Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Test urinaire + prise de sang positif à J8 post transfert.

Mon combat

  • *
  • 28
  • Nôtre vœux le plus cher et d'avoir un enfant
    • Voir le profil
Test urinaire + prise de sang positif à J8 post transfert.
« le: 03 février 2016 à 17:31:45 »
Bonjour à tous, ce matin j'ai craquer j'ai fait un test urinaire a j8 post transfert qui était positif, du coup j'ai fait une prise de sang: taux 64 ui. Je c'est pas si c'est bon ou pas mais a mon avis c'est faible comme taux. Prochaine prise de sang vendredi, on espérant que sa double. A bientôt.

Concerné par le don d'ovocytes ? Notre association peut sans doute vous aider ! https://www.lescigognesdelespoir.com
« Modifié: 28 février 2024 à 11:12:27 par admin »
Attente don d'ovocytes en France.  C'est trop long. Dossier a re-faire pour une nouvelle inscription à la commission. Car dossier perdu. On doit tout recommencer a 0.                     Départ en RT en 2016
Fiv don janvier2016 : mort née à 26sg.
Tev: à prévoir avant la fin d'année.

Re : Test urinaire + prise de sang positif à J8 post transfert.
« Réponse #1 le: 04 février 2016 à 10:53:27 »
bonjour

toute mes félicitations combat
Ne t’inquiète pas, ton taux est bon tu est dans les valeurs basse
chaque femmes est différente

je te souhaite une belle augmentation pour ton contrôle de demain

Concerné par le don d'ovocytes ? Notre association peut sans doute vous aider ! https://www.lescigognesdelespoir.com
« Modifié: 28 février 2024 à 11:12:54 par admin »
30 ans
IO, plus de trompe.
Jamais fiv en France car Amh 0.01
Fiv do zlin janvier 2016  positif
Notre petit ange est né en septembre 2016

Mon combat

  • *
  • 28
  • Nôtre vœux le plus cher et d'avoir un enfant
    • Voir le profil
Re : Test urinaire + prise de sang positif à J8 post transfert.
« Réponse #2 le: 05 février 2016 à 18:19:31 »
Bonjour tous, merci bibidoudou51 pour ton msg. A bientôt


Concerné par le don d'ovocytes ? Notre association peut sans doute vous aider ! https://www.lescigognesdelespoir.com
« Modifié: 28 février 2024 à 11:13:08 par admin »
Attente don d'ovocytes en France.  C'est trop long. Dossier a re-faire pour une nouvelle inscription à la commission. Car dossier perdu. On doit tout recommencer a 0.                     Départ en RT en 2016
Fiv don janvier2016 : mort née à 26sg.
Tev: à prévoir avant la fin d'année.

Re : Test urinaire + prise de sang positif à J8 post transfert.
« Réponse #3 le: 07 février 2016 à 08:28:37 »
bonjour mon Combat, je pense que nous étions a zlin en même temps ! ;) moi test postif à J9 post transfert , soit le jeudi 4février  :D :D, demain prise de sang pour vérifier l'évolution du taux, as tu refait une prise de sang déjà ? pleins de bonnes choses et bonne couvade  ;D

Cécile

Re : Test urinaire + prise de sang positif à J8 post transfert.
« Réponse #4 le: 07 février 2016 à 15:23:23 »
je viens de voir que tu étais a Sanus  ::)désolée ! j espere que tout se passe bien, a bientôt

Mon combat

  • *
  • 28
  • Nôtre vœux le plus cher et d'avoir un enfant
    • Voir le profil
Re : Test urinaire + prise de sang positif à J8 post transfert.
« Réponse #5 le: 07 février 2016 à 20:11:54 »
Bonjour hérisson, je suis aller a SAnus du 20 au 27 janvier. Normalement je devais faire la prise de sang le 9 février 2016 soit j14 post transfert. J'ai pas pus attendre du coup j'ai fait ma 1er prise de sang a j8 post transfert. Oui j'ai refait une 2 eme pds 48 h plus tard est taux j10: 191 ui. Je refait une pds mardi( j14). C'est le debut, je t'avoue que je flippe, je me pose 1001 questions. J'ai peur que  tout s'arrête. J'espère que sa vas continuer pour nous. Je vous le souhaite et le souhaite à tous. Que nos rêvent deviennent réalité. Bises. Quels était votre taux sans indiscrétion ? et bon courage pour la suite.
Attente don d'ovocytes en France.  C'est trop long. Dossier a re-faire pour une nouvelle inscription à la commission. Car dossier perdu. On doit tout recommencer a 0.                     Départ en RT en 2016
Fiv don janvier2016 : mort née à 26sg.
Tev: à prévoir avant la fin d'année.

Re : Test urinaire + prise de sang positif à J8 post transfert.
« Réponse #6 le: 08 février 2016 à 08:01:12 »
je comprends ton inquiétude , moi aussi, j ai la trouille ! mon taux était a 286 ui jeudi 4 février a J9, je refais une PDS ce matin, résultat cet après midi , je te dirais ça. J'ai les seins gonflés et douloureux, c'est bête mais ca me rassure  :o ::), allez on se motive!! Si tu veux on peut s'accompagner via ce forum, ca nous fera du bien, bisous et je nous souhaite de beaux bébés pour octobre !!

Re : Test urinaire + prise de sang positif à J8 post transfert.
« Réponse #7 le: 08 février 2016 à 18:34:19 »
alors taux à 1506 UI aujourd'hui ,à J13 post transfert ;D ;D nous sommes heureux !!!!!

Mon combat

  • *
  • 28
  • Nôtre vœux le plus cher et d'avoir un enfant
    • Voir le profil
Re : Test urinaire + prise de sang positif à J8 post transfert.
« Réponse #8 le: 09 février 2016 à 08:02:54 »
Bonjour, tes taux en super augmenter, c'est génial. ( peut être des juju).je suis super contente pour vous. Aujourd'hui je fait une nouvelle prise de sang, jspere que sa a augmenter. Oui je veux bien quand ce suive , sa me rassure et surtout d'avoir une personne qui me comprenne. Pour le moment j'ai aucun symptôme. Je te dirai mon taux ce soir. Si tout vas bien, je ferais une 1ère echo de datation dans 2 semaines. Passée une bonne journee. Bises
Attente don d'ovocytes en France.  C'est trop long. Dossier a re-faire pour une nouvelle inscription à la commission. Car dossier perdu. On doit tout recommencer a 0.                     Départ en RT en 2016
Fiv don janvier2016 : mort née à 26sg.
Tev: à prévoir avant la fin d'année.

Mon combat

  • *
  • 28
  • Nôtre vœux le plus cher et d'avoir un enfant
    • Voir le profil
Re : Test urinaire + prise de sang positif à J8 post transfert.
« Réponse #9 le: 10 février 2016 à 00:12:11 »
Bonjour Gwenn, merci pour le lien. C'est très bien expliquer. C'est vrai que c'est important que le taux double. Je serais plus à l'aise vers le 3ème mois, j'ai vraiment hate. En tout cas merci pour tes conseils/infos sur le forum, sa ma aider énormément. A très bientôt.                                                                                                                                                                                                                   Hérisson, comment vas-tu?
Attente don d'ovocytes en France.  C'est trop long. Dossier a re-faire pour une nouvelle inscription à la commission. Car dossier perdu. On doit tout recommencer a 0.                     Départ en RT en 2016
Fiv don janvier2016 : mort née à 26sg.
Tev: à prévoir avant la fin d'année.

Re : Test urinaire + prise de sang positif à J8 post transfert.
« Réponse #10 le: 10 février 2016 à 17:04:12 »
bonjour Gwenn :), contente de te lire, comme dit mon combat, tes messages m'ont été bien précieux durant ces derniers moi !! je vais de ce pas lire tes infos sur les taux de BHCG ;D ;D . C'est fou, de se dire qu'on est enceinte après tant de difficultés !! j'ai beaucoup d'angoisse quand même :-\, mais je me dit quil faut etre positive ;D, et toi où en es tu ? bisous et a bientôt

cécile

Re : Test urinaire + prise de sang positif à J8 post transfert.
« Réponse #11 le: 10 février 2016 à 17:13:27 »
je vais bien mon combat, et toi ? j 'ai repris le travail aujourd hui , j apprehendais un peu mais ça va...je bosse à 10 mn a pied de chez moi, j ai de la chance :). Je fais mon echo le 23 fevrier, j ai hate !! et toi , comment te sens tu ? bisous

Re : Test urinaire + prise de sang positif à J8 post transfert.
« Réponse #12 le: 10 février 2016 à 17:17:36 »
Ah mon combat , j'espere que tu as eu un bon taux hier  :D??moi je pense en refaire un en milieu de semaine prochaine voilà !

Mon combat

  • *
  • 28
  • Nôtre vœux le plus cher et d'avoir un enfant
    • Voir le profil
Re : Test urinaire + prise de sang positif à J8 post transfert.
« Réponse #13 le: 10 février 2016 à 22:16:06 »
Bonsoir hérisson, pour le moment je vais bien. Toujours pas de symptômes( c'est encore tôt peut-être) alors j'ai fait ma pds a j14: 1191 ui. Sa a bien doublé. Je pense refaire une pds pour me rassuré. J'ai ma 1er echo le 24 février 2016. J'espère que sa vas bien ce passer pour nous. Je vous tiendrai au courant de la suite. A très bientôt. Bises
Attente don d'ovocytes en France.  C'est trop long. Dossier a re-faire pour une nouvelle inscription à la commission. Car dossier perdu. On doit tout recommencer a 0.                     Départ en RT en 2016
Fiv don janvier2016 : mort née à 26sg.
Tev: à prévoir avant la fin d'année.

Mon combat

  • *
  • 28
  • Nôtre vœux le plus cher et d'avoir un enfant
    • Voir le profil
Re : Test urinaire + prise de sang positif à J8 post transfert.
« Réponse #14 le: 10 février 2016 à 22:24:05 »
Hérisson bon courage pour le travail, au moins sa change un peu les idées. Moi je me repose à la maison. L'entreprise a déposer le bilan en fin d'année. Je me retrouve chômeuse. Un mal pour un bien sûrement. ( je le prend de ce côtés) pour rester ZEN. Bonne soirée.
Attente don d'ovocytes en France.  C'est trop long. Dossier a re-faire pour une nouvelle inscription à la commission. Car dossier perdu. On doit tout recommencer a 0.                     Départ en RT en 2016
Fiv don janvier2016 : mort née à 26sg.
Tev: à prévoir avant la fin d'année.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions