Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #90 le: 09 novembre 2014 à 23:18:39 »
Coucou les filles,

Je suis triste pour toi Loh70, mais reste confiante , tu aura ta revanche la prochaine fois. Je suis contente que tu prenne la décision d'y retourner. Accroche toi...

Annegui, coool!  ;D C'est vraiment génial!!! Je suis heureuse pour toi, et j'imagine ta joie! Maitenant, fais attention à toi et surtout garde la zen attitude!  ;) Ton chat avait donc raison  :P
Tu as un taux bhcg à combien?

Moi, je ne sais pas.... Pas vraiment le moral, je m'attends à un négatif la semaine prochaine. On verra bien mais il y a peu de chance!

A nous 3 qui nous sommes rencontrées à Hradek, on a vraiment de tout! J'aurai préféré 3 positifs, mais bon, on ne décide pas....

Je vous tiens au courant pour la suite de mes résultats,

Bises


Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #91 le: 11 novembre 2014 à 00:03:31 »
coucou les filles merci pour votre retour

c'est vrai que nous nous sommes croisés toutes 3 un soir à Sanus avec chacune notre parcours bien distinct avec un espoir commun aujourd'hui ce sont 3 resultats differents
mais vous aller vite me dire, peut etre pas demain mais tres vite, que c'est un beau +
et peut etre plus vite qu'on ne le croit Meycamasav tout n'est pas fini

Pas evident d'annoncer son taux quand on sait que .....
bon ....premiere PdS a 8080 Ui et la seconde à 48h à 16600 UI je suis heureuse mais consciente que ce ne sont encore que des etapes, prometteuss certe

bises
43 ans
3 FIV en France -
FIV DO Sanus juillet 2014 - (6 congelés)
TEC octobre 2014.... Positive
aujourd'hui maman d'une petite fille

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #92 le: 12 novembre 2014 à 08:59:20 »
coucou les filles,

Après un petit break pour me concentrer sur mes objectifs et envie me revoilà  :).
Meycamasav je croise fort les doigts pour que ta prise de sang soit +++
Anngui je te comprends, mais sache que lorsque une des filles annonce un positif (d’ailleurs le tien est très beau  ;))
ça nous permet de garder espoir! et nous donne le courage de continuer! Alors n'hésite pas à partager ta grossesse si tu en as le besoin ou l'envie  :-*.
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

loh70

  • ***
  • 169
    • Voir le profil
Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #93 le: 13 novembre 2014 à 09:02:01 »
Waouh Anne quels taux
Je suis tout à fait d'accord avec Katy Viens nous donner des nouvelles ca fait du bien que ca fonctionne
Prenez soin de vous les filles
bisous
Moi 44 ans Facteur V Lui OATS 45 Ans
4 FIV en France (2 Transferts Négatifs)
Oct 2014 Sanus  Pds nég
Retour à Sanus en Janvier 2015 C'est positif
2eme écho le 3 mars 2 petits bouts de 20 mm avec l'écoute de leurs petits coeurs <3

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #94 le: 13 novembre 2014 à 22:44:55 »
Coucou tous le monde!

Anne, oui, tes taux sont d'enfer!!! Je crois que tu vas avoir des jumeaux!!!  ;D
ça va les nausées?

Moi, j'ai fais un dosage hier, et il est passé à 112! Il a doublé en 4 jours mais ça monte!
J'ai eu mon gynéco cet aprem, il me dit que c'est encore possible, mais les taux doivent  maintenant doubler en 24 heures. Je refais donc un dosage demain, et puis on verra bien! Je ne me fais pas trop d'illusions, mais pourquoi pas...

Gros bisous à vous toute!

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #95 le: 13 novembre 2014 à 22:54:50 »
bonsoir les filles!

Meycamasav, c'est chouette il ne lache pas le ptit bout, on vous suit de pres et on croise les doigts fort, tres fort

Loh tu nous donnes tes dates de reSanus quand tu les as, j'imagine que tu es déja en contact avec Michaela

Katy, un petit break pour te concentrer...?

Je scupte, je scrupte, mon ptit corps en éveil
c'est étonnant les symptomes arrivent puis repartent comme les migraines, les acidités gastrique pour le moment c'est pas trop méchant et rien n'est installé, Un jour ca me tire au niveau du ventre, le lendemain ce sera plutot les nausées voir une faim de loup 1H apres avoir quitter la table gloups!
Ben justement pour le taux je me pose la question jumeaux, pas jumeaux est ce un indice!?

Je vous tiendrais au courant oui oui si je peux participer à donner un peu d'espoir et je pense que ca ne peux que me faire du bien de pouvoir m'exprimer sur le sujet

bisous...

 
« Modifié: 13 novembre 2014 à 22:57:29 par anngui »
43 ans
3 FIV en France -
FIV DO Sanus juillet 2014 - (6 congelés)
TEC octobre 2014.... Positive
aujourd'hui maman d'une petite fille

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #96 le: 14 novembre 2014 à 15:03:23 »
bonsoir les filles!


Katy, un petit break pour te concentrer..?

Oui sur mes envies et projets de vie et professionnels...
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #97 le: 14 novembre 2014 à 22:43:45 »
J'ai refait mon dosage ce matin, il est passé de 121 mercredi,à 159 !  ???

Mon gynéco pense à une grossesse extra utérine, ou alors il n'est implanté au bon endroit! Donc, il va me faire une écho lundi matin pour voir et éventuellement stopper la grossesse par des médicaments. Il me dit aussi que je risque d'avoir des douleurs violentes avant lundi (en cas de gross. extra utérine) et d'aller tout de suite aux urgences!
Voilà, j'ai tout gagné!!!
Le pire c'est que pour si peu d’hormones, j'ai tous les symptômes (mal aux seins, grosse fatigue, nausées, aigreurs, moral à zéro!), et là je n'ai plus aucunes envies d'en avoir! Vivement lundi que tous cela se termine!
C'était vraiment de la torture pour moi cette fois ci! Si j'avais sue...
Et dire que tout est à refaire... Toutes ces injections pour rien!!!

Je n'y crois plus, je pense que mes 3 congelés finiront de la même façon! La poisse, quand tu nous tiens!!!! >:(


Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #98 le: 14 novembre 2014 à 23:00:28 »
 :'( meycamasav
Plein de courage
Bises

NAD01

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #99 le: 15 novembre 2014 à 06:54:09 »
Je suis desolee pour toi meycamasav....

je ne suis pas sure que tes taux soient en faveur d'une geu. J'ai eu des taux tres similaires ( 60 puis 95 puis 151) et c'etait une fc qui s' est declenchee tte seule.pour ma geu, en revanche mes taux montaient normalement jusqu'a l'intervention en   urgence ( taux a 12889 et 1 embryon dans chq trompe!).

Je te souhaite que ca se declenche tout seul, c'est moins dur je trouve... et ca permet aussi de repartir plus vite et ca bouscule moins les cycles....


bon courage a toi et accroche toi...c'est profondement injuste tout ca...

bises

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #100 le: 15 novembre 2014 à 22:18:40 »
Je te souhaite beaucoup de courage Meycamasav   :(

De tout coeut avec toi...

tiens nous au courant

penses fort a toi


Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #101 le: 16 novembre 2014 à 12:07:53 »
Meycamasav,

Difficile de trouver les bons mots pour te dire que je suis triste pour toi, pour vous...
qu'effectivement j'espere que ce soit le moins douloureux physiquement, que le moral affecté, il ne pourrait en etre autrement, ne le soit que de facon temporaine

Tu as le droit d'etre triste, de pleurer et de trouver ca injuste,
il faut pouvoir l'exprimer pour y croire à nouveau
parce que il y a encore une chance, 3 chances pour que cela fonctionne un jour....

je t'embrasse
43 ans
3 FIV en France -
FIV DO Sanus juillet 2014 - (6 congelés)
TEC octobre 2014.... Positive
aujourd'hui maman d'une petite fille

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #102 le: 16 novembre 2014 à 23:15:10 »
Je suis désolé pour toi... je ne sais pas quoi dire.. je compatie a ta douleur..  :'(
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #103 le: 17 novembre 2014 à 22:08:19 »
Merci les filles pour votre soutien!
Mes taux continus à augmenter mais à 2 à l'heure!!! Aujourd'hui je suis à 211 contre 156 vendredi. Mon gynéco pense que l'embryon est mal placé, et donc il n'a pas assez de place pour grandir. Il n'a rien vu à l'écho.
Il veux que j’arrête le ttt et si d'ici mercredi pas de fc ou si les taux n'ont pas doublés (j'en doute fort!), il veux me faire une injection de méthotréxate(un produit qui lyse les cellules de l'embryon) en hospitalisation de jour.
Donc retour à sanus ne peux pas se faire avant février mars, car c'est un poison qui reste qq temps dans l'organisme. Celà ne m'enchante pas trop! Pas facile à digérer tous ça!

Nad01, ta double geu, c'était après une FIV? Je ne pensais pas que c'était possible à la suite d'une fiv!
Je me pose une question aussi: Le fait que le gynéco à sanus m'ait implanté l'embryon sans échographie (il disait que c'était mieux), est ce qu'il a pu l'implanté de travers, pas au bon endroit? Ca aurait pus marcher sinon!!!

Et aussi, j'avais demandé l'embryoglue, et ça n'a pas été fait! Peut être que ça aurai changé les choses! L'embryon n'aurai peut être pas bougé....

Je suis un peu dégouté de tout, le méthotréxane ne m'enchante pas du tout!!!

A+  :-[

NAD01

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #104 le: 18 novembre 2014 à 07:52:17 »
La double GEU n'etait pas suite à une fiv, c'etait juste de la stimulation.
En fiv, c'est très rare mais ça arrive notemment avec des embryons de J2 ou J3 qui ont le temps de se balader dans l'uterus et parfois de remonter dans les trompes.
C'est bien plus rare avec des blastos...

J'espère que tout sera résolu d'ici demain et que tu n'auras pas à subir l'injection.
Il ne voit rien du tout à l'echo?

Pour le transfert sous echo, je crois qu'on prefererait toute pour être rassurée mais je me dit que s'ils trouvent facilement le col quand ils nous font un simple frottis, ça n'est pas plus compliqué de passer le col...

Bises et plein de courage à toi.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions