Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

GROSSE INQUIETUDE :après acompte aucune nouvelle d IVONA

GROSSE INQUIETUDE :après acompte aucune nouvelle d IVONA
« le: 11 octobre 2014 à 23:21:59 »
Bonsoir,, Je suis très inquiète car depuis 1 semaine je n 'ai plus de nouvelles d' Ivona, et surtout AUCUNE INFO SUR LA DONNEUSE! Notre acompte a été versé vendredi 3 octobre, injection Décapeptyl le 7, et depuis RIEN !!Je l 'ai relancé 3 fois... C'est très déroutant car habituellement, elle répond toujours sous 24 h. Et puis, est ce normal de n 'avoir aucune info sur la donneuse 1 mois avant le départ? Je croyais avoir compris que nous avions la possibilité de la choisir?  Dubitative et surprise :(
44 ans
3 IVG entre 25 et 33 ans (je ne voulais pas d enfant )
A 40 ans je décide de fonder une famille
IO AMH à 1,25 en 2012, 0,75 en 2013 et 0,26 en2014
FIV 1: 2 transférés pds _
FIV 2: 1 et pds+ Puis fausse couche
FIV DO A ZLIN: bingo en One shot= Alvine et Cleore 27072015
Merci Les cigognes

Re : GROSSE INQUIETUDE :après acompte aucune nouvelle d IVONA
« Réponse #1 le: 12 octobre 2014 à 10:16:02 »
Gazelle, à propos de la donneuse j'ai eu des infos car j'en ai demandé mais sinon Ivona ne m'a pas contacté directement pour me le dire.
T'as t-elle envoyé un e-mail de confirmation pour la réception de l'acompte.
Essaie de lui redemandé, tu sais on est très nombreuses à lui demandé des infos alors ton e-mail est peut-être juste passé à la trappe sans le vouloir.
Ne t'en fais pas Zlin est une clinique sérieuse Réessaie de la contacter elle te répondra très certainement.

Bon dimanche Gazelle
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : GROSSE INQUIETUDE :après acompte aucune nouvelle d IVONA
« Réponse #2 le: 12 octobre 2014 à 11:42:58 »
Gazelle, as tu essayé de l'appeler ?
Ne t'inquiète pas, ça m'arrivait aussi qu'Ivona réponde avec plusieurs jours de retard. Tu n'as pas à te faire de souci mais il vaut mieux que tu essayes d'appeler directement à la clinique.
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

fanny

Re : GROSSE INQUIETUDE :après acompte aucune nouvelle d IVONA
« Réponse #3 le: 13 octobre 2014 à 12:49:32 »
salut
moi aussi j ai vécu ta situation.Je lui envoyais des mails et des fois j ai dut attendre 1 semaines avant d avoir des réponses mais comme toi je n ai jamais eut de renseignement sur ma donneuse donc essaie de la relancer régulièrement et ne t inquiète pas tout se passera bien . Demande lui au moins la confirmation de ton acompte. Courage

Re : GROSSE INQUIETUDE :après acompte aucune nouvelle d IVONA
« Réponse #4 le: 13 octobre 2014 à 22:08:32 »
Merci Juma mais ça y est Ivona m a répondu ce matin.., c ok pour l acompte,ainsi que ma donneuse.. Elle l a choisi en adéquation avec mes critères.. Maintenant,nous avons plus qu à laisser faire les choses.....
44 ans
3 IVG entre 25 et 33 ans (je ne voulais pas d enfant )
A 40 ans je décide de fonder une famille
IO AMH à 1,25 en 2012, 0,75 en 2013 et 0,26 en2014
FIV 1: 2 transférés pds _
FIV 2: 1 et pds+ Puis fausse couche
FIV DO A ZLIN: bingo en One shot= Alvine et Cleore 27072015
Merci Les cigognes

Re : GROSSE INQUIETUDE :après acompte aucune nouvelle d IVONA
« Réponse #5 le: 13 octobre 2014 à 22:13:35 »
Bonsoir gazelle

J'espère que tu es rassurée maintenant, j'étais bien étonnée aussi que tu reste sans nouvelles.
Quand est prévu ton arrivée à Zlin ?
bonne soirée
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : GROSSE INQUIETUDE :après acompte aucune nouvelle d IVONA
« Réponse #6 le: 13 octobre 2014 à 22:26:05 »
Gazelle,

Alors qu est ce que je t avais dit  ;D ?

Pour la maitrise du cours des choses on va dire que c est très révélateur des femmes qui connaissent la PMA , en France  on ne compte que sur soi même ...
Par contre a zlin ils ont tout prévu pour que l on doit bien et tranquille alors commence dès maintenant !

Biz
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions