Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

ALLEZ ! ca y est , on recommencer l Aventure pour un 2eme Bébé avec SANUS

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Rosalie,

Tu peux y aller sans problemes Avant le transfert oui, tu auras assez de temps et faut vraiment visiter c est tres joli ca vaut le coup ! et l ambiance est la,
Idealement en voiture , vous louez une voiture sur place ou vous venez a Hradec en voiture?

Apres le transfert, REPOS, jambes en l air, farniente !

Merci pour vos réponses!
Loh70, nous envisageons d'y aller la semaine du 13 octobre. Et vous? Vous avez deja sélectionné une donneuse?
Je pense que nous louerons une voiture pour aller à Prague 2 ou 3 jours, histoire de penser à autre chose avant le transfert...puis repos!
Si je peux, je poserai même une semaine supplémentaire pour ne pas être stressée.
Et Hradec, c'est comment?
moi 36 IOP, Monsieur 38 OATS.
FIV 1: 2 embryons transférés à J3, pds positive mais le taux n'augmente pas bien... Suspicion de GEU et curetage à 5SG.
FIV 2: 2 embryons de 2 cellules transférés: pds neg
FIV 3: pas d'embryon transférable...
FIV 4: pas d'ovocytes!
FIV DO Sanus : en cours...

loh70

  • ***
  • 169
    • Voir le profil
Bonsoir
Nous on sait que c'est Octobre mais je ne sais pas trop quand
Comment tu arrives à savoir la date ?
Oui nous avons choisi la donneuse
Nous on ira à Prague mais je pense dans la journée car on va prendre la forfait integral
Moi 44 ans Facteur V Lui OATS 45 Ans
4 FIV en France (2 Transferts Négatifs)
Oct 2014 Sanus  Pds nég
Retour à Sanus en Janvier 2015 C'est positif
2eme écho le 3 mars 2 petits bouts de 20 mm avec l'écoute de leurs petits coeurs <3

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Bonjour à toutes,

Juste pour vous donner quelques nouvelles, ca y est le transfert d'un seul embryon qualité A stade Blastocyste m'a été transféré hier matin. Nous avons décidé de prendre Embryoglue également pour mettre toutes nos chances de notre coté.  ;)

maintenant, repos, on reste encore 2 jours sur place et dans ce magnifique et reposant appartement à 20 mns en voiture de Hradec dans la campagne de Hradec, c est trop joli.

Sinon, nous avons eu 5 embryons cat A stade blasto congelés également, quelle chance on le reconnait , y a 2 ans, au final nous n en n' avions pas eu ..
Suis sereine, et fin Aout debut septembre je ferais déja le test pipi et ensuite la PDS..

Je vous tiens au courant ! et bonne continuation a vous toutes et grand courage pour les autres pour lesquelles cela n' a pas marché, dites vous que tentez tout tant qu il y a une infime chance de réussite ok.



Chère Soleil,

Un petit clin d'oeil pour te souhaiter vraiment la plus belle des réussite !!!  :-*

Vraiment, on est avec toi moralement,

toi qui a toujours été là pour nous !

Prends bien soin de toi et de BB !

très sincèrement,


katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Justement je pensais a toi aujourd'hui ainsi que celle qui y vont bientot. Je suis super contente pour toi :-) et je t'envoi toutes mes ondes positives pour que tu ais un beau +. Profite biendes 2 jourd qui te reste et donne nous des nouvelles.
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Bonne chance soleil!!!  ;)

Bonjour Soleil,

Je te souhaite un magnifique +++  !
Bonne couvade.


SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Merci beaucoup a vous les filles!!! ca fait plaisir!!!
on est rentré Dimanche soir!, ca passe si vite en fait.. mais quel beau sejour encore.
deja une semaine post-transfert, j ai des maux de tetes qui ne passent pas trop meme avec doliprane et j ai des nausées aussi..Le traitement est la aussi, y a qd meme des effets et toujours 3/Jour provames et utrogestan et piqure fraxiparine 1fois le matin, le plus dure et ca j en gardais bien le souvenir c est la piqure je trouve.. pas evident de se piquer ..
mercredi prochain je fais la PDS on verra.. et si positif deja j en referai une 48h apres si bonne evolution.. on verra bien, vous tiens au courant les filles bon courage a toutes!!!! :-*

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : ALLEZ ! ca y est , on recommencer l Aventure pour un 2eme Bébé avec SANUS
« Réponse #39 le: 02 septembre 2014 à 08:23:45 »
Coucou, je viens de lire ton message. Je suis contente pour toi que tu ai passe" de bonne vacance"... pour le plus difficile c'etait la migraine... et les bleu apres la piqures qui apparaissent deux jours apres..... allez on croise les doigts! C'est plur bientot la prise de sang?
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : ALLEZ ! ca y est , on recommencer l Aventure pour un 2eme Bébé avec SANUS
« Réponse #40 le: 03 septembre 2014 à 21:42:07 »
Bonsoir Katy, toutes qui m ont suivie dans ma nouvelle aventure Sanus!

Oui effectivement Katy , ai fais ce matin ma PDS qui s est révélée Helas negative..
j arrete le traitement. on est tres déçu car partis avec du tout bon, bon endometre, bel embryon.. mais la nature décide ! a décidé que ce ne serait pas pour cette fois ci!..
je vais faire un petit break et on réfléchit a un TEC ?.. on a 7 embryons congeles cat A stade blasto.. donc.. je ne dois pas trop perdre de temps l age est la..

parmi vous, quel est le cout d un TEC ? et combien de temps sur place ?
et j ai lu de memoire que quand ils sont fraichement congelés vaut mieux dans la mesure du possible bien sur retenter dans un stade "frais " c est a dire peu de temps de congélation ? qui peut me confirmer,

sinon , je voulais vous dire que j ai le moral car y a deux ans on a eu la chance d avoir du 1er coup un beau petit garcon et ca j ai pas a me plaindre . je pense toutes a vous !!

on se tient toutes informées ok

je vous embrasse

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : ALLEZ ! ca y est , on recommencer l Aventure pour un 2eme Bébé avec SANUS
« Réponse #41 le: 03 septembre 2014 à 22:38:35 »
Ohhh je suis vraiment navre pour toi  :'(, quelle triste nouvelle.....  la chose positive c'est que tu as es brybrys en reserve et que tuas le morale!
Pour le prix je ne sais pas, mais pour le  TEC effectivement plus vite tu y vas mieux c'est.
Il y avait mimi suite a son echec elle et reparti le mois suivant.
Tu sais pour moi aussi tout etait ok, le toubib m'a meme dit qu'il n'y avait pas de raisons que ca ne marche pas du premier coup.... au final negatif..... mais bon mere nature a choisie. Courage et gros bisous
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Re : ALLEZ ! ca y est , on recommencer l Aventure pour un 2eme Bébé avec SANUS
« Réponse #42 le: 04 septembre 2014 à 10:09:20 »

Chère Soleil,

tu te le vois, on pense fort à toi et on est toutes persuadées que ton prochain séjour en R.T. sera couronné de succès !

Retournez y dès que vous pouvez !

on est moralement avec toi !

bises.

NAD01

Re : ALLEZ ! ca y est , on recommencer l Aventure pour un 2eme Bébé avec SANUS
« Réponse #43 le: 04 septembre 2014 à 14:25:16 »
Bonjour Soleil..
Désolée pour ce resultat negatif...je vois que tu es pleine de courage et déjà prête à repartir!!

J'ai une question: les transferts se font en general à J3 je crois à Sanus mais ils congèlent les embryons seulement au stade blasto c'est ça?
En tout cas, 7 blastos sur la banquise, c'est génial!

Vous comptez repartir bientôt?

Re : ALLEZ ! ca y est , on recommencer l Aventure pour un 2eme Bébé avec SANUS
« Réponse #44 le: 04 septembre 2014 à 16:03:02 »
Bonjour Soleil, je suis désolée pour vous de cette mauvaise nouvelle mais il faut persévérer.
Le coût du TEC est de 250€. Dès lors que tu auras ton cycle Mickaeka t'indiquera quand venir. Tu peux arriver la veille du transfert et repartir le lendemain mais c'est vrai que pour l'avoir fait une fois, c'est un peu speed. Pour notre 2ème TEC on avait pris la semaine et du coup on était beaucoup plus relax et ça a été positif.
Et oui, il faut avoir de la chance... malgré tous les éléments positifs que tu indiques (qualité embryon, endomètre, être assez relax...) c'est pas une science exacte alors que pour d'autres personnes avec des facteurs moins favorable ça peut être positif !!
Bonne chance pour la suite...
PMA depuis 2011-7 IIU, grossesse gémellaire 02/12-FC 8SA
03/13:décision FIV DO
07/13:FIVDO 1-Sanus (+) FC à 4,5 mois
03/14:FIVDO 2-Sanus (-)
04/14:TEC1 Sanus (-)
05/14:TEC2 Sanus, (+) 3 foetus, réduction à 1, cerclage, FC 14 SA
01/15:TEC3 Sanus (-)
03/15:FIVDO 3 Sanus (+). Echo T2 29/7 tout va bien

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions