IA neg
1 FIV à Eugin: pds -
FIV DO à Zlin: transfert de 2 blastocystes qualité A (17/02/15) - 0 vitrifié
Pds prévue le 26/02: ++ 178 UI/I, 28/02: 727 UI/I. Première écho 03/03: 2 petits sacs. Happy! (En attente de voir un ou deux petits cœurs battre)
J'attends deux petits garçons

Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #89 le: 06 octobre 2015 à 18:53:09 »
Coucou Ccile. Contente d'avoir de tes nouvelles. Le coussin d'allaitement est une merveille. Je dors avec depuis plus de deux mois déjà. Moi aussi il a changé ma vie.
Sinon côté évolution 25 SA +5 . Toujours alitée. Prochaine écho dans une semaine. J'ai hâte. Découverte du diabète gestationnel. RDV avec la diététicienne de l'hôpital la semaine prochaine aussi. Voilà les News.
Floradate, Lheez, Gwenn j'espère que vous allez toutes bien. Bonne continuation à chacune dans son état.
Biz

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions