Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - plumbago

Pages: [1]
1
Discussions Générales / Re : PROVAMES UTROGESTAN
« le: 11 août 2016 à 19:18:37 »
Bonjour,
notre séjour est prévu pour le 31 août à SANUS et je panique... Des saignements importants sont arrivés hier. Je l'ai signalé à SANUS, j'ai la même réponse que vous : ne pas s'inquiéter, continuer le traitement comme prévu, soit jusqu'à demain. Mais je suis vraiment inquiète et je culpabilise terriblement parce qu'il m'est arrivé d'oublier le provanes le midi (mon traitement était : provanes 3 fois / jour et Utrogestan matin et soir) pour un tas de raisons qui peuvent s'expliquer mais qui n'enlèvent rien à la réalité...
Est-ce que, dans les personnes à qui s'est arrivé, il y a eu des réussites quand même ?
Je vois aussi que plusieurs d'entre vous mesurent leur endomètre auprès de leur gynéco, ce n'est pas mon cas, pensez-vous que je doive le faire ?
Merci beaucoup !

Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions