Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin octobre 2014

Ever

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #105 le: 07 novembre 2014 à 08:52:53 »
Chrisco, je sais ce que tu vis. La fiv do est un processus particulier puisqu'il y a un organisme étranger contre lequel ton corps essaie de lutter. La bonne nouvelle c'est que tu as un super système immunitaire !! Mais maintenant, il ne faut pas lacher. Recgarde les historiques sur les forums et tu verras que souvent, ça marche la deuxième fois. Maintenant, je vois sur ton parcours que tu a fait plusieurs FC. Il est peut être temps de contacter matricelab pour voir si tu n'as pas justement trop de cellules NK tueuses. Pour te remettre de cet échec, il faut faut faire des projets. Ton projet est maintenant de comprendre et pour cela, explore ce que tu n'as pas encore exploré. Je ne te connais pas et tu as peut être déjà tout fait mais sinon, rajoute de l'accuponcture pour rééquilibrer tes fluides corporels et de l'ostéopathie. A disposition pour aider. En attendant, la personne la plus à même de faire passer ton chagrin est ton compagnon. Vas vite te faire chouchouter. Plein de gros bisous tous doux.  :-*
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

petite plüm

  • **
  • 52
  • La vie nous réserve toujours des surprises !!!
    • Voir le profil
Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #106 le: 07 novembre 2014 à 18:30:12 »
Arffffff fait schmire Chrisco  :'(

Alors là il n'y a aucune loi sur pourquoi celui tient et pas l'autre....
Allez vite chercher votre petit findus, dans ce type de parcours on saitqu'il faut nous aussi s'accrocher, persévérer.

Je suis de tout cœur avec vous.
Essai bébé depuis 2011
6 IAC - 3 FIV aucun embryon
direction FIV DO ZLIN
FIV DO Oct 2014 +++ mais FC à 9sg (o embryon congelé)
FIV DO 2015 pds +++ naissance 2016 2 juju (2 embryons congelés)
TEC DO 2019

petite plüm

  • **
  • 52
  • La vie nous réserve toujours des surprises !!!
    • Voir le profil
Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #107 le: 07 novembre 2014 à 18:34:34 »
Après avoir passé une insomnie car je me sens chamboulée par cette pression que l'on vit, j'ai aussi craqué pour faire un test de grossesse...

Le test annonce une jolie ligne positive !!!
Bizarrement je suis partagée entre inquiétude et joie...

Lundi je pars faire ma pds pour confirmation, j'espère qu'ils sont bien placés, car j'ai vraiment des douleurs dans l'aine...
Essai bébé depuis 2011
6 IAC - 3 FIV aucun embryon
direction FIV DO ZLIN
FIV DO Oct 2014 +++ mais FC à 9sg (o embryon congelé)
FIV DO 2015 pds +++ naissance 2016 2 juju (2 embryons congelés)
TEC DO 2019

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #108 le: 07 novembre 2014 à 22:38:35 »
Tout d'abord félicitations petiteplüme c'est super je suis vraiment contenté pour vous 2. Je ne peux te dire de ne pas stresser pour la suite au vu de nos parcours c'est vain ....
Merci á vous pour votre réconfort c'est gentil, je vais voir pour matricielle mais mon gygy en France m'a dit que je n'avait pas de cellules tueuses car ils avaient fait les recherches dans mon sang déjà mais bon je vais essayer d'insister avant d'aller chercher mon findus histoire de mettre encore u e fois tout de notre côté. Quant aux acupuncteurs, ostéopathes,magnétiseurs tout cela c'est fait je crois qu'il ne me reste plus que le marabouts ou sorcier à voir :) il me reste de l'humeur tout n'est pas perdu lol...
Ever et petiteplüme venez nous donner des news des suites de votre grossesses les filles on vous soutiendra jusqu'au bout.
Bonne soirée et bon week-end les filles et encore merci
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

Ever

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #109 le: 08 novembre 2014 à 09:05:26 »
Petite plum je croise les doigts coquine !!! Chrisco, matricelab fait plus que regarder les cellules tueuses. Tu as tout fait sauf ca alors go ! Fais gaffe les temps d analyses sont longs. Je suis gênée de donner de mes nouvelles mais pour l instant ca va très bien. Mes taux laissent présager de jumeaux. Écho semaine prochaine... Bisous a toutes !
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

petite plüm

  • **
  • 52
  • La vie nous réserve toujours des surprises !!!
    • Voir le profil
Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #110 le: 08 novembre 2014 à 17:15:01 »
Oh oui Chrisco gardez espoir.
J'ai aussi fait chiropracteur, osthéo, psychologue et le dernier c'était bio kinénergie pas loin du marabout !!! Je crois que l'on a besoin d'être accompagnée tout simplement.

N'hésites pas à nous donner de tes nouvelles, cela me ferai plaisir - quand tu seras disponible bien sûr.

Ici, mon taux confirme un début de grossesse  On attend lundi la 2eme pour confirmer ::)
Essai bébé depuis 2011
6 IAC - 3 FIV aucun embryon
direction FIV DO ZLIN
FIV DO Oct 2014 +++ mais FC à 9sg (o embryon congelé)
FIV DO 2015 pds +++ naissance 2016 2 juju (2 embryons congelés)
TEC DO 2019

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #111 le: 08 novembre 2014 à 21:31:01 »
petite plume je suis ravie pour toi  :-D , vite un deuxième joli taux...
ainsi va la vie des + pour compléter les - ....
courage les filles on se suit on se soutien !!! des bisous
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

petite plüm

  • **
  • 52
  • La vie nous réserve toujours des surprises !!!
    • Voir le profil
Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #112 le: 10 novembre 2014 à 19:28:20 »
Au secours... mon taux n'a pas doublé !!!
Ma pds de samedi était de 769.4 un truc de fou, nous étions assez confiant car je trouve que c'est un joli taux et aujourd'hui il n'est qu'à 1001 !

Le docteur se dit confiant alors qu'au labo il le sente mal - c'est juste flippant, que dire ?
Essai bébé depuis 2011
6 IAC - 3 FIV aucun embryon
direction FIV DO ZLIN
FIV DO Oct 2014 +++ mais FC à 9sg (o embryon congelé)
FIV DO 2015 pds +++ naissance 2016 2 juju (2 embryons congelés)
TEC DO 2019

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #113 le: 10 novembre 2014 à 21:27:35 »
ne t'en fais pas car on dit doubler en 48h mais là c'est multiplié par 1.5 et lorsque le taux est déjà bien eleve cela peut mettre 72h pour doubler.....
bonne chance....
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #114 le: 10 novembre 2014 à 21:30:04 »
Garde espoir petite plum même si ton taux n'a pas doublé il a quand même augmenté

plein d'ondes positives et croissons les doigts
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #115 le: 10 novembre 2014 à 22:31:06 »
Attendre la prochaine deux jours après en essayant de ne pas trop stresser.... mm si j'imagine que ce doit être ultra stressant... on est avec toi ne baisse pas les bras rien n'est perdu !!!
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #116 le: 10 novembre 2014 à 22:54:40 »
petiteplüme, as tu une nouvelle pds de prévue ? essaie de rester calme car je crois qu'à partir d'un certain taux il ne double plus il augmente seulement.
J'attends avec toi ta prochaine pds ma belle essaie de rester zen, il y avait 2 brybrys peut-être qu'un a arrêter son chemin là mais l'autre continue....
Je ne sais que dire pour te rassurer mais si le doc lui était confiant il sait mieux de quoi il parle que le labo non?.
biz ma belle
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #117 le: 11 novembre 2014 à 20:48:21 »
Alors petite plume ????
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #118 le: 12 novembre 2014 à 20:26:43 »
Des news petite plüme, j'espère que tout va bien pour vous.
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

Ever

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #119 le: 13 novembre 2014 à 13:18:37 »
Coucou à toutes - je vous suis et toutes mes pensées accompagnent celles en difficulté mais écoutez bien cela: tout arrive ! Il y a un moment pour tout, il ne faut pas lâcher !
Première échographie aujourdhui un peu mois d'un mois après la fécondation car petite frayeur avec un peu de sang avant hier ... Finalement tout va bien. Deux petits loulous squattent mon bidou et leur coeur bat déjà bien fort.  Rien n'est joué  ça sent bon le bonheur.
Bon courage à toutes et lisez bien les posts des ++++. Moi, ça m'a donné du courage et de la pugnacité. bisous ! ;D
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions