Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Les aspects psychologiques spécifiques de la parentalité d'enfants né du don

Trinity,
Je trouve ton commentaire très désagréable et très malvenu de juger ce que tu ne connais pas encore ! Comment peux tu oser parler d'antécédents psychologiques non réglés !? Nous ne sommes pas sur ce site pour se juger ! Au nom de toutes les femmes ici, je suis sûre que nous avons toutes tremblé de perdre notre ou nos enfants pendant toute la grossesse et jusqu'au jour de la naissance puis jusqu'à leur première année avec la mort du nourrisson. Nos enfants, on les aime plus que tout ! Nos angoisses ne viennent pas de maternité mal assumée car on s'est toutes battues des années pour en arriver là ! Il s'agit d'angoisses pour l'avenir de notre ou nos enfants. Le désir tellement fort qu'ils soient heureux malgré le vide sur leurs origines et malgré l'âge vieillissant de leurs mères.
Je te trouve injuste car il est normal de se poser des questions sur le don. Ce n'est pas anodin et sans conséquence contrairement à ce que tu crois.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions