Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Nouveau témoignage d’une d’adhérente concernant Madame Charoey Raoul

admin

  • *****
  • 10155
    • Voir le profil
Nouveau témoignage d’une d’adhérente concernant Madame Charoey Raoul, référente CPAM de l'association Les Cigognes de l'Espoir.

Coucou Charoey,

Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui a débuté !

Je tenais à te remercier de ta patience, ton dévouement, ton engagement et ton empathie lors de la constitution de notre dossier d'aide à la CPAM.

Nous avons eu le plaisir de recevoir notre remboursement il y a quelques jours !

La meilleure des nouvelles est que notre FIV DO à Sanus a réussi du 1er coup puisque je suis enceinte de 21 SA !

Une pépette pointera le bout de son nez en juin pour notre plus grand bonheur !!!!

Un grand Merci à toi et à l'association pour tout votre travail.

Cdt

Une adhérente de l'association.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions