Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Prise en charge CPAM FIV DO pour les plus de 37 ans

Prise en charge CPAM FIV DO pour les plus de 37 ans
« le: 26 juillet 2015 à 17:46:11 »
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une question sur la prise en charge de la CPAM pour les FIV DO faites à l'étranger et concernant les femmes de plus de 37 ans.
En France normalement passé 37 ans une femme  est plus éligible à une éventuelle prise en charge pour une FIV DO, est-ce également le cas pour celles qui sont réalisées à l'étranger ?
Si quelqu'un a des informations je suis preneuse.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite bonne chance à toutes !
Sylvie

Re : Prise en charge CPAM FIV DO pour les plus de 37 ans
« Réponse #1 le: 27 juillet 2015 à 10:56:59 »
Bonjour,

C'est la première fois que je lis qu'au delà de 37 ans les FIV DO ne sont pas prise en charge !

C'est à partir de tes 43 ans que tu n'as plus de prise en charge, auparavant oui, en PMA France ou étranger avec demande de prise en charge préalable auprès du CNSE (Centre National des Soins à l'Etranger = CPAM pour l'étranger située à Vannes-56)

Prend le temps de bien lire le forum, tu trouveras toutes les informations nécessaires.

Bonne continuation
Sandrine
PMA depuis 2011-7 IIU, grossesse gémellaire 02/12-FC 8SA
03/13:décision FIV DO
07/13:FIVDO 1-Sanus (+) FC à 4,5 mois
03/14:FIVDO 2-Sanus (-)
04/14:TEC1 Sanus (-)
05/14:TEC2 Sanus, (+) 3 foetus, réduction à 1, cerclage, FC 14 SA
01/15:TEC3 Sanus (-)
03/15:FIVDO 3 Sanus (+). Echo T2 29/7 tout va bien

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions