Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

En avant pour le 4e TEV tchèque !

En avant pour le 4e TEV tchèque !
« le: 18 avril 2017 à 17:48:50 »
Bonjour à toutes !

Me voilà sur la route du 4e TEV tchèque ! Mon transfert est prévu pour le 25 avril.
En début d'année, j'ai refait le test Matricelab qui a confirmé l'immunité faible, j'applique donc le protocole associé.
Pour préparer ce nouvel essai, j'ai tenté  des séances d'hypnose, et un rendez-vous chez l'ostéopathe, qui m'a trouvé plein de trucs à corriger ! Ce qui est bon signe, je n'y suis pas allée pour rien, au moins ! :)
Dernier RDV écho aujourd'hui + PDS : endomètre à 8 mm, et à triple feuillets et dosages OK.
Me voilà rassurée pour le transfert de la semaine prochaine :)
Ca va arriver très vite maintenant !
J'espère que les bonnes ondes et la chance seront avec nous, cette fois !
Malgré tous les échecs passés, j'ai envie de croire qu'une grossesse peut encore m'arriver, avec un beau bébé en bonne santé, et que nous puissions vivre notre vie de famille tant attendue !
J'espère très fort !
Maintenant, laissons faire le hasard...
(Dis, Mr le Hasard, tu veux bien t'occuper de mon cas, et m'apporter un joli ++ dans 3 semaines, s'il te plaît, hein, dis ?) :)
42 ans, en couple
Désir d'enfant depuis 2007
7 IAC : PDS tjrs --
3 FIV dont 13 transferts : PDS tjrs --
FIVDO chez Sanus : 6 blastos
transfert 1, 2, 3 et 4 : PDS --
En réflexion pour refaire une FIVDO, avec PGS (?)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : En avant pour le 4e TEV tchèque !
« Réponse #1 le: 18 avril 2017 à 21:43:29 »
Deltica je suis de tout coeur avec toi, que cette année soit enfin la bonne, tu as raison d'y croire, faut pas lacher !
tu as fait quoi comme dosage avant de partir ?
(j'ai oublié de te répondre sur l'autre post, oui j'ai commencé la synchro avec la donneuse du coup )

l'ostéopathe ca fait toujours du bien !! et j'espère que l'hypnose t'aidera aussi ..
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
Re : En avant pour le 4e TEV tchèque !
« Réponse #2 le: 18 avril 2017 à 22:32:39 »
Bonjour à toutes !

Me voilà sur la route du 4e TEV tchèque ! Mon transfert est prévu pour le 25 avril.
En début d'année, j'ai refait le test Matricelab qui a confirmé l'immunité faible, j'applique donc le protocole associé.
Pour préparer ce nouvel essai, j'ai tenté  des séances d'hypnose, et un rendez-vous chez l'ostéopathe, qui m'a trouvé plein de trucs à corriger ! Ce qui est bon signe, je n'y suis pas allée pour rien, au moins ! :)
Dernier RDV écho aujourd'hui + PDS : endomètre à 8 mm, et à triple feuillets et dosages OK.
Me voilà rassurée pour le transfert de la semaine prochaine :)
Ca va arriver très vite maintenant !
J'espère que les bonnes ondes et la chance seront avec nous, cette fois !
Malgré tous les échecs passés, j'ai envie de croire qu'une grossesse peut encore m'arriver, avec un beau bébé en bonne santé, et que nous puissions vivre notre vie de famille tant attendue !
J'espère très fort !
Maintenant, laissons faire le hasard...
(Dis, Mr le Hasard, tu veux bien t'occuper de mon cas, et m'apporter un joli ++ dans 3 semaines, s'il te plaît, hein, dis ?) :)
Je vous souhaites tout plein de chance!!!

Re : En avant pour le 4e TEV tchèque !
« Réponse #3 le: 19 avril 2017 à 20:46:16 »
@Oumick : Merci beaucoup pour ton soutien !
J'espère effectivement que toutes ces démarches vont m'aider à concrétiser la bonne prise de l'embryon et que l'osteo + l'hypnose seront des bons + également. On verra bien :)
Pour les dosages, j'ai juste fait oestradiol et Progestérone pour être sûre que je puisse commencer l'Utrogestan.
Bon courage à toi aussi avec le traitement ! Ca va arriver vite mi-mai. Comment te sens-tu à l'approche de cette nouvelle FIVDO ?

@Ratou : Merci beaucoup pour cet envoi de "plein de chance" ; J'en aurai bien besoin :). Et toi, où en es-tu ?
42 ans, en couple
Désir d'enfant depuis 2007
7 IAC : PDS tjrs --
3 FIV dont 13 transferts : PDS tjrs --
FIVDO chez Sanus : 6 blastos
transfert 1, 2, 3 et 4 : PDS --
En réflexion pour refaire une FIVDO, avec PGS (?)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : En avant pour le 4e TEV tchèque !
« Réponse #4 le: 19 avril 2017 à 22:07:01 »
En tout cas tu auras mis toutes les chances de ton côté hein, donc pas de regret après..
et bien par ici, j'ai fait de l'emdr, je vais aller chez mon ethio la semaine pro et j'aurais fait tout ce que je peux aussi, donc j'essaie de me mettre en mode positive, cette fois ci sera la bonne...  tout en sachant que hein.. mais bon, ca va marché non dizeus ! lol et toi aussi, après tout ce temps ca serait le moment là hein, je pense que la leçon patience est acquise, donc il serait bon que celle ci soit enfin 'récompensée'
en tout cas je croise fort les doigts pour vous
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Hera

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Re : En avant pour le 4e TEV tchèque !
« Réponse #5 le: 20 avril 2017 à 09:22:36 »
Bonjour Deltica,
Moi aussi, j'ai pris le parti de voir l'hostéo. Je l'ai vu il y a une semaine et j'avais un tas de trucs aussi qui n'allaient pas, dont le bassin déplacé...
J'y retourne la veille de mon départ pour Pardubice (le 3Mai).
J'ai aussi vu une naturopathe et un guérisseur... hihihi
Au moins, on aura tout essayé  ;) ;)
Je te souhaite également un joli plus
Croisons les doigts

Re : En avant pour le 4e TEV tchèque !
« Réponse #6 le: 20 avril 2017 à 22:19:03 »
Super les filles, vous voilà reboostées physiquement ! Maintenant, y'a plus qu'à !
Allez Mr Hazard, un petit coup de pouce ne ferait pas de mal à ces warrioreuses !!
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : En avant pour le 4e TEV tchèque !
« Réponse #7 le: 22 avril 2017 à 16:52:15 »
@Oumick : Super aussi les démarches que tu fais ! Toi aussi tu te prépares bien à ce que je vois ! :) Est-ce que l'EMDR t'as apporté de bonnes choses ?
Oui, tout à fait d'accord avec toi : La leçon Patience a bien été vue et revue et apprise par cœur, ça mérite une grosse récompense, ça ! :)
J'espère aussi que pour toi ça marchera cette fois ! Je croiserai les doigts bien fort !

@Hera : Merci aussi pour ton message :)
C'est chouette que tu sois allée voir l'ostéo et qu'il ait pu te remettre toute droite :) Je trouve ça encourageant qu'on nous trouve des points à débloquer ou redresser, comme toi avec le bassin, ainsi le terrain est mieux préparé pour recevoir le futur embryon... Mon osteo m'a dit que c'était bien de laisser 3 jours pour que ça agisse. Et je reconnais que pour mon 1er RDV ça a été intense ! Je me sentais toute courbaturée ensuite et effectivement, ces sensations sont parties au bout de 3 jours environ.
Le naturopathe agit sur l'alimentation ou autre chose ?
En tous cas, je vois que toi aussi, tu as fait tout ce qu'il faut pour être fin prête pour le 3 mai; C'est aussi très bientôt pour toi ! Tu fais une FIVDO ou un TEV ? En tous cas, je suivrai tes nouvelles et te souhaite bonne chance par avance ! :)

@Caramelle : Merci de t'associer à nous pour appeler Mr le Hasard ! Il nous entendra mieux comme ça ! :)

Allez les filles, on y croit, on y croit !
42 ans, en couple
Désir d'enfant depuis 2007
7 IAC : PDS tjrs --
3 FIV dont 13 transferts : PDS tjrs --
FIVDO chez Sanus : 6 blastos
transfert 1, 2, 3 et 4 : PDS --
En réflexion pour refaire une FIVDO, avec PGS (?)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : En avant pour le 4e TEV tchèque !
« Réponse #8 le: 22 avril 2017 à 17:15:19 »
oui on y croit !
l'emdr m'a fait bcp de bien, hier c'était la date anniversaire du jour ou j'ai perdu le bébé, et bien, ca a été, je  n'ai pas versé de larme, j'y ai pensé certe mais pas plus que cela, donc l'emdr m'a définitivement aidé à mettre cet épisode de ma vie dans le passé c'est un évènement définitivement digéré.. donc la, je suis prête à 100% !
ca approche pour toi, plus que quelques petits jours  ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : En avant pour le 4e TEV tchèque !
« Réponse #9 le: 23 avril 2017 à 09:33:09 »
Allez! On y croit fort pour vous toutes!
essai bébé depuis juin 2014
Insuffisance ovarienne
3 FIV en France sans succès
FIV DO SANUS avril 2017: transfert 2 embryons -
       tec + en Août 2017 ❤

Re : En avant pour le 4e TEV tchèque !
« Réponse #10 le: 23 avril 2017 à 21:08:06 »
@Oumick : Je suis contente pour toi que l'EMDR t'ait permis de digérer cet épisode difficile ; Il paraît que cette technique est efficace pour les traumatismes, après peut-être que ça ne marche pas pour tout le monde, mais le principal c'est que pour toi, ça t'ait apparemment enlevé un poids, même si ça reste un événement triste, c'est sûr... Te voilà encore plus dispo pour le prochain essai, et ça, c'est super !

Merci beaucoup Malice pour ton encouragement !

Ca y est, la valise est prête ! Départ demain donc !
Je me sens un peu excitée à cette idée ; Ca fait du bien de ressentir une montée d'optimisme en soi ! (c'est pas si fréquent dans nos parcours, je trouve...)

Et sinon, petite question d'avant le départ :
Est-ce que par hasard certaines d'entre vous se font leurs piqûres de HCG (en cas d'immunité faible), elles-mêmes ? Si oui, comment vous y prenez-vous (endroit d'injection, façon de le faire en intra-musculaire) ?
Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt pour la suite des nouvelles :)
Bonne soirée !
42 ans, en couple
Désir d'enfant depuis 2007
7 IAC : PDS tjrs --
3 FIV dont 13 transferts : PDS tjrs --
FIVDO chez Sanus : 6 blastos
transfert 1, 2, 3 et 4 : PDS --
En réflexion pour refaire une FIVDO, avec PGS (?)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : En avant pour le 4e TEV tchèque !
« Réponse #11 le: 23 avril 2017 à 22:11:29 »
Bon voyage ;-) 
et pour la piqure, sur place,  si jamais tu peux toujours aller à la clinique, les infirmières peuvent te la faire au besoin..
je n'arrive plus a me faire les piqures de fraxiparine toute seule, gros blocage.. et sur place j'allais à sanus pour qu'on me la fasse le temps de rentrer
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : En avant pour le 4e TEV tchèque !
« Réponse #12 le: 23 avril 2017 à 23:14:37 »
Bonsoir Deltica
Je croise les doigts pour toi et je te souhaite que cette fois soit la bonne.
Pleins d ondes positives!!!!
Elisabeth

Hera

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Re : En avant pour le 4e TEV tchèque !
« Réponse #13 le: 24 avril 2017 à 10:20:09 »
Bonjour Deltica,
Oui, Le naturopathe agit sur l'alimentation mais elle conseille aussi la prise de vitamines (notamment pour mon mari), des fleurs de Bach pour moi et j'ai aussi un stick aux huiles essentielles que je mets sur mes poignets pour me déstresser...
Sinon, oui, je pars pour ma première (et dernière) FIV DO. Et ça approche en effet.
Le guérisseur regarde s'il y a des points de blocage mais surtout il m'a beaucoup parlé.
il me dit qu'il faut être positive, se dire que l'utérus est beau et que l'embryon s'y sent bien.
je pense que cela m'a beaucoup manqué dans mes essais en FIV DPI.
Je vais essayé d'être super positive, même si je risque de me prendre une grosse claque si ça ne marche pas  :-[
Mais allez les filles, on y croit !!!!
cette fichue roue va bien finir par tourner  :D

Re : En avant pour le 4e TEV tchèque !
« Réponse #14 le: 24 avril 2017 à 23:13:28 »
@Deltica : ça y est, tu es en RT. Je croise les doigts pour que tout se déroule pour le mieux ! Bonne chance... et bonnes vacances aussi ! Il est important de profiter de chaque jour pour faire autre chose, sinon on tourne facilement en rond et les jours ressemblent à des éternités. Donc changez-vous bien les idées aussi !

@Hera : bonne chance à toi aussi pour ton départ à venir alors ! En tout cas, tu as mis toutes les chances de ton côté en faisant appel à la "médecine parallèle" ! J'en ai fait de même et, même si le résultat d'une pds ++ n'est pas garanti, ça fait sacrément du bien, et physiquement et moralement.
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions