Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Demande de remboursement second transfert

Demande de remboursement second transfert
« le: 14 septembre 2023 à 11:32:03 »
Bonjour;
Nous avons fait une FIV DO en Espagne. Nous avons eu la chance d’avoir une naissance en juin 2022. Nous avons encore deux embryons congelés la bas; nous allons y retourner pour un second transfert.
J’ai envoyé au Cnse : une lettre de motivation ; la copie de leur courrier d’accord pour la Fiv do, le compte rendu de cette fiv do, et le devis de transfert.
L’AR date du 14 août et je n’ai pas de retour.
Est ce que je dois refaire un courrier….?
J’avais essayé de les joindre sur la messagerie sécurisé mais les réponses sont trop générales.
Mon Gyneco en France veut bien me refaire un certificat médical si besoin.

Je vous remercie pour votre aide.

Amélie

jerka

Re : Demande de remboursement second transfert
« Réponse #1 le: 07 novembre 2023 à 10:10:18 »
Bonjour,
Je viens seulement de voir votre message, j’espère que depuis vous avez eu une réponse !
Perso j’ai fait un TEV mi-mars, envoyé tous les documents pour le remboursement fin mars et vient seulement d’avoir le remboursement de la Sécu (à quelques jours d’accoucher !).
Ils sont super débordés au CNSE !!!
Bon courage

Re : Re : Demande de remboursement second transfert
« Réponse #2 le: 11 janvier 2024 à 15:02:20 »
Bonjour,
Vous confirmez qu'il est possible d'avoir une prise en charge pour un nouveau transfert en vue d'avoir un second bébé (transfert d'un embryon issu de la FIV DO qui a permis la naissance d'un premier bébé) ?
Que faut-il envoyer au CNSE ?
Merci par avance pour votre aide.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions