Super Calenestel pour toi et ton conjoint. Pour nous, j'ai trouvé également à chaque fois que ces séjours nous avaient davantage rapproché. C'est sûrement l'effet "vacances loin de chez soi" mais aussi l'effet "on vient pour y faire un bébé" et question engagement l'un envers l'autre, ce n'est pas rien ! En tout cas, pas de souci pour cet épanchement, nous ne sommes pas que des machines !
Pour le transfert de sous, il s'agit du solde à payer pour mardi ? C'est étrange que tu n'aies pas pu le faire de France avant ton départ, car question stress, ce n'est pas l'idéal... Mais il n'y a pas de raison que quelque chose bugge. Au pire, tu rappelles ta banque dès mardi matin pour t'assurer que tout est en ordre. A Sanus (contrairement à Zlin), on te fait le transfert d'embryons avant le payement, c'est une histoire de confiance. Donc, zen, cool, tout va bien se passer. Au pire, comme le dit Ratou (salut ma belle !), ce sera à régler à ton retour en France.
Quant aux infos donnés par Radka, n'hésite pas à la relancer pour en avoir tous les soirs. A Zlin, ils ne le font pas (trop difficiles de tout gérer ?) mais à Sanus, pour nos deux FIV-DO en frais, on avait les infos (avec, une fois, un bug très anxiogène la veille du transfert tout de même). Normalement, Radka n'est plus seule à gérer les patientes, il y a aussi Michaela depuis son retour de congé maternité. Bref, contacte-la, elle répond, tard, mais elle répond.