Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

départ pour une nouvelle tentative

Re : départ pour une nouvelle tentative
« Réponse #60 le: 15 mai 2015 à 07:45:06 »
Bonjour christelle félicitations. 

Pour répondre à ta question concernant l'écho j'ai passé ma première à 4 semaines -2 jours nous avons vu un rond noir (sac gestationnel) et un petit point lumineux clignoter.

Ayant eu quelques soucis, j'ai préféré pour me rassurer refaire un contrôle de mon taux de b-hcg 3 jours plus tard, pas parce que c'était nécessaire mais vraiment pour me rassurer,  au final comme sur l'ordonnance il était noté autant de fois que nécessaire j'en ai profité.  Par contre je sais qu'à un moment de la grossesse le taux baisse pour redescendre donc par la suite j'en n'ai plus fait contrôler mon taux pour ne pas me faire peur.

Encore félicitations,  ménage toi et repose toi.
A Pardubice du 14 au 24/02/15
Transfert 23/02/15
PDS +++ le 06/03 233
Paul est né le 19/11/15  <3

Re : départ pour une nouvelle tentative
« Réponse #61 le: 19 mai 2015 à 20:00:39 »
Merci à vous pour vos réponses et vos gentilles félicitations  :) .
 Je pense que je vais attendre mon rdv du 9/06 pour l'écho ( rdv gygy , en espérant qu'elle fera bel et bien une écho , je serai à 7semaines de grossesse - 1 jour ).
En attendant , je me fie à des signes positifs ( mal aux seins , quelques nausées ...) et je pense que je ferai une nouvelle prise de sang ... Peut-être demain car je serai à 4 semaines de grossesse . En espérant que ça monte bien .

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse . On se suivra de peu  :)

Bonne soirée .  :-*
Chéri 44 ans - Moi 45 ans .
3 IA ,4 FIV 2 TEC en France, tous négatifs.
FIVDO1 (2014) Sanus : --
TEC 1 ( 04/2015 ) : + puis FC à 9 SA ... Snif
TEC 2( 11/2015 ): --
FIVDO 2 (Ferticentro 2016) 1 blastocyste + 1 embryon J5 transférés. Test ++ .  Bébé est né .Ce n'est qu'un pur Bonheur

Re : départ pour une nouvelle tentative
« Réponse #62 le: 21 mai 2015 à 00:05:40 »
Bonsoir à toutes

Et voilà je suis rassurée  :) . Prise de sang faite ce mercredi soit 28 jours après mon transfert du 22 avril.
Et mon taux monte tout doucement mais sûrement. Il était à 3161 UI .
Maintenant je suis plus sereine. On va attendre sagement la 1ère échographie le 9 juin.

J espère que tout se passe bien pour vous .

Je croise les doigts. Bonne nuit à vous .  :-*
Chéri 44 ans - Moi 45 ans .
3 IA ,4 FIV 2 TEC en France, tous négatifs.
FIVDO1 (2014) Sanus : --
TEC 1 ( 04/2015 ) : + puis FC à 9 SA ... Snif
TEC 2( 11/2015 ): --
FIVDO 2 (Ferticentro 2016) 1 blastocyste + 1 embryon J5 transférés. Test ++ .  Bébé est né .Ce n'est qu'un pur Bonheur

Re : départ pour une nouvelle tentative
« Réponse #63 le: 09 juin 2015 à 11:45:17 »
J avais tort d être rassurée. Malheureusement à l écho , la gynécologue n a rien vu . Nous sommes dévastés. Je ne suis plus enceinte. Nos espoirs s amenuisent ...
Chéri 44 ans - Moi 45 ans .
3 IA ,4 FIV 2 TEC en France, tous négatifs.
FIVDO1 (2014) Sanus : --
TEC 1 ( 04/2015 ) : + puis FC à 9 SA ... Snif
TEC 2( 11/2015 ): --
FIVDO 2 (Ferticentro 2016) 1 blastocyste + 1 embryon J5 transférés. Test ++ .  Bébé est né .Ce n'est qu'un pur Bonheur

Re : départ pour une nouvelle tentative
« Réponse #64 le: 18 juin 2015 à 21:07:22 »
Et voilà les ennuis continuent malheureusement pour moi .  :-\
Mes règles sont arrivées 3 jours après avoir arrêté les ovules de progestérone et tous mes autres traitements . Et aujourd'hui , à l'échographie de contrôle le petit sac n'est pas parti totalement . Du coup je vais prendre le traitement réservé aux IVG ... Encore un coup au moral pour cette fausse couche ... Vivement la semaine prochaine que l'on puisse tourner la page ...  :'(
Mais je pense que cela va être encore très dur dans les jours à venir . En plus de cela , ma gygy m'a dit de laisser mon corps au repos , ce qui me démoralise encore plus . Mon âge joue contre moi , à 43 ans passés , j'ai tellement envie d'être maman ... C'est trop triste de ne pas pouvoir tenir mon bébé dans mes bras .  :'( :'( :'( :'(
Chéri 44 ans - Moi 45 ans .
3 IA ,4 FIV 2 TEC en France, tous négatifs.
FIVDO1 (2014) Sanus : --
TEC 1 ( 04/2015 ) : + puis FC à 9 SA ... Snif
TEC 2( 11/2015 ): --
FIVDO 2 (Ferticentro 2016) 1 blastocyste + 1 embryon J5 transférés. Test ++ .  Bébé est né .Ce n'est qu'un pur Bonheur

mimi

Re : départ pour une nouvelle tentative
« Réponse #65 le: 24 juin 2015 à 12:53:18 »
Bonjour à tout pour vous donne des nouvelles de ma grossesse je suis bientôt a 6 mois j'ai passé un échographie hier à Jeau villar la ou je vais avoir une césarienne a 8 mois sinon mon petit garçon Aaron va bien il pèse aujourd'hui 1kg115 ce qui veux dire que a 8 mois il fera a peux près 3kg a 3 kg 5 voilà les nouvelles et bonne chance à celle qui sont en attente de partir Mimi

anna78

  • ***
  • 102
    • Voir le profil
Bon courage Christelle !
« Réponse #66 le: 24 juin 2015 à 13:22:34 »
Ma pauvre Christelle  :(
Je partage ta douleur autant physique que morale ...
J'ai eu moi-même une fausse couche déclenchée par cytotec (pour évacuer un oeuf clair alors que je me croyais enceinte). Ca a été très très douloureux : je devais prendre ce médoc en 2 ou 3 fois, mais un seul comprimé m'a complètement anéantie ... Le jour où je l'ai pris, j'ai vraiment eu méga mal et comme c'était férié, j'ai dû faire avec  :-[ et attendre le soir que la fausse couche se déclare réellement ...
Après, j'ai beaucoup pleuré les jours et semaines qui ont suivi car une FC, c'est vraiment dur d'autant que personne ne le voit.
Par contre, ce médoc (même si c'est une véritable horreur) est plus "doux" et moins traumatisant (parait-il) pour le corps qu'un curetage et c'est la raison pour laquelle mon gygy me l'avait conseillé.
D'ailleurs mon corps s'en était bien remis puisqu'à notre 1ère tentative de FIV suivante, j'étais enceinte et suis maintenant l'heureuse Maman d'un enfant de 3 ans et demi !

Bref, je sais que tu vis des moments durs, pénibles, que tu trouves le monde injuste, que tu peux te sentir esseulée et incomprise, mais sache que cet "échec" sera oublié dès lors que tu afficheras un ++++ que je te souhaite de tout coeur !!!

BON COURAGE et sois forte surtout ! Ton bébé, tu vas l'avoir, don't worry  :)
sac vide)72 link=topic=2843.msg14559#msg14559 date=1434654442]
Et voilà les ennuis continuent malheureusement pour moi .  :-\
Mes règles sont arrivées 3 jours après avoir arrêté les ovules de progestérone et tous mes autres traitements . Et aujourd'hui , à l'échographie de contrôle le petit sac n'est pas parti totalement . Du coup je vais prendre le traitement réservé aux IVG ... Encore un coup au moral pour cette fausse couche ... Vivement la semaine prochaine que l'on puisse tourner la page ...  :'(
Mais je pense que cela va être encore très dur dans les jours à venir . En plus de cela , ma gygy m'a dit de laisser mon corps au repos , ce qui me démoralise encore plus . Mon âge joue contre moi , à 43 ans passés , j'ai tellement envie d'être maman ... C'est trop triste de ne pas pouvoir tenir mon bébé dans mes bras .  :'( :'( :'( :'(
[/quote]
11/2011: naissance de notre Trésor né après long parcours PMA.
Depuis 2013: 1 TEC, 7 essais FIV en France toutes --
29/09/15: FIV DO à Zlin (2 embryons transférés).
PDS ++, 1 coeur qui bat à l'écho du 3/11: MERCI Zlin !
Notre 2e Trésor devrait être là vers le 24/06/16 (DPA) après grossesse sans pb

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions