Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Sanus en juillet

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Sanus en juillet
« Réponse #135 le: 29 juillet 2016 à 00:10:21 »
Oumick... Je viens de voir la mauvaise nouvelle... que te dire? A part... reste confiante. Ce n'est pas terminé! Je pense bien à toi... Et surtout... tes petits glaçons sont encore là. Courage.
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Sanus en juillet
« Réponse #136 le: 29 juillet 2016 à 13:33:22 »
merci les filles
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Sanus en juillet
« Réponse #137 le: 06 septembre 2016 à 18:15:33 »
Et bien que de rebondissement..
j'ai écrit à Michaela pour savoir comment nos 3 embryons restant étaient congelé, par deux, ou tous les trois ensemble..et là, elle me dit qu'il nous en reste 4 de très bonne qualité !!!
elle a vérifié 3 fois avec la biologiste..
l'explication : seul 9 embryons sont suivis sous primovision, et radka nous a tenu informée que de ces neuf là, et elle a complètement oublié de nous parlé de ce naufragé qui grandissait tout seul hors surveillance ..
nous aurions bien évidemment voulu être informé de cet autre embryon le jour du transfert, mais bon.. passons, et gardons le résultat qui est une belle surprise, il nous reste donc non pas 3, mais 4 embryons !!!
ma thyroide est stabilisée, un check final à la fin du mois et je vais pouvoir repartir.. probablement au mois d'octobre, cela nous laissera le temps de déménager tranquillement ce mois-ci !
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

optwin

Re : Sanus en juillet
« Réponse #138 le: 07 septembre 2016 à 12:06:09 »
coucou oumickk,
c'est une super nouvelle ! comme je vous envie d'avoir des pingouins sous la banquise...!
Ca laisse beaucoup de belles perspectives encore !
Bonne installation, c'est de bonne augure : du changement, du changement !! la pompe est amorcée !!! ;)

Re : Sanus en juillet
« Réponse #139 le: 07 septembre 2016 à 12:55:49 »
Cool c est bien pour toi Oumick c est vrai que nous elle nous avait parler aussi de l embryon qui grandissait tout seul hors de la primovision je comprend pas qu'elle est zapper pour vous ...enfin c est plutôt une Bonne Nouvelle mais bon jespere que ton prochain TEV sera le bon et que tu n aura pas besoin d'utiliser les 4 !
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Sanus en juillet
« Réponse #140 le: 07 septembre 2016 à 13:57:38 »
Ah Oumick! C'est une super nouvelle! Encore une!!! Et le mois d'octobre te donnera un ou des bébés d'été :)
4 embryons c'est inespéré! :)
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Sanus en juillet
« Réponse #141 le: 07 septembre 2016 à 23:21:56 »
oui c'est une très bonne surprise..  je réalise bien la chance que l'on a d'avoir des brybrya au frais, sans cela notre rêve serait déjà terminé..  maintenant reste plus qu'à croiser les doigts pour que le prochain transfert soit le bon..
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions