Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

témoignage sanusien

témoignage sanusien
« le: 30 juin 2014 à 15:45:53 »
Bonjour,
Je fréquente beaucoup le forum des Cigognes et je n'avais pas encore pris la parole;
Je prends la plume aujourd'hui pour vous donner notre témoignage sur le don et sur la clinique SANUS;
J’ai rencontré mon mari à l’âge de 36 ans et après 1 an d’essais bébé infructueux, nous nous sommes tournés vers la médecine et la PMA en France ;
Après 6 mois d’examens médicaux qui ont révélé une OATS très sévère chez mon mari et une mauvaise réserve ovarienne pour moi due à mon âge, nous avons commencé les essais en FIV ICSI ; Nous avons effectués 5 FIV ICSI en France dont 3 sans transferts et ces échecs ont été très douloureux ; Les traitements de choc pour essayer de faire fonctionner mes ovaires en les bourrant d’hormones ont été aussi difficiles à supporter et si nous avions abordé la PMA plein d’espoir nous étions au bout de 5 ans usés, tristes et malheureux car nous sentions que nous approchions de la fin et que nous aurions à faire le deuil d’avoir un enfant ;
C’est par différents bloggs et surtout grâce au site des cigognes de l’espoir que nous avons entendu parlé du don d’ovocytes et du double don possibles à l’étranger ; Ayant des amis très proches en République Tchèque, c’est naturellement que nous nous sommes tournés vers ce pays auquel j’étais lié par des liens de cœur ; Nous avons ensuite choisi SANUS car la taille de la clinique et le coté humain dans les échanges nous ont beaucoup plu ! Nous n’avons pas été décus ! Nous avons rempli notre dossier d’inscription début janvier et mi-avril nous étions à Hradec Kralové. Nous avons été extrêmement bien entourés (navette à l’aéroport, navette pour la clinique, super hotel…) et suivis médicalement (rencontre avec le médecin dès notre arrivée pour les derniers examens, envois des infos sur la ponction, le nombre d’ovocytes fécondés et leur évolution quotidienne). Ce sérieux et la gentillesse de toutes les personnes avec qui nous avons été en contact nous ont permis d’être très détendus et ont participé à la réussite de notre 1ère tentative ! J'ai 41 ans et je suis aujourd’hui enceinte de 11 semaines, nous venons de faire l’échographie officielle des 3 mois…jamais je ne pensais pouvoir écrire un jour cette phrase et c’est grâce au don et à Sanus si nous sommes aujourd’hui les plus heureux du monde et nous ne posons pas du tout la question des gènes et de la filiation ! Ce petit bout est le notre et c'est notre amour que nous lui transmettrons sans lui cacher ses origines


Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : témoignage sanusien
« Réponse #1 le: 30 juin 2014 à 23:39:42 »
Très beau témoignage on vous souhaite tout le bonheur du monde et une bonne couvade de ce petit bibou !!!
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Re : témoignage sanusien
« Réponse #2 le: 01 juillet 2014 à 08:56:54 »
Très joli message. Je te souhaite une grossesse sereine et un bel été.
Je suis un homme de 46 ans, mon amie, qui a 42 ans, souffre d'une IO sévère. Direction Brno pour une Fiv-do à Reprofit. Transfert le 18 juin 2014 de deux blastos. Vitrification de 4 embryons.
Naissance le 12 février 2015 d'une petite Alma,  cinq semaines avant le terme.

Re : témoignage sanusien
« Réponse #3 le: 01 juillet 2014 à 10:23:44 »

MAGNIFIQUE témoignage !!!

Bravo pour votre belle réussite.

Soyez très heureux futurs parents et prenez bien soin de BB.  :-* :-*

et merci pour vos encouragements.


Re : témoignage sanusien
« Réponse #4 le: 01 juillet 2014 à 11:51:46 »
Félicitations Klarakaya, je suis très heureuse pour toi!
bises
soficha
Après cancer du sein en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils, puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2022 après échecs TEC en 2019 et 2021.

NAD01

Re : témoignage sanusien
« Réponse #5 le: 01 juillet 2014 à 13:15:50 »
Merci beaucoup pour ce temoignage qui me rechauffe le coeur...
Je viens d'avoir 41 ans et nous partons en octobre pour Sanus le coeur plein d'espoir! :)

Re : témoignage sanusien
« Réponse #6 le: 01 juillet 2014 à 15:15:32 »
Toutes mes félicitations.
Ton parcours et ton témoignage sont très touchant. J'en ai la larme à l'œil!
Tu donnes de l'espoir à toutes les femmes comme moi qui attendent ce magnifique test positif.  :)
Merci encore, prend soin de toi et du bébé.
Bises.
29 ans. Insuffisance Ovarienne Sévère.
2 IAC, 2 FIV, 1 FIV do en France, jamais aucune accroche.
Zlin début août 2014- pds positive.
Maman depuis avril

Re : témoignage sanusien
« Réponse #7 le: 01 juillet 2014 à 18:10:27 »
Bonjour,
Merci pour ce témoignage qui redonne beaucoup d'espoir et redonne la patate!! Il est meilleur qu'une cure de multivitamines...  je vais donc le consommer sans modération!!  ;)
En tout cas félicitations pour ce résultat positif, cette échographie a dû être un moment magique, non?
Maintenant, ce petit bout n'a plus qu'à profiter dans le ventre de sa maman!!
Pas trop fatiguée en ce début de grossesse?
Bonne journée
A bientôt
3 FIV ICSI + TECS NEGATIFS - 4ème FIV IMSI : pas de transfert les embryons se sont arrêtés.
En route pour Sanus fin août/début septembre 2014

Re : témoignage sanusien
« Réponse #8 le: 04 juillet 2014 à 07:26:47 »
Merci pour ce témoignage qui rassure et donne de l'espoir

Félicitations ! je vous souhaite beaucoup de bonheur
 ;)
Bientôt 41 ans
Juin 2013 => 1 FC 12SA (à l'écho pas d'activité cardiaque)
Insuffisance ovarienne
FIV DO prévue Zlin août 2014

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : témoignage sanusien
« Réponse #9 le: 12 juillet 2014 à 11:06:22 »
Félicitations et profitez en bien !!  :)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions