Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

C'est mon tour à Zlin...fin novembre-début décembre...

Re : C'est mon tour à Zlin...fin novembre-début décembre...
« Réponse #75 le: 25 février 2016 à 19:26:28 »
bonsoir les filles

Caramelle je suis désolée pour toi
courage, je sais que c'est dur, mais il ne faut pas perdre espoir, vous l'aurez ce bébé, ne baisser pas les bras,
courage, plein de bisous

cpourquand je pense fort a toi et j’espère de tout cœur que ce silence es bon signe en tout cas je te le souhaite
gros bisous

courage a vous les filles, de tout cœur avec vous
30 ans
IO, plus de trompe.
Jamais fiv en France car Amh 0.01
Fiv do zlin janvier 2016  positif
Notre petit ange est né en septembre 2016

Re : C'est mon tour à Zlin...fin novembre-début décembre...
« Réponse #76 le: 26 février 2016 à 13:33:49 »
Hello toutes et tous,
Nous nous lançons dans l'aventure FIV DO à Zlin et tout est prévu fin juillet début août ... après bien des années de galères en France pour la 1ere fois on tente cette chance (la dernière et la boucle sera bouclée). Ce que je lis sur les forum nous aide bien car j'ai besoin que tout soit le mieux organisé possible en ce qui concerne la logistique puisque c'est la seule que je peux contrôler :-) Du coup j'ai hâte mais évidemment je flippe aussi  (mon cher et tendre a l'air moins stressé ... bon comme d'hab) ... Je voudrais faire un peu d'osthéo avant d'y aller qu'en pensez vous ?? je suis preneuse de conseils sur tous les sujets donc n'hésitez pas à m'en donner. A bientôt donc :-)
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

Bididoudou...
« Réponse #77 le: 27 février 2016 à 20:47:56 »
Bididoudou : Merci pour tes mots de soutien. Je ne suis pas seule, hélas, dans ce cas mais cela reste personnellement difficile à vivre ces successions d'échec (de plus en plus d'ailleurs).
Comme le disait la psy de l'émission "Toute une histoire" du 26/02 qui parlait du don d'ovocytes, la difficulté de ces tentatives, c'est le vide en cas d'échec. C'est exactement ce que je ressens, du vide et quelque part aussi la peur qu'au final il ne reste que ça, le vide...
La tristesse part peu à peu et la prochaine tentative de TEV pointe le bout de son nez. De l'espoir malgré tout.

Chrismac : N'hésite pas à te faire un "kit bien-être" comme je l'appelle, c'est-à-dire ostéo pour libérer les éventuelles tensions au niveau de l'utérus (sur le cycle du transfert), acupuncteur pour aider à la vascularisation de l'utérus (2 semaines avant le transfert, puis avant et après le transfert)... En FIV, l'acupuncteur est préconisé le jour même du transfert, juste avant et juste après. Dans le cas de la FIV-DO à l'étranger, c'est difficilement réalisable donc il faut voir en fonction de vos dates de séjour et de l'acupuncteur que tu trouveras. Bon courage dans ce début de parcours !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : C'est mon tour à Zlin...fin novembre-début décembre...
« Réponse #78 le: 28 février 2016 à 10:21:11 »
Bonjour les filles,

J'espère que vous comprendrez que je ne vous ai pas donné de nouvelles plus tôt...La fausse couche précoce de décembre a laissé des traces indélébiles et on voulait vraiment se protéger et également essayer de prendre du recul pour ce TEV...

Du coup, résultat positif pour nous!
A J12: 72UI, A J14: 176 UI, A J16: 450UI, A J20: 1906UI

Le taux a l'air de bien augmenté, on est bien sûr heureuse mais on se protège et restons prudents quand même...surtout que j'ai eu de toutes petites traces marrons hier en m'essuyant...

Je refais une prise de sang en début de semaine prochaine et j'ai la 1ère echo vendredi prochain!!

Il ne nous reste plus qu'à croiser et à espérer que notre petit asticot s'accroche bien! On lui parle beaucoup pour l'encourager!!

Caramelle, je suis vraiment triste pour toi! je sais que chaque echec est difficile à encaisser et je te souhaite plein de courage pour la suite,
Bibidoudou, j'espère que ta grossesse se passe bien? Moi aucun symptomes, à part mal aux seins et ventre qui tire!
chrismac, la médecine  douce fait du bien et a au moins l'avantage de détendre...je suis allé à l'osteo pour ma tentative de décembre et ca n'a pas fonctionné, et là non et ça a marché...alors en terme d'efficacité, je ne sais pas trop, mais je pense que c'est important d'y aller au moins une fois pour remettre le bassin bien en place,;
Gwen, bientot l'accouchement non??

Une pensée à toutes celles en tentatives...Lilie...A.
Bon courage e bises à toutes!
Moi 31 ans IO (AMH <0.4-FSH 21 puis 61)-Lui 33 ans RAS
Début des essais 2011: 4 stims -, 3 ponctions blanches, 1 IAC --
On se tourne vers le DO à Zlin...
Décembre 2015: FIV DO 1: grossesse biochimique
Il nous reste 2 blastos au congélo...
TEV en février: +++

Re : C'est mon tour à Zlin...fin novembre-début décembre...
« Réponse #79 le: 28 février 2016 à 17:55:17 »
hello ..
caramel je suis tellement navrée pour toi ...... tous ces espoirs déçus .... ça fait mal
j'essaies de ne pas y penser même si je suis plutôt négative comme nana ..... je pense que je ferai osthéo ... tellement besoin d'être zen
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

Lilie

  • ***
  • 106
    • Voir le profil
Re : C'est mon tour à Zlin...fin novembre-début décembre...
« Réponse #80 le: 28 février 2016 à 18:44:10 »
Coucou!
Toutes mes sincères felicitations!!!! J en ai les larmes aux yeux et suis vraiment hyper contente pour vous!!!
Nous revenons de notre week end a prague.. Et espérons que les cigognes feront bien leur travail demain pour le transfert et surtout ensuite pour l accroche.
Bises et donnes nous des news de ta grossesse!
Lilie

heidiH

Re : C'est mon tour à Zlin...fin novembre-début décembre...
« Réponse #81 le: 28 février 2016 à 22:15:17 »
Coucou Cpourquandbb1,

Félicitations! Je suis tellement heureuse pour vous! Moi aussi j'ai eu des larmes aux yeux en lisent cette très bonne nouvelle! Je comprends bien pourquoi tu as attendu d'annoncer cette fois ci. J'ai fait la meme chose après avoir eu l'échec pour notre 1ere essai.

Protège toi. Repose toi. Et reste zen. Essaye de profiter aussi de ce temps la. Ca a fonctionné pour le moment et tu dois y croire!

Tiens moi au courant pour la suite! Je pense bien fort à toi et vous!

Des grosses bises!

Re : C'est mon tour à Zlin...fin novembre-début décembre...
« Réponse #82 le: 29 février 2016 à 19:48:37 »
CpourQuandBébé1... et 2 ! :
Félicitations ! Ta grossesse me semble bien partie, même si tes quelques pertes peuvent paraître inquiétantes. En tout cas, ton écho a dû te rassurer... et te ravir. Des jumeaux ! D'après ce que disent les futures et nouvelles mamans de jumeaux, il faut apprendre à se reposer dès qu'on peut. J'espère que tu auras réussi à te faire arrêter.
Repos repos repos !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : C'est mon tour à Zlin...fin novembre-début décembre...
« Réponse #83 le: 02 mars 2016 à 09:05:33 »
bonjour les filles

bon j'avais écrit un message, mais il n’apparaît pas et n'est plus en attente, il a du être effacer donc je vais en réécrire un.

Caramelle tu as un parcours difficile, j'admire ta force ainsi que celui de pleins d'autres cigognes.
je comprend que tu te sens vide, découragée , temps que tu as de l'espoir il faut ce battre et ne pas baisser les bras
toutes femmes ou couples qui vivent ce combat au quotidien mérite de devenir parents
nous sommes la pour toi, a ton écoute, pour t'encouragé, te soutenir
courage et n'abandonne pas
si ce n'est pas indiscret, les médecins savent pourquoi tu fais des FC

cpourquand toutes mes félicitations, je te souhaite de vivre une belle grossesse, tes taux ne serais pas annonciateurs de jumeaux, vivement ton écho, qu'ont en sachent plus
me concernent ma grossesse ce passe bien, pourvu que sa dur, niveau symptômes pas grand chose a part la poitrine douloureuse et les douleurs au ventre
prochaine écho le 8 mars j’espère que tout ira bien, on es sur la réserve aussi, on a hâte de passer les 3 mois

bisous a vous les filles
30 ans
IO, plus de trompe.
Jamais fiv en France car Amh 0.01
Fiv do zlin janvier 2016  positif
Notre petit ange est né en septembre 2016

Re : C'est mon tour à Zlin...fin novembre-début décembre...
« Réponse #84 le: 06 mars 2016 à 18:05:09 »
bonjour les filles

comment allez vous ??
cpourquand si je ne me trompe pas, tu avais ton écho vendredi, j’espère que tout va bien
plein de bisous

bisous a vous toutes les filles, bon courage a toutes
30 ans
IO, plus de trompe.
Jamais fiv en France car Amh 0.01
Fiv do zlin janvier 2016  positif
Notre petit ange est né en septembre 2016

Re : C'est mon tour à Zlin...fin novembre-début décembre...
« Réponse #85 le: 11 mars 2016 à 12:16:09 »
Bonjour les filles,

Alors ma grossesse commence sur les chapeaux de roues!

Nous avons fini 3 fois aux urgences en une semaine pour des saignements! Inexplicables...tout va bien, personne ne sait d'où ça vient...

Bref le principal c'est que notre bibou va bien...Un peu petit (4.3mm) donc grossesse plutot estimée à 6sa qu'à 6sa+4, mais son coeur bat la chamade!!

Je suis suivi par une super gyneco qui gère les grossesses difficiles..Avec mes saignements, elle m'a arreté 10 jours jusqu'à la prochaine écho...

Voilà, on n'est pas encore serein mais on profite au jour le jour...

Côté symptomes, douleurs à la poitrine, ventre qui tire surtout le soir, et je me lève la nuit pour manger!! :-\

Bon courage à toutes celles qui partent vers le DO, il faut s'accrocher et ne jamais rien lacher!!
et félicitations aux nouveaux +++!

bisous
Moi 31 ans IO (AMH <0.4-FSH 21 puis 61)-Lui 33 ans RAS
Début des essais 2011: 4 stims -, 3 ponctions blanches, 1 IAC --
On se tourne vers le DO à Zlin...
Décembre 2015: FIV DO 1: grossesse biochimique
Il nous reste 2 blastos au congélo...
TEV en février: +++

heidiH

Re : C'est mon tour à Zlin...fin novembre-début décembre...
« Réponse #86 le: 11 mars 2016 à 13:50:42 »
Coucou Cpourquandbb!

Je suis très contente pour vous! J'ai attendu avec impatience ce message, je ne voulais pas trop insisiter...mais quelle bonne nouvelle!

Prends bien soin de toi et ton petit bb! Je continue de penser bien fort à toi (à vous)!

Grosses bises!

Re : C'est mon tour à Zlin...fin novembre-début décembre...
« Réponse #87 le: 11 mars 2016 à 23:44:56 »
Cpourquandbb : Je ne sais pas où j'ai été cherché cette histoire de jumeaux (cf un de mes messages), je te prie de m'excuser... Mais, malgré ces saignements toujours trop inquiétants, cette écho t'a apporté une bonne nouvelle ! Ton asticot, comme tu l'appelles, est bien là avec un petit coeur bien vigoureux !
Profite de ces doux moments emplis d'espoir et ménage-toi.
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Lilie

  • ***
  • 106
    • Voir le profil
Re : C'est mon tour à Zlin...fin novembre-début décembre...
« Réponse #88 le: 12 mars 2016 à 21:21:56 »
Coucou!
hé bien que d'aventures! contente de voir que tout s'est arrangé et que vous avez pu entendre son petit coeur battre.
Bonne continuation à vous!
Lilie

Re : C'est mon tour à Zlin...fin novembre-début décembre...
« Réponse #89 le: 28 avril 2016 à 09:39:41 »
bonjour les filles


petit message pour savoir comment vous allez ???????? et surtout comment sa ce passe pour vous ?????
Cpourquand j 'espère que tes saignements on stopper et que tout va bien

comment ce passe vos grossesse herisson, cpourquand et toutes les autres

me concernant nous avons eu une frayeur a un peu moins de 2 mois de grossesse, j'ai perdu du sang, donc direction les urgences, ou j'ai étais hospitalisée 2 jours, décollement important sur 1/3 de la surface de l’œuf, ils évoqués une fausse couche, donc repos stricte, juste le droit de me lever pour aller au toilette et douche.
aujourd'hui je suis a 17 SA, et tout va très bien, tout est rentré dans l'ordre, même va très bien

plein de bisous a vous toutes, j’espère avoir des nouvelles, prenez soin de vous
bon courage a toutes
30 ans
IO, plus de trompe.
Jamais fiv en France car Amh 0.01
Fiv do zlin janvier 2016  positif
Notre petit ange est né en septembre 2016

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions