Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

recherche infos pour trajet en avion

mimi

recherche infos pour trajet en avion
« le: 14 septembre 2014 à 20:28:08 »
Bonsoir à toutes , j'aimerais connaitre si vous possédez des infos pour partir en R T , je recherche en effet des infos sur les tarifs pour partir cette fois à Reprofit à Brno , savoir si il vaut mieux atterir à Vienne ou à Prague, j'avais avant de partir la derniere fois eu des contacts avec une association via le site , seulement j'ai perdu leur tel, quelqu'un le connait il?
Je suis prenneuse de toutes infos relative à celà , merci d'avance à toutes pour les renseignements qui seront obtenus, cordialement .



Mimi

mimi

Re : recherche infos pour trajet en avion
« Réponse #1 le: 24 septembre 2014 à 09:08:02 »
J'adore personne répond pas cool

nef44

Re : recherche infos pour trajet en avion
« Réponse #2 le: 24 septembre 2014 à 12:07:56 »
Bonjour,
Je ne veux pas m'avancer pour les autres mais je ne suis pas certaine qu'il y ait beaucoup de bébé REPROFIT sur ce forum.
Les cliniques représentées ici sont plus SANUS et ZLIN d'où peut-être l'absence de retour? C'est une piste...
Tu auras peut-être plus de retour sur le forum MAIA car il y a plus de "reprofiteuses" comme elles disent
33 ans.
4 années d'essai bb 1 dont 3 en PMA.
Ovaires fatigués et mauvaise qualité ovocytaire, 3 FIV aucune implantation, 5 IA.
FIV DO1 SANUS 15/10/14 : -
TEC 1 décembre 2014 : -

Ever

Re : recherche infos pour trajet en avion
« Réponse #3 le: 24 septembre 2014 à 12:25:35 »
Coucou - moi je veux bien répondre mais je ne peux donner que mon expérience pour aller à ZLIN. La première fois nous avons fait easyjet pour Prague - vraiment pas cher puis location de voiture une semaine 120 euros pour aller à Zlin mais aussi pour faire un périple d'enfer en Pologne avant le transfert.
Dans un mois, nous recommençons et cette fois-ci, nous prenons ryanair à Beauvais pour atterrir à Bratislawa. C'est pas cher et les dates des vols sont parfaits. Sachant que Brno c'est à côté de Zlin, ces infos seront peut être utiles.
Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas.
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

lea16

Re : recherche infos pour trajet en avion
« Réponse #4 le: 24 septembre 2014 à 12:43:47 »
Bonjour mimi,

Je ne peux pas trop t aider vu que je n ai été qu a Zlín.
Cependant chaque fois que j ai regardé le prix des vols c était moins cher d atterir a pragues plutot que Viennes et Brno c est vraiment hors de prix.

Moi je regarder et compare avec liligo qui est tres bien.

Apres pour les trajets nationnal on a pris la compagnie de train/bus regiojet qui est super, fiable et pas cher du tout ( on a fait prague/zlin soit 300km en 3h30 pour 7 euros par personne).

J espere t avoir un peu aide n hesite pas si tu as d autres questions :-)

Bises

chouchou

Re : recherche infos pour trajet en avion
« Réponse #5 le: 24 septembre 2014 à 13:46:06 »
Bonjour,
En fait cela dépend de ou tu pars.
Pour ma part je vais à Zlin et je pouvais arriver par Pragues ou Brno ou Vienne. Venant de Lyon j'ai trouvé des billets pas trop cher 500€ a/r pour 2 en atterissant à Vienne. En fait la clinique que tu as choisis doit pouvoir te répondre à cela.
Moi j'ai vu sur le forum que la route de Pragues vers Zlin n'était pas top et j'ai aussi regardé sur le net qu'elle est plus courte d'1/2h entre Vienne et Zlin d'ou mon choix  ;) A savoir en choisissant Zlin et en prenant le forfait tout inclus il y avait un chauffeur qui venait nous chercher qlq soit notre choix d'arrivée.

J'espère avoir pu répondre à tes questions
Bon courage et bonne chance surtout  ;D
Sév

Ever

Re : recherche infos pour trajet en avion
« Réponse #6 le: 24 septembre 2014 à 19:41:36 »
Un peu moins chonchon mimi ?  :P
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions