Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

pas de nouvelles d'Ivona....

pas de nouvelles d'Ivona....
« le: 10 février 2015 à 19:41:43 »
Voila depuis vendredi j'ai commencé mon ttt pour un tec avec provames à j1 j'ai prévenu Ivona mais je n'ai pas de nouvelles depuis vendredi, je ne sais même pas si la clinique et l'hôtel auront des disponibilités pour me recevoir car cela devrait tomber vers le 23/02.
Avez des nouvelles d'Ivona c'est toujours la personne à contacter n'est ce pas ?, car en octobre dernier j'avais une réponse dans la journée je suis inquiète car je l'ai déjà relancer hier soir mais rien de rien.....
je n'ose pas prendre de billets d'avion ni prévenir de mon absence au boulot car je ne sais même pas si mon tec ne sera pas décalé faute de places.....
Et vous arrivez-vous à la joindre facilement ?
Merci pour vos réponses et bonne soirée
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

Re : pas de nouvelles d'Ivona....
« Réponse #1 le: 10 février 2015 à 22:06:10 »
Bonsoir Chrisco,
J'ai eu des nouvelles d'Ivona dimanche soir. Elle hiérarchise toujours ses réponses.
C'est vrai que pour nous, l'attente est longue, on stresse (moi, j'ai attendu tout le we !) mais elle fait apparement son boulot correctement.
Elle te tiendra au courant, ne t'inquiète pas.

Re : pas de nouvelles d'Ivona....
« Réponse #2 le: 10 février 2015 à 22:11:00 »
Bonsoir Chrisco ,

moi non plus j'ai pas eu de nouvelles mais je l'ai appelé ce matin elle m'a expliqué qu'elle était entrain de traiter les emails "beaucoup de travail" et je devais  recevoir une réponse d'ici demain matin .
je pense que toi aussi  tu recevras une réponse d'ici demain  . bon courage pour le tev .  :-*   
« Modifié: 10 février 2015 à 23:05:10 par floradate »
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Lheez

Re : pas de nouvelles d'Ivona....
« Réponse #3 le: 11 février 2015 à 14:21:54 »
Hello

Je suis actuellement à Zlin et la coordinatrice qui m'a reçue ce matin m'a dit qu'Ivona était malade et qu'elle travaillait de chez elle cette semaine si j'ai bien compris.
Du coup, même en étant sur place je dois utiliser le mail pour poser mes questions.
3 IA neg
1 FIV à Eugin: pds -
FIV DO à Zlin: transfert de 2 blastocystes qualité A (17/02/15) - 0 vitrifié
Pds prévue le 26/02: ++ 178 UI/I, 28/02: 727 UI/I. Première écho 03/03: 2 petits sacs. Happy! (En attente de voir un ou deux petits cœurs battre)
J'attends deux petits garçons

Re : pas de nouvelles d'Ivona....
« Réponse #4 le: 11 février 2015 à 14:22:13 »
coucou floradate,

j'espère qu'Ivona te répondra rapidement j'imagine que tu dois être stréssé, STP peux tu m'envoyer un exemple de lettre de motivation, aussi j'ai réussi a avoir un RDV avec ma gygy demain, j'ai les formulaires qu'Ivona m'a donné a faire remplir lui demander de me prescrire une écho car les règles étaient absentes depuis 2 mois et sont revenu cette semaine mais à petite dose, ça fait bizarre vu qu'auparavant elles étaient super abondantes, et enfin je n'arrive pas a savoir si mon 100% est OK ou pas car toujours pas de réponse de la sécu on m'a dit vois ça avec la personne qui en a fait la demande dc ma gygy vivement demain, pense tu que c'est elle qui doit me fournir la demande de prise en charge a remplir et a envoyer pour les soins à l'étranger.........
Ivona m'a proposé de commencer fin mars le traitement j'espère que je suis ds les temps ça avance lentement tout ça en tout cas pour moi quant à toi j'espère que ça portera ses fruits heureusement que ce forum existe....... c'est rassurant.....

Bonne jornée et prends bien soin de toi.
Thomas

Re : pas de nouvelles d'Ivona....
« Réponse #5 le: 11 février 2015 à 20:43:58 »
Moi non plus je n'ai pas de nouvelles d'ivona depuis le 04 février et pourtant elle a lu mon mail puisque j'ai eu l'accusé de réception...je ne sais pas ce qu'il se passe depuis un petit moment mais ces réponses sont longues !!

Courage et patience voilà les fins qu'il faut avoir

Bises à toutes
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : pas de nouvelles d'Ivona....
« Réponse #6 le: 12 février 2015 à 18:11:53 »
merci les filles, elle a du entendre mon désarroi car elle m'a ecrit le soir même.
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

Re : pas de nouvelles d'Ivona....
« Réponse #7 le: 07 mars 2015 à 18:07:04 »
bonjour à toutes,

nous partons donc mardi matin pour Zlin via Vienne (plein de choses à faire avant de partir et peu de temps pour revenir sur le forum). Mais le souci c'est que depuis je n'ai aucun retour d'Ivona depuis 3 semaines et 3 méls... or, je ne sais même pas si elle a pris connaissance de notre heure d'arrivée à Wien donc je ne sais pas si et comment on va aller à zlin sans cela ... Est-ce que l'une de vous l'a eu récemment par mél ou téléphone; je ne suis pas trop du genre à m'inquiéter outre mesure mais quand même<;; je me suis demandée si elle était malade ou en vacances mais après 3 semaines, cela devient long.

sinon comment cela se passe usuellement ? on doit retrouver le chauffeur à un endroit ? il nous attend ?

merci de vos réponses car à j-3 avant de prendre l'avion cela devient stressant

Blythe

Re : pas de nouvelles d'Ivona....
« Réponse #8 le: 07 mars 2015 à 20:43:47 »
Idem aucune nouvelle et elle est en vacances deouis hier et ca me stress aussi car jai rv bientot la bas

Re : pas de nouvelles d'Ivona....
« Réponse #9 le: 07 mars 2015 à 21:01:59 »
coucou blythe

ivona es en vacances du 6 au 15 mars .... je pars en mai ............ elle réponds tjrs a mes mails toute cette semaine elle m'a répondu et prévenu qu'elle partait en vacances j'espère que ça va aller dis moi tu as trouvé les billets pas cher ? tu as pris modifiable ? j'ai du mal a en trouver ....

bonne chance et je comprends que tu soit stréssé mais je pense qu'ivona a du faire tt le nécessaire mais c'est bien d'être sure ....... pleins de bonnes ondes tu pars mardi et tu reviens quand ? juste après le transfert ???

bonne soirée

Thomas

Re : pas de nouvelles d'Ivona....
« Réponse #10 le: 07 mars 2015 à 22:04:06 »
bonsoir Blythe,

Le chauffeur t'attend à la sortie de l'aéroport (enfin dés que tu auras récupéré tes valises, tu passes un sas et normalement il est en face il a une pancarte avec écrit hotel Tomasov dessus.
Je te souhaite un bon séjour et surtout une belle suite +++++.
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

Re : pas de nouvelles d'Ivona....
« Réponse #11 le: 07 mars 2015 à 22:31:30 »
Effectivement blyth, Ivona est en vacances du 06 au 15/03. J'ai eu a echanger avec elle plusieurs fois cette semaine.  Je pense effectivement qu'elle hiérarchise les mails.
Voilà.
Bon w-e a toutes et bien de ++++ a nous les filles

heidiH

Re : pas de nouvelles d'Ivona....
« Réponse #12 le: 07 mars 2015 à 22:35:53 »
Bonsoir Blythe,

Nous avons eu une confirmation de l'hotel (par email) pour le chauffeur (c'est dans cet email qu'ils nous ont envoyé aussi une photo de l'endroit pour trouver le chauffeur). Pour te rassurer tu peux appeler l'hotel pour être sur?

Pour nous le chauffeur était en retard donc on était un peu en stresse mais finalement tout s'est bien passé. Il est arrivé dans le hall à la sortie des arrivés avec mon nom sur l'écriteau.

Bonne soirée


Re : pas de nouvelles d'Ivona....
« Réponse #13 le: 07 mars 2015 à 22:45:56 »
Bonsoir Blythe,
Le chauffeur m'attendait bien comme prévu dans le hall juste en face de la porte avec une pancarte à mon nom. Tout est prévu, ne t'inquiète pas. Tu as bien reçu par mail les papiers de la réservation de l'hôtel et du chauffeur ?
Bonne chance !

Re : pas de nouvelles d'Ivona....
« Réponse #14 le: 07 mars 2015 à 23:23:08 »
Bonsoir et merci de vos retours.

J'espère que l'on aura bien quelqu'un pour nous accueillir mardi...

pour les billets d'avion, on a pris des billets modifiables, au cas où... même si après avoir obtenu des jours en plein mois de mars était plutôt pas évident et donc je n'aimerai pas devoir tout décaler surtout avec le traitement que je prends.

on appellera la clinique lundi. Une autre coordonnatrice la remplace ? parce que du coup si elle est en vacances jusqu'au 15 mars...

bonne soirée,

Blythe

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions