Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Besoin d'aide!!!

Besoin d'aide!!!
« le: 12 décembre 2015 à 07:41:12 »
Bonjour les filles ... j'ai besoin de vos conseils ....transfert mercredi de 2 embryons  qualité À et rien au congelo... vendredi matin saignements puis plus rien l après midi et puis de nouveau au réveil ce matin , jecrois que cela signifie que c'est fini pour moi ?????Est ce que certaines ont vécu la même chose ???? Est ce que vous avez un + malgré des saignements ??? Radka me dit que cela peut arriver ..... merci de votre aide ....
Fivdo décembre
Sanus du 3/12 au 10/12 PDS-

Re : Besoin d'aide!!!
« Réponse #1 le: 13 décembre 2015 à 00:57:09 »
Bonjour, j'ai pas encore eu de transfert. Mais j'ai vu dans le forum que parfois il a des saignement. On espérant que cela marche. J'ai mon transfert entre le 20 et le 27 janvier 2015. Je croise les doigts pour nous. Tiens moi au courant. A bientôt et prenez soin de vous.
« Modifié: 13 décembre 2015 à 11:15:53 par tounsia777 »
Fiv don sanus janvier 2016: ++ j8 post transfert taux: 64ui - 191ui-451ui-1091ui
tout aller correctement jusqu'à 26s mort née. Je suis anéantie.
tec Nov: negatif
retour case départ: le temps de d'économiser et en repars d'ici 1 an.

Re : Besoin d'aide!!!
« Réponse #2 le: 14 décembre 2015 à 07:11:06 »
Bonjour Jessica,
Mon transfert est tout récent aussi
Fivdo Sanus le 9 décembre 2015 résultats +++++ !!! Un petit ❤️ qui bat entendu le 31 décembre 🤗🤗 et peut-être un deuxième à confirmer. Le 15 janvier notre monde s'écroule.... ils étaient bien deux 👼🏼👼🏼
TEV le 14 septembre 2016...  pds ---
TEV le 10 mars 2017 💕

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : Besoin d'aide!!!
« Réponse #3 le: 14 décembre 2015 à 08:46:04 »
Il peut y avoir des saignements minimes après transfert ainsi qu'au moment de la nidation... reste positive et n'écoute pas trop ton corps (je sais facile à dire)
Courage et bonne couvade  !
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Re : Besoin d'aide!!!
« Réponse #4 le: 14 décembre 2015 à 23:27:11 »
Bonsoir Jessica,
J'ai bien du mal à te répondre....ceci est ma troisième tentative !
Je disais donc:
Mon transfert est tout récent aussi  ;)
Michaela m'a dit de ne pas m'inquiéter si il y avait des petits saignements.
Elle m'a également dit qu'il arrive que certaines femmes aient des saignements pendant toute leur grossesses.
Surtout continue bien tes médocs....
Je croise fort les doigts pour toi, pour vous. Et pour nous aussi  :) !
Bon courage
Fivdo Sanus le 9 décembre 2015 résultats +++++ !!! Un petit ❤️ qui bat entendu le 31 décembre 🤗🤗 et peut-être un deuxième à confirmer. Le 15 janvier notre monde s'écroule.... ils étaient bien deux 👼🏼👼🏼
TEV le 14 septembre 2016...  pds ---
TEV le 10 mars 2017 💕

Re : Besoin d'aide!!!
« Réponse #5 le: 16 décembre 2015 à 07:45:09 »
Bonjour les filles !!!! Merci à vous toutes de votre aide si precieuse, cela me donne un peu d'espoir même si j'ai vraiment du mal à y croire puisque mes saignements persistent.  Dès que j'ai une minute je lis tout ce que je peux voir sur les forum mais comme dit mon chéri il faut que j'arrête. Rdv aujourd'hui chez à Hugh j'espère qu' elle pourra m'aider.
Nathalie je te souhaite un beau ++++++
Gwenn super et profites bien ta grossesse
Tounsia je croise les doigts pour janvier
Celou bonne chance aussi g lu tes post
Fivdo décembre
Sanus du 3/12 au 10/12 PDS-

Re : Besoin d'aide!!!
« Réponse #6 le: 16 décembre 2015 à 09:18:51 »
Merci Jessica, tiens nous au courant et je te souhaite un beau + a très bientôt.
Fiv don sanus janvier 2016: ++ j8 post transfert taux: 64ui - 191ui-451ui-1091ui
tout aller correctement jusqu'à 26s mort née. Je suis anéantie.
tec Nov: negatif
retour case départ: le temps de d'économiser et en repars d'ici 1 an.

Re : Besoin d'aide!!!
« Réponse #7 le: 18 décembre 2015 à 06:57:32 »
Merci Jessica  :)
Alors ce rdv ? Est ce que tu en sais un peu plus ?
Fivdo Sanus le 9 décembre 2015 résultats +++++ !!! Un petit ❤️ qui bat entendu le 31 décembre 🤗🤗 et peut-être un deuxième à confirmer. Le 15 janvier notre monde s'écroule.... ils étaient bien deux 👼🏼👼🏼
TEV le 14 septembre 2016...  pds ---
TEV le 10 mars 2017 💕

Re : Besoin d'aide!!!
« Réponse #8 le: 18 décembre 2015 à 16:54:16 »
Bonjour les filles !!!!!
mes saignements tjs là c'est bon il faut que je me fasse une raison ..... Je trouve que la descente est plutôt brutale 3j après transfert je doute  bcp sur la façon dont tout s'est déroulé.
Il faut peut être un peu de temps avant d'accepter car à priori cela a fonctionné sur plusieurs des filles présentent sur le forum avec des belles histoires à la fin.
Je suis dans  un état d'esprit bizarre ça fait mal ..... Je sais il faut pas se décourager me diront certaines .... Je vous admire les filles je vous souhaite de beau ++++++++
Fivdo décembre
Sanus du 3/12 au 10/12 PDS-

Re : Besoin d'aide!!!
« Réponse #9 le: 18 décembre 2015 à 19:45:39 »
Bonsoir Jessica, je lis avec tristesse ton message . as tu eu un avis d'un gyneco en France? tout n'est peut etre pas perdu
bon courage

Re : Besoin d'aide!!!
« Réponse #10 le: 18 décembre 2015 à 21:44:15 »
Bonsoir les filles ... ma genyco dit qu'il faut attendre la PDS mais dans ma tête c'est terminé ....j'ai déjà versé bcp de larmes cette semaine alors j'essaie de me remonter un peu pour les gens qui m'entourent surtout pour mon chéri qui m'a bcp soutenu ...
Et toi ma libellule ça va ??????
Et nath tu en es ou ????
Je vous souhaite à les deux un beau cadeau de noël
Pour ma part je réfléchi sur le fait de recommencer mais c'est bcp d'argent aussi et surtout la peur d'un nouvel échec
Je vous embrasse bien fort et merci d'être là
Fivdo décembre
Sanus du 3/12 au 10/12 PDS-

Re : Besoin d'aide!!!
« Réponse #11 le: 18 décembre 2015 à 22:17:25 »
Bonsoir Jessica,

Je me permets de repondre à tes commentaires dans le but de te témoigner tout mon soutien.
Je sais que cela est bien peu de chose, mais dis toi que tu n'es pas seule. Et le fait d'avoir le soutien de ta famille et ton cheri est très important.

Ne perds jamais espoir, tout n'est peut être pas perdu et comme t'a dit ta gygy, il faut attendre la PDS. Prevue pour quand?

Je croise les doigts pour que le vieil homme en rouge t'apporte le plus beau des cadeaux de noel avec un magnifique ++++++ (oui, pour l'occasion des fetes, c'est le père noel qui apporte les bonnes nouvelles!).

Essuies tes larmes, relève la tete et ne perds pas espoir.
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ps: N'oublies pas que ton cheri a besoin de ton soutien aussi!
Je souhaite un bel avenir à chacun(e) de vous avec beaucoup de p'tits bébés!!!

FIVDO à ZLIN Juillet 2016
1 beau blasto transféré, 1 p'tit pingouin… Pds (--)
TEC Zlin... Aout 2017... Pds (--)

Re : Besoin d'aide!!!
« Réponse #12 le: 18 décembre 2015 à 23:10:45 »
Bonsoir Jessica , peut être que les saignements sont dus aux médicaments et que les petits embryons sont encore là, je croise les doigts pour ta prise de sang de mardi.
De notre côté, on a eu la chance d'avoir une bonnes nouvelle mais on reste prudent pour la suite...
prend soin de toi
 :-*

Re : Besoin d'aide!!!
« Réponse #13 le: 19 décembre 2015 à 00:28:55 »
Bonsoir Jessica,

Ta gynéco a raison... seule la pds te permettra d'être fixée.
Et quels doutes as tu ?
Cette attente est vraiment longue...
Et tu sais, de mon côté mon bel enthousiasme et
mon envie d'y croire laissent parfois la place au doute et au sentiment
qu'il ne se passe rien... J'essaye de rester positive mais je n'y arrive pas toujours...
Je t'envoie plein de douceur...
Fivdo Sanus le 9 décembre 2015 résultats +++++ !!! Un petit ❤️ qui bat entendu le 31 décembre 🤗🤗 et peut-être un deuxième à confirmer. Le 15 janvier notre monde s'écroule.... ils étaient bien deux 👼🏼👼🏼
TEV le 14 septembre 2016...  pds ---
TEV le 10 mars 2017 💕

Re : Besoin d'aide!!!
« Réponse #14 le: 22 décembre 2015 à 10:26:24 »
Bonjour à toutes .....
Mon résultat négatif est tombé ........ Ces moments ont été très difficiles mais je vous remercie vous toutes de m'avoir accompagnée dans ce long chemin de la FIV DO.
J'ai demandé un peu d'explications à Radka quand aux saigenements pour moi très précoces après transfert je suis en attente de la réponse.
Est ce que j'y retourne, je sais pas ????? je pense que je vais laissé passer les fêtes le temps de reprendre de l'energie !!!!!!
UN TRES GRAND MERCI.
Alors nath ???? tu l'as eu ton beau ++++++
Et toi steph repose toi bien et prend soin de ton petit bb.....
Je vous embrasse
Fivdo décembre
Sanus du 3/12 au 10/12 PDS-

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions