Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

PDS positive

PDS positive
« le: 21 août 2015 à 15:14:42 »
     Bonjour à toutes,

 Suite au transfert de deux blastos qualité A le 11 Août dernier, j'ai fait une prise de sang ce matin qui a révélé un taux à 73 ui. Le test est donc positif ce dont je suis, bin entendu, ravie d'autant que c'est la première fois que je franchis cette étape  :D. Cependant, je me pose quand même des questions car le taux me paraît assez bas par rapport à ce que j'ai pu lire sur le forum  :-\ J'aurais donc voulu savoir si certaines d'entre vous avaient eu une grossesse évolutive avec un taux similaire à J10 post transfert et donc J15 post fécondation ou si au contraire les PDS suivantes avaient révélées une baisse du taux et donc une grossesse biochimique.

    Bonne journée à toutes.
Moi 29 ans IOP, monsieur 34 ans OATS
Après 5 stimulations en vue de FIV pour 4 ponctions et 3 transfert sans aucun résultat direction Sanus
Grossesse biochimique en Août 2015 puis grossesse gémellaire évolutive en Novembre
Roxane et Samuel sont nés le 24 Juin 2016(2,590 et 2,675 kilos à 35SA+4)

Re : PDS positive
« Réponse #1 le: 22 août 2015 à 14:23:28 »
Bonjour Louloutte76,

Il s'agit d'un premier dosage. Il est donc nécessaire de faire une nouvelle prise de sang 2 jours après et de vérifier si ton taux double. Si cela est le cas, cela confirmera une grossesse évolutive. Il est donc nécessaire d'attendre... Bon courage.
Fiv Icsi 1: 10/12 - négatif - Fiv Icsi 2: 02/13 - Pas de transfert  - Fiv Icsi 3: 05/13- 4 grossesse chimique  -Fiv Icsi 4: 04/14 - pas de transfert - Fiv Icsi 5 : 07/14  - pas de transfert- FIV Do Sanus en mai - Accouchement prévu le 21/02/16 - Une petite princesse nous a rejoint le 11 février

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : PDS positive
« Réponse #2 le: 22 août 2015 à 15:24:54 »
Bonjour,

Il ne faut pas focaliser sur ce chiffre, ce qui est important maintenant c'est qu'il double en 48 h. Au dessus de 50 ul est considéré comme début de grossesse, à confirmer à la prochaine pds.
Courage
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : PDS positive
« Réponse #3 le: 24 août 2015 à 13:02:17 »
   Bonjour à toutes,

 Malheureusement ma PDS d'aujourd'hui m'annonce un taux à 39 ui ; la grossesse n'est donc pas évolutive  :'(
Moi 29 ans IOP, monsieur 34 ans OATS
Après 5 stimulations en vue de FIV pour 4 ponctions et 3 transfert sans aucun résultat direction Sanus
Grossesse biochimique en Août 2015 puis grossesse gémellaire évolutive en Novembre
Roxane et Samuel sont nés le 24 Juin 2016(2,590 et 2,675 kilos à 35SA+4)

Re : PDS positive
« Réponse #4 le: 24 août 2015 à 13:39:31 »
Bonjour ma chere

Desolee pour toi et ton homme.je suis de tout coeur avec vous

Re : PDS positive
« Réponse #5 le: 25 août 2015 à 00:08:48 »
Juste un petit mot de soutien pour toi Louloutte et pour ton homme.
On a beau savoir que rien n'est gagné avec une 1ère pds positive, il n'en reste pas moins que l'espoir était là... et quel espoir dans nos cas de FIV-DO ! Vous non plus, vous n'avez pas eu un parcours facile...
Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que vous tenterez à nouveau l'aventure. D'après les témoignages sur le site, il semble que la persévérance porte ses fruits.
Prenez soin de vous...
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions