Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

clinique Gennet city fertility à Londres

clinique Gennet city fertility à Londres
« le: 16 février 2015 à 15:02:26 »
bonjour anne et philippe

je voudrais savoir si vous connaissez la clinique Gennet city fertility à Londres ? car elle est en rapport avec le groupe de cliniques tchèques IVF Europe avec lequel vous avez des partenariats (sanus, zlin...).

d'après ce que je comprends de leur site, la clinique Gennet de Pragues travaille en collaboration avec eux ou bien est-ce carrément une implantation d'une deuxième clinique de Gennet  à londres ?

ma question est si vous connaissez Gennet à Pragues ? leur sérieux ? et si c'est la même équipe et standard de soins à la clinique Gennet de Londres ou bien ne sont-ils que des fournisseurs d'ovocytes vitrifiés de donneuses tchèques ?

car si gennet londres propose le même taux de réussite que la RT, avec des coûts relativement abordables par rapport à la GB et surtout la possiblité de levée d'anonymat à la majorité de l'enfant s'il le souhaite c'est une clinique très intéressante pour beaucoup de couples ou de solos.

cordialement
sytho

admin

  • *****
  • 10197
    • Voir le profil
Re : clinique Gennet city fertility à Londres
« Réponse #1 le: 17 février 2015 à 21:11:25 »

Bonjour

Nous n'avons pas la réponse à toutes ces questions . Nous connaissons GENETT de réputation, c'est une clinique sérieuse. Pour les autres questions nous allons nous renseigner

Cordialement

Philippe

admin

  • *****
  • 10197
    • Voir le profil
Re : clinique Gennet city fertility à Londres
« Réponse #2 le: 19 février 2015 à 13:50:20 »

Voici donc des informations plus précises

-Ce centre est la propriété à 100 % de Genet Prague
-A l'exception d'un médecin, tout le personnel est britannique
-Impossible d'avoir des informations sur les taux de succès de Genet Londres
-Les tarifs sont ceux de la Grande Bretagne
-Genet est une clinique qui appartient à un groupe financier, propriété en partie du ministre des finances tchèque
-impossible de savoir si ce sont des ovocytes vitrifiés de Tchéquie qui sont envoyé.(cel m'étonnerait !)
-Les lois britanniques sont appliqués donc un niveau d'anonymat moins élevé qu'en Tchéquie




Re : clinique Gennet city fertility à Londres
« Réponse #3 le: 19 février 2015 à 21:08:04 »
merci de ces réponses Philippe qui complètent celles données sur leur site qui indiquerait que soit on choisit ovocytes tchèques (d'après ce que je comprends) et la levée de l'anonymat ne s'applique alors pas, soit ce sont des donneuses anglaises recrutées par la société Altrui et là la levée de l'anonymat est possible si l'enfant le souhaite à sa majorité.  Les tarifs c'est dans les 8000 euros de mémoire avec les donneuses anglaises , donc pas tellement plus cher que certaines cliniques espagnoles ! maintenant le tout est de savoir leurs résultats. j'irai un jour que j'ai le temps sur le forum fertilityfriends.co.uk voir ce que les forumeuses en disent. (il y a toujours de la demande pour des cliniques où le donneur/ donneuse n'est pas anonyme). dommage que l'équipe médicale ne soit  pas tchèque ! car on s'habitue vite aux tchèques, leur gentillesse, compétence et bons résultats.
très cordialement
sytho

Re : clinique Gennet city fertility à Londres
« Réponse #4 le: 05 janvier 2017 à 10:33:48 »
bonjour sytho,

as-tu plus d'infos sur la clique gennet située à londres?
Merci

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions