Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Remboursement CPAM pour fiv avec don d'ovocytes à l'étranger

bonjour à tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum...
Je suis en infertilité ovarienne et voici mon parcours;
J'ai 38 ans presque 39, je suis en couple. J'ai fait une fiv en france, echec, puis on m'a dit d'aller directement en espagne pour faire une fiv avec don d'ovocytes. Je suis donc allée en espagne: 1 FIV avec deux embryons puis 1 avec embryons congélés, resultat echec.
Je voulais vous dire que vous pouvez bénéficier d'une aide de remboursement de la cpam mais aussi de votre mutuelle...effectivement j'ai reçu ce remboursement après accord du medecin conseil.
Aujourd'hui je vais recommencer mais la cpam me redemande une lettre de mon gynecologue pour dire que je fais une deuxieme fiv en espagne dans la période d'accord de remboursement??? QUELLE LETTRE DOIT ECRIRE MON GYGY SACHANT QU IL DOIT RESPECTER UNE NOMENCLATURE,,,,
En attente de vous lire,
stéphanie

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : Remboursement CPAM pour fiv avec don d'ovocytes à l'étranger
« Réponse #1 le: 22 février 2014 à 11:24:22 »
Bonjour,

Tu trouveras un modèle de lettre du gynéco qui est très bien dans la rubrique " remboursement de de la sécurité sociale"
dans cette rubrique tu trouves : modèle lettre. Il y a même deux modèles , celle de la gynéco et celle de la receveuse.
Elle sont parfaites et on est beaucoup a avoir eu un accord sécu avec ces documents.

Courage, tu repars en Espagne ?

Louise



Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : Remboursement CPAM pour fiv avec don d'ovocytes à l'étranger
« Réponse #2 le: 08 mai 2014 à 09:12:33 »
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site, j'aimerai avoir la liste des documents à envoyer à la sécu pour une Fivdo avec don d'ovocytes à l'étranger.

Merci d'avance

Poulpy06

  • *
  • 11
  • 2 Fiv France : négatives
    • Voir le profil
Re : Remboursement CPAM pour fiv avec don d'ovocytes à l'étranger
« Réponse #3 le: 16 mai 2014 à 16:07:04 »
Bonjour à toutes...
Je suis inscrite depuis qq jours...et prépare mon dossier pour Sanus, je suis déjà en contact avec une des "petites cigognes" (comme je nous appelle) qui m'a donné de précieux conseils... et souhaite voir les modèles de lettres et autres docments que vous avez gentiement postés...MAIS je ne trouve pas ces docs, j'ai beau cliquer sur la rubrique "remboursement sécu" je ne trouve pas de fichiers...Je sais, vous allez me prendre pour une idiote mais je ne suis nulle en informatiqe (je n'ai mm pas de cpte facebook, je fonctionne à l'ancienne!) Pourriez-vous m'indiquer où je dois cliquer pour accéder à ces document?
D'avance merci pour votre aide...merci pour vos témoignages qui nous donnent de l'espoir et à bientôt de vous lire...
Poulpy06
Poulpy06

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions