Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Demande de renseignements

Demande de renseignements
« le: 09 octobre 2015 à 18:51:17 »
Bonjour à toutes et à tous

D'abord je voudrais vous dire bravo à tous pour cette association et son site, bravo aux créateurs, aux administrateurs, aux contributeurs. Bravo et merci.

Voilà mon mari et moi même aimerions avoir un enfant (ou plus). Nous avons fait déjà deux tentatives au sein d'un établissement Barcelonais, ca a été une expérience désastreuse, mais nous ne voulons pas baisser les bras.
Apres quelques recherches, l'on nous a conseillé les cliniques de République Tchèque.
J'ai vu que les Cigognes de l'Espoir était en étroite collaboration avec 3 d'entre elles, et donc nous pensions à la clinique Sanus, mais nous n'avons rien décidé encore. Quelqu'un pourrait il nous en dire plus?
Encore merci
Anouchka

Re : Demande de renseignements
« Réponse #1 le: 10 octobre 2015 à 10:15:02 »
Bonjour, après avoir pris contact avec les cliniques partenaires de l'association, notre choix s'est aussi porté sur Sanus. Le contact avec Michaela s'est très bien passé, nous avons eu des réponses très rapides, des propositions de donneuses correspondant à nos attentes.
La clinique est très agréable et le professeur Stepan très professionnel. Toute l'équipe est très gentille.
Nous avons aussi choisi Sanus car à 1h15 de Prague, pratique pour nous qui avions un vol Lyon Prague. Pour plus d'informations sur mon séjour, vous le trouverez dans la rubrique Enceinte grâce à Sanus.
Je rentre dans mon 5ème mois. Je vous souhaite le même bonheur.
Fiv Icsi 1: 10/12 - négatif - Fiv Icsi 2: 02/13 - Pas de transfert  - Fiv Icsi 3: 05/13- 4 grossesse chimique  -Fiv Icsi 4: 04/14 - pas de transfert - Fiv Icsi 5 : 07/14  - pas de transfert- FIV Do Sanus en mai - Accouchement prévu le 21/02/16 - Une petite princesse nous a rejoint le 11 février

Re : Demande de renseignements
« Réponse #2 le: 10 octobre 2015 à 10:18:03 »
   Bonjour,

 Mon mari et moi sommes allés à Sanus en Août dernier et avons été vraiment super contents du suivi ; rien à voir avec ce que nous avions vécu en France. Nous avons trouvé le suivi impeccable que ce soit avant pendant ou après le séjour. Le forfait sans soucis permets de profiter de son séjour sans se poser trop de questions pour l'organisation. Si tu as des questions plus précises n'hésite pas.

   Bonne journée
Moi 29 ans IOP, monsieur 34 ans OATS
Après 5 stimulations en vue de FIV pour 4 ponctions et 3 transfert sans aucun résultat direction Sanus
Grossesse biochimique en Août 2015 puis grossesse gémellaire évolutive en Novembre
Roxane et Samuel sont nés le 24 Juin 2016(2,590 et 2,675 kilos à 35SA+4)

Re : Demande de renseignements
« Réponse #3 le: 10 octobre 2015 à 13:03:50 »
Bonjour,
Nous avons avons choisi la clinique sanus à Pardubice et je suis enceinte de 20 jours. N'hésitez pas si vous avez des questions.

Christel.

Re : Demande de renseignements
« Réponse #4 le: 11 octobre 2015 à 10:03:15 »
Bonjour
Comme Cri2b, je suis allée à Sanus Pardubice en mai de cette année.
J'ai apprécié la petite taille de la clinique et le soin particulier qu'on t'apporte. Le professionnalisme de l'équipe qui ne cesse de te rassurer, te souhaiter bonne chance et nous féliciter quand nous avons pu annoncer la bonne nouvelle de ma grossesse.
Radhka, a été très pro et très humaine en même temps.

Bref, que du positif.

Re : Demande de renseignements
« Réponse #5 le: 11 octobre 2015 à 22:19:44 »
Bonjour,
Nous sommes allés à Sanus Hradec car nous avons eu un bon contact avec Michaela.
Lors de notre séjour, nous avons rencontré le médecin et l'équipe médical et en comparaison de la France : rien à voir ! Note expériences en France n'a pas été bonne, ce qui contraste avec le très bon accueil et suivi que nous avons bénéficié à Sanus. C'est d'ailleurs en République Tchéque que nous avons reçu des renseignements que nous n'avons jamais eu chez nous ! Par conséquent, de notre côté nous pouvons vous dire que ça s'est bien passé !

bon courage à vous
« Modifié: 12 octobre 2015 à 14:46:48 par lylith »
1ère FIV DO à Sanus Hradec Kralove : jumelles :-) nées le 09/06/2016

Séverine

  • *
  • 28
  • l'espoir c'est vivre
    • Voir le profil
Re : Demande de renseignements
« Réponse #6 le: 14 octobre 2015 à 11:27:18 »
oui je suis entièrement d'accord!!! Michaela, Petra, Dr Stepan, toute l'équipe est vraiment professionnelle et sympathique.... on sent une équipe humaine, et ca réchauffe bien le cœur dans ce parcours...
la formule intégrale est indispensable, no stress..

je souhaite un beau bb à Michaela qui accouche dans 15 jours, et était présente pour mon TEV....cela m’a énormément émue.

bises à toutes 
Séve
4 fiv icsi, 4 échecs.

Re : Demande de renseignements
« Réponse #7 le: 15 octobre 2015 à 18:10:21 »
Bonsoir a toute
Un grand merci pour vos réponse. Je vais donc opter pour cette clinique.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions