Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Dons d'ovocytes après 40 ans / Adresses médicales Hauts de France
« Dernier message par MadoMarie le 23 juillet 2024 à 15:17:22 »
Bonjour à toutes !
En reprise de parcours PMA DO et / ou peut-être DD/ DE, après moult essais infructueux, cette fois-ci avec Ferticentro.
J'espère poster au bon endroit pour ma demande : dans les Hauts de France, quelqu'un aurait-il une adresse de gynéco/ médecin généraliste et psy pour le suivi PMA ...?
Nous avons des difficultés à trouver un médecin PMA pour nous suivre dans ce projet, du fait qu'il s'agit d'une clinique à l'étranger et surtout du fait de nos âges respectifs : 48 ans.
Merci par avance à celles (et ceux !) qui pourraient nous aiguiller à ce sujet.
Pour les remarques concernant nos âges, merci aussi par avance de nous les épargner, nous avons déjà toutes les informations possibles à ce sujet  ;)
En attendant, un énorme bravo pour votre courage à toutes et tous, et un grand merci aux Cigognes pour leur travail magistral qui bénéficie à tant de personnes !
2
Discussions Générales / Témoignage de C et B sur notre association et Madame Charoey Raoul
« Dernier message par admin le 16 juillet 2024 à 13:53:15 »
Témoignage de C et B sur notre association et Madame Charoey Raoul, référente CPAM de l'association Les Cigognes de l'Espoir.


Bonjour Charoey, Anne et Philippe

C’est avec plaisir que je vous écris mon témoignage en concertation avec mon compagnon.

Nous nous sommes eu au téléphone il y’a quelques mois pour monter notre dossier auprès du CNSE .

Nous avons été surpris de votre connaissance en la matière. Notre gynécologue de Paris n’a pas été en mesure de nous donner la procédure.

Il nous a dit de partir à l’étranger, car on avait fait 4 FIV , dont 2 annulées .

En contactant notre #CPAM, on nous a dit que nous n’étions pas éligible, car nous avions effectué les 4 fiv .

J’ai consulté internet et je suis tombée sur le site de l’association des cigognes de l’espoir sur lequel j’ai écrit un mot sur le forum.

Plusieurs personnes m’ont répondu que j’étais éligible, car il n’y avait pas eu de transfert à mes deux dernières Fiv et que cela ne comptait pas dans le nombre de tentatives.

On m’a dirigé de suite vers Charoey pour ses connaissances, son accompagnement, ses conseils et surtout de son expérience me prévenant que Charoey était très pointilleuse . Pour notre bien.

Charoey a été très à l’écoute, et m’a confirmé mon éligibilité. Elle m’a expliqué ce que voulais dire le mot « tentative » qui pour moi était flou.

Nous avons donc décidé de faire le dossier auprès du cnse en regroupant les documents nécessaires.

Malheureusement, Charoey nous a de suite indiqué que les comptes rendus n’étaient pas conformes, le courrier du gynécologue n’était pas explicite et le certificat médical non conforme à notre parcours . 

Autant dire que n’était pas gagné.

Charoey a repris document par document ce qui n’allait pas. Nous étions désespérés, stressés par devoir tout faire refaire.  Mais Charoey nous a rassuré qu’elle ne nous lâcherait pas et qu’on aurait cet accord.

J’ai contacté mon gynécologue pour qu’il reprenne les documents, mais malheureusement il était absent. Nous avons demandé à Charoey comment faire.
Avec notre accord, et avec l’intervention de Charoey auprès de la secrétaire , et du gynécologue remplaçant, nous avons pu modifier les documents

Notre dossier a donc été envoyé au cnse mi-juin,  après validation par Charoey . 

Nous avons eu l’accord la première semaine de juillet.  Larmes de joie pour nous.

Un grand merci Charoey pour votre intervention auprès de notre centre pma.

Félicitations pour votre ouverture de votre micro-entreprise. Nous vous souhaitons le meilleur. Vous le méritez

Un grand merci à l’association des cigognes de l’espoir œuvrant à aider les couples en difficulté.

Merci Anne et Philippe pour votre écoute durant la permanence téléphonique et m’avoir donné le contact de votre référente. 

Vos actions, vos réunions sont de qualité pertinentes permettant aux couples d’être parents et être bien accompagné pour le dossier Cpam .

Nous vous donnons l’autorisation de publier ce témoignage sur vos réseaux.

Nous espérons partir à Sanus pour la fin d’année.

https://www.sanus.cz/fr

 Nous attendons l’accord de nos congés par nos employeurs.

C et B
3
Clinique Sanus / Témoignage de C et B sur notre association et Madame Charoey Raoul
« Dernier message par admin le 16 juillet 2024 à 13:52:21 »
Témoignage de C et B sur notre association et Madame Charoey Raoul, référente CPAM de l'association Les Cigognes de l'Espoir.


Bonjour Charoey, Anne et Philippe

C’est avec plaisir que je vous écris mon témoignage en concertation avec mon compagnon.

Nous nous sommes eu au téléphone il y’a quelques mois pour monter notre dossier auprès du CNSE .

Nous avons été surpris de votre connaissance en la matière. Notre gynécologue de Paris n’a pas été en mesure de nous donner la procédure.

Il nous a dit de partir à l’étranger, car on avait fait 4 FIV , dont 2 annulées .

En contactant notre #CPAM, on nous a dit que nous n’étions pas éligible, car nous avions effectué les 4 fiv .

J’ai consulté internet et je suis tombée sur le site de l’association des cigognes de l’espoir sur lequel j’ai écrit un mot sur le forum.

Plusieurs personnes m’ont répondu que j’étais éligible, car il n’y avait pas eu de transfert à mes deux dernières Fiv et que cela ne comptait pas dans le nombre de tentatives.

On m’a dirigé de suite vers Charoey pour ses connaissances, son accompagnement, ses conseils et surtout de son expérience me prévenant que Charoey était très pointilleuse . Pour notre bien.

Charoey a été très à l’écoute, et m’a confirmé mon éligibilité. Elle m’a expliqué ce que voulais dire le mot « tentative » qui pour moi était flou.

Nous avons donc décidé de faire le dossier auprès du cnse en regroupant les documents nécessaires.

Malheureusement, Charoey nous a de suite indiqué que les comptes rendus n’étaient pas conformes, le courrier du gynécologue n’était pas explicite et le certificat médical non conforme à notre parcours . 

Autant dire que n’était pas gagné.

Charoey a repris document par document ce qui n’allait pas. Nous étions désespérés, stressés par devoir tout faire refaire.  Mais Charoey nous a rassuré qu’elle ne nous lâcherait pas et qu’on aurait cet accord.

J’ai contacté mon gynécologue pour qu’il reprenne les documents, mais malheureusement il était absent. Nous avons demandé à Charoey comment faire.
Avec notre accord, et avec l’intervention de Charoey auprès de la secrétaire , et du gynécologue remplaçant, nous avons pu modifier les documents

Notre dossier a donc été envoyé au cnse mi-juin,  après validation par Charoey . 

Nous avons eu l’accord la première semaine de juillet.  Larmes de joie pour nous.

Un grand merci Charoey pour votre intervention auprès de notre centre pma.

Félicitations pour votre ouverture de votre micro-entreprise. Nous vous souhaitons le meilleur. Vous le méritez

Un grand merci à l’association des cigognes de l’espoir œuvrant à aider les couples en difficulté.

Merci Anne et Philippe pour votre écoute durant la permanence téléphonique et m’avoir donné le contact de votre référente. 

Vos actions, vos réunions sont de qualité pertinentes permettant aux couples d’être parents et être bien accompagné pour le dossier Cpam .

Nous vous donnons l’autorisation de publier ce témoignage sur vos réseaux.

Nous espérons partir à Sanus pour la fin d’année.

https://www.sanus.cz/fr

 Nous attendons l’accord de nos congés par nos employeurs.

C et B
4
Informations générales / Témoignage de C et B sur notre association et Madame Charoey Raoul
« Dernier message par admin le 16 juillet 2024 à 13:51:14 »
Témoignage de C et B sur notre association et Madame Charoey Raoul, référente CPAM de l'association Les Cigognes de l'Espoir.


Bonjour Charoey, Anne et Philippe

C’est avec plaisir que je vous écris mon témoignage en concertation avec mon compagnon.

Nous nous sommes eu au téléphone il y’a quelques mois pour monter notre dossier auprès du CNSE .

Nous avons été surpris de votre connaissance en la matière. Notre gynécologue de Paris n’a pas été en mesure de nous donner la procédure.

Il nous a dit de partir à l’étranger, car on avait fait 4 FIV , dont 2 annulées .

En contactant notre #CPAM, on nous a dit que nous n’étions pas éligible, car nous avions effectué les 4 fiv .

J’ai consulté internet et je suis tombée sur le site de l’association des cigognes de l’espoir sur lequel j’ai écrit un mot sur le forum.

Plusieurs personnes m’ont répondu que j’étais éligible, car il n’y avait pas eu de transfert à mes deux dernières Fiv et que cela ne comptait pas dans le nombre de tentatives.

On m’a dirigé de suite vers Charoey pour ses connaissances, son accompagnement, ses conseils et surtout de son expérience me prévenant que Charoey était très pointilleuse . Pour notre bien.

Charoey a été très à l’écoute, et m’a confirmé mon éligibilité. Elle m’a expliqué ce que voulais dire le mot « tentative » qui pour moi était flou.

Nous avons donc décidé de faire le dossier auprès du cnse en regroupant les documents nécessaires.

Malheureusement, Charoey nous a de suite indiqué que les comptes rendus n’étaient pas conformes, le courrier du gynécologue n’était pas explicite et le certificat médical non conforme à notre parcours . 

Autant dire que n’était pas gagné.

Charoey a repris document par document ce qui n’allait pas. Nous étions désespérés, stressés par devoir tout faire refaire.  Mais Charoey nous a rassuré qu’elle ne nous lâcherait pas et qu’on aurait cet accord.

J’ai contacté mon gynécologue pour qu’il reprenne les documents, mais malheureusement il était absent. Nous avons demandé à Charoey comment faire.
Avec notre accord, et avec l’intervention de Charoey auprès de la secrétaire , et du gynécologue remplaçant, nous avons pu modifier les documents

Notre dossier a donc été envoyé au cnse mi-juin,  après validation par Charoey . 

Nous avons eu l’accord la première semaine de juillet.  Larmes de joie pour nous.

Un grand merci Charoey pour votre intervention auprès de notre centre pma.

Félicitations pour votre ouverture de votre micro-entreprise. Nous vous souhaitons le meilleur. Vous le méritez

Un grand merci à l’association des cigognes de l’espoir œuvrant à aider les couples en difficulté.

Merci Anne et Philippe pour votre écoute durant la permanence téléphonique et m’avoir donné le contact de votre référente. 

Vos actions, vos réunions sont de qualité pertinentes permettant aux couples d’être parents et être bien accompagné pour le dossier Cpam .

Nous vous donnons l’autorisation de publier ce témoignage sur vos réseaux.

Nous espérons partir à Sanus pour la fin d’année.

https://www.sanus.cz/fr

 Nous attendons l’accord de nos congés par nos employeurs.

C et B


5
Témoignage de J et P sur notre association et Madame Charoey Raoul, référente CPAM de l'association Les Cigognes de l'Espoir.

Bonjour

Je vous remercie pour toute l’aide apportée

Mon dossier a été accordé par le CNSE après l’intervention de Charoey après  régularisation de mon dossier auprès de mon Cecos.

Après 3 mois d’attente, nous allons mon époux et moi partir à Zlin.

https://www.ivf-zlin.fr

Charoey a été très réactive dans le traitement de mon dossier.

Merci à vous Anne, Philippe et Charoey

J et P
6
Témoignage de J et P sur notre association et Madame Charoey Raoul, référente CPAM de l'association Les Cigognes de l'Espoir.

Bonjour

Je vous remercie pour toute l’aide apportée

Mon dossier a été accordé par le CNSE après l’intervention de Charoey après  régularisation de mon dossier auprès de mon Cecos.

Après 3 mois d’attente, nous allons mon époux et moi partir à Zlin.

https://www.ivf-zlin.fr

Charoey a été très réactive dans le traitement de mon dossier.

Merci à vous Anne, Philippe et Charoey

J et P
7
Discussions Générales / Témoignage de J et P sur notre association et Madame Charoey Raoul.
« Dernier message par admin le 12 juillet 2024 à 17:52:48 »
Témoignage de J et P sur notre association et Madame Charoey Raoul, référente CPAM de l'association Les Cigognes de l'Espoir.

Bonjour

Je vous remercie pour toute l’aide apportée

Mon dossier a été accordé par le CNSE après l’intervention de Charoey après  régularisation de mon dossier auprès de mon Cecos.

Après 3 mois d’attente, nous allons mon époux et moi partir à Zlin.

https://www.ivf-zlin.fr

Charoey a été très réactive dans le traitement de mon dossier.

Merci à vous Anne, Philippe et Charoey

J et P
8
Clinique de Zlin / Témoignage de J et P sur notre association et Madame Charoey Raoul.
« Dernier message par admin le 12 juillet 2024 à 17:52:11 »
Témoignage de J et P sur notre association et Madame Charoey Raoul, référente CPAM de l'association Les Cigognes de l'Espoir.

Bonjour

Je vous remercie pour toute l’aide apportée

Mon dossier a été accordé par le CNSE après l’intervention de Charoey après  régularisation de mon dossier auprès de mon Cecos.

Après 3 mois d’attente, nous allons mon époux et moi partir à Zlin.

https://www.ivf-zlin.fr

Charoey a été très réactive dans le traitement de mon dossier.

Merci à vous Anne, Philippe et Charoey

J et P
9
Informations générales / Témoignage de J et P sur notre association et Madame Charoey Raoul
« Dernier message par admin le 12 juillet 2024 à 17:51:44 »
Témoignage de J et P sur notre association et Madame Charoey Raoul, référente CPAM de l'association Les Cigognes de l'Espoir.

Bonjour

Je vous remercie pour toute l’aide apportée

Mon dossier a été accordé par le CNSE après l’intervention de Charoey après  régularisation de mon dossier auprès de mon Cecos.

Après 3 mois d’attente, nous allons mon époux et moi partir à Zlin.

https://www.ivf-zlin.fr

Charoey a été très réactive dans le traitement de mon dossier.

Merci à vous Anne, Philippe et Charoey

J et P
10
Partenaires / Rappel : Webinaire avec le Dr Vladimiro Silva le 15 Juillet 2024.
« Dernier message par admin le 12 juillet 2024 à 17:32:09 »
Ne manquez pas notre webinaire avec le Dr Vladimiro Silva du 15 Juillet 2024.
 
N’oubliez pas notre webinaire du lundi 15 juillet à 18H30 avec le Docteur Vladimiro Silva, fondateur et directeur scientifique de la clinique Ferticentro à Coimbra (Portugal) et partenaire de notre association.

https://www.ferticentro.pt/fr/partenariat-avec-les-cigognes-de-lespoir

Il répondra à toutes les questions que vous vous posez sur le don d’ovocytes comme :  la définition du don d'ovocytes et ses implications, les conditions requises pour devenir donneuse et le processus de sélection, le déroulement du don d'ovocytes, étape par étape, les risques et les bénéfices potentiels liés au don d'ovocytes, les femmes et couples pouvant bénéficier d'un don d’ovocytes le devenir des ovules après le don, etc...

Si vous souhaitez vous inscrire, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

 https://bit.ly/toutsurledondovocytesFB

Ne manquez pas l’occasion de rencontrer les coordinatrices francophone de la clinique Ferticentro dont le Docteur Vladimiro Silva, fondateur et directeur scientifique de la clinique le jeudi 10 octobre 2024 16h00 à 19h30 à Lyon-Villeurbanne.(69)
Inscription gratuite en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.lescigognesdelespoir.com/lyon-10-octobre-2024-venez-rencontrer-l%C2%92association-et-ses-partenaires,148.html

Soyez nombreux à nous rejoindre.
Pages: [1] 2 3 ... 10
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions