Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

c'est parti!

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
c'est parti!
« le: 01 avril 2014 à 22:02:11 »
hello les filles,

Petit message pour vous dire que ça y est! je viens de me décider à envoyer notre dossier.. J'avoue que j'ai mis plusieurs mois à l'envoyer car très angoissé... Mais le temps passe et je me pose toujours autant de questions.. Voir e me trouve des fausses excuses pour ne pas faire§ Alors maintenant STOP!!  ;D
On verra bien la suite des choses.  8)
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Re : c'est parti!
« Réponse #1 le: 02 avril 2014 à 11:33:23 »
N ai pas peur, tout est simple là bas, je te souhaite bonne chance et plein de bonheur
Solveig
3 INSEMINATIONS résultats négatifs
3 FIV résultats négatifs
dernière FIV refusée en France
FIV DO 1 SANUS...résultat négatif
restent 2 Findus  transférés stade blasto
RESULTAT POSITIF J15
TAUX 1722 !!!!
TAUX 4024
Echo le 19 juillet  2013...2 bébés !!!
2 petites filles !!! ♡♡

Re : c'est parti!
« Réponse #2 le: 02 avril 2014 à 15:31:41 »
Bonjour katy,
Bienvenue et bonne chance à toi!
soficha
Après cancer du sein en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils, puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2022 après échecs TEC en 2019 et 2021.

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : c'est parti!
« Réponse #3 le: 02 avril 2014 à 21:40:50 »
Eh ben dit donc, les dossiers ne traine pas pendant des mois chez Michaela et Petra (pas comme en France...). J'ai envoyé mon dossier hier soir et ce soir j'avais déjà un retour de leur part.
 :D
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : c'est parti!
« Réponse #4 le: 02 avril 2014 à 21:44:30 »
Par contre j'ai quelques questions qui me viennent si vous pouvez m'aider..  :)
1) quand est-ce que je leur dit que je suis adhérante à l'association?
2)j’entends souvent parler de stade blasto et je sais plus l'autre mot, désolé... C'est quoi la différence?
Je demande alors que j'ai déjà eu une fiv/do en France, mais ils ne disent jamais rien alors.... je suis une grande novice.

juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : c'est parti!
« Réponse #5 le: 03 avril 2014 à 14:01:17 »
 Merci Solveig et Soficha  :), j'espère que notre chance sera au rendez -vous, on verra bien. De toute façon j'ai pris la décision de rester ZEN et de ne pas me prendre la tête. Mon chéri et un pilot hors-pair, je n'ai plus qu'a me laisser conduire et faire de mon mieux pour que ce soit comme des vacances... Au moins joindre l'utile à l'agréable, ça fait tellement longtemps qu'on a pas pris quelques jours pour nous..
 
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : c'est parti!
« Réponse #6 le: 10 juin 2014 à 14:28:41 »
Ça y est on à la date du départ, se sera du 25 Juillet au 01 Aout. Il ne me reste plus qu'à organiser notre absence  :D
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Re : c'est parti!
« Réponse #7 le: 10 juin 2014 à 14:48:22 »
Bonjour Katy,
Nous partons du 5 au 12 juillet, à Sanus! Moi, je fais comme toi: zen attitude. Je leur fais confiance, je suis les conseils des filles. Bonne préparation!
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : c'est parti!
« Réponse #8 le: 11 juin 2014 à 11:35:47 »
Merci plein est, je te souhaite également une  bonne préparation.  :D
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

catou

Re : c'est parti!
« Réponse #9 le: 11 juin 2014 à 14:13:41 »
Bonjour katy

Nous nous retrouverons peut-être là bas  ;) si tout se passe comme prévu (bien que pour le moment c'est pas le top ) normallement nous avons les mêmes dates

Bonne chance

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : c'est parti!
« Réponse #10 le: 11 juin 2014 à 22:37:24 »
Bonjour catou, j'espere que vous arriverez a faire le voyage... et bonne chance a toi aussi.
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : Re : c'est parti!
« Réponse #11 le: 11 juillet 2014 à 21:43:11 »
Bonjour Katy,
Nous partons du 5 au 12 juillet, à Sanus! Moi, je fais comme toi: zen attitude. Je leur fais confiance, je suis les conseils des filles. Bonne préparation!

Coucou Plein est je me permet de remonter le post, pour avoir de tes nouvelles?  Est ce que l'hotel dst bien?  Tous ce passe comme prevu? Toutes mes pensees pour toi!
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Re : c'est parti!
« Réponse #12 le: 16 juillet 2014 à 16:31:18 »
coucou,
nous sommes rentrés lundi soir de Sanus, tout s"est très bien passé coté confort, calme, repos, contacts sur place, super.
Nous sommes rentrés, nous l'éspérons, à 4, deux embryons, dans ma couveuse personnelle! Pas d'autres embryons, alors, il faut prier Dame Nature, c'est ainsi.
Si tu veux plus d'infos, contacte moi, comme tu veux, en mp, ou ici. Tu peux y aller zen, franchement, tout se passe bien. Par contre, j'ai eu un début d'infection urinaire en arrivant, car je n'avais pas assez bu. A  l'hotel, il y a un superbe jus de canneberge, n'hésite pas à le boire en bonne quantité, il est délicieux, avec l'eau minérale avec peu de bulles, mattoni jemna perlivé, je crois.
mais surtout , bois bien avant, si tu peux, fais un traitement préventif en homéopathie, peut etre, enfin, voilà, ...
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : Re : c'est parti!
« Réponse #13 le: 17 juillet 2014 à 18:53:39 »
coucou,
nous sommes rentrés lundi soir de Sanus, tout s"est très bien passé coté confort, calme, repos, contacts sur place, super.
Nous sommes rentrés, nous l'éspérons, à 4, deux embryons, dans ma couveuse personnelle! Pas d'autres embryons, alors, il faut prier Dame Nature, c'est ainsi.
Si tu veux plus d'infos, contacte moi, comme tu veux, en mp, ou ici. Tu peux y aller zen, franchement, tout se passe bien. Par contre, j'ai eu un début d'infection urinaire en arrivant, car je n'avais pas assez bu. A  l'hotel, il y a un superbe jus de canneberge, n'hésite pas à le boire en bonne quantité, il est délicieux, avec l'eau minérale avec peu de bulles, mattoni jemna perlivé, je crois.
mais surtout , bois bien avant, si tu peux, fais un traitement préventif en homéopathie, peut etre, enfin, voilà, ...


Je croise les doigts pour toi!! Prise de sang dans deux semaines c'est ça? couve bien en attendant.
Et merci pour les info sur les boissons  :D, as-tu une ou plusieurs bonne adresses pour manger?
Nos affaires sont prêtes il faut encore tous ranger dans la valise et prendre la route vendredi prochain à 06h00..
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

repas
« Réponse #14 le: 18 juillet 2014 à 06:55:11 »
En fait les premiers jours, avec le traitement, je me sentais ballonnée, gonflée, et j'étais crevée, comme mon chéri, donc nous avons mangé à l'hôtel, et je prenais l'assiette de légumes grillés, je demandais seulement à remplacer leur "baguette" d'accompagnement trop salée pour moi par un knedly, bien plus neutre en goût, le serveur est super sympa, gentil, et ça n'a posé aucun problème. Donc, hôtel Pod Vezi. Puis, ensuite, nous avons bougé, je regarde le nom plus tard, et je mettrai les infos dans la catégorie créée récemment sur le forum "conseil pratiques " ok?
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions