Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Avis défavorable

Avis défavorable
« le: 04 novembre 2015 à 15:03:05 »
bonjour a toutes

j'ai besoin de votre aide ou d'informations.
voila nous partons pour Zlin en janvier, avec l'aide de Gwenn que je remercie encore, nous avons monté notre dossier pour la sécurité sociale, nous l'avons envoyer par recommandé, ils l'ont recu vendredi, et aujourd'hui par recommandé nous avons reçu un avis défavorable.
je suis dégoûtée et très énervée, ont a 2 mois pour contester
dans la lettre ils disent que notre dossier est incomplet, pourtant on a tout envoyer, ils demande de fournir notre parcours PMA détaillée

y'a t-il l'une d'entre vous pour qui c'est arrivée, ont il changé d avis ??,
Croyait vous que je dois renvoyer le dossier mais cette fois ci avec tout les détailles, IAC tenté, FIV etc ....

Merci d avance pour vos reponses
30 ans
IO, plus de trompe.
Jamais fiv en France car Amh 0.01
Fiv do zlin janvier 2016  positif
Notre petit ange est né en septembre 2016

Re : Avis défavorable
« Réponse #1 le: 10 novembre 2015 à 12:43:21 »
bonjour Gwenn

Merci a toi de m'avoir répondu
je les ai appelée, elle fut très sympathique, elle ma expliqué les document supplémentaire que je devais envoyer, et que ce n’était pas un refus catégorique
j'ai donc refais le dossier, j ai tout renvoyer depuis mercredi en recommander avec accusé de réception, aujourd'hui pas de nouvelle, oufff c'est bon signe pour l'instant, vu que la première fois j'avais eu une réponse en 4 jours, mais je n'est toujours pas reçu l'accusé, j’espère qu'il ne va pas tarder

encore merci a toi
30 ans
IO, plus de trompe.
Jamais fiv en France car Amh 0.01
Fiv do zlin janvier 2016  positif
Notre petit ange est né en septembre 2016

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions