Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - sandrinejerome

Pages: [1]
1
Bonjour a tous, quel plaisir de vous lire.  ;D
 
Pour moi 40 ans (aujourd'hui)  et premier bébé avec mon ex mari en fiv classique il y a 9 ans. De mon côté tout allait bébé, quant à lui, ses spermatozoïdes etaient faineant...  :o
Je ne vais pas détailler ici cette expérience difficile qui au bout du compte a permis d avoir mon plus beau cadeau de la vie, ma fille.

9 ans après avec mon compagnon et après avoir reçu les résultats de ma prise de sang,  reserve ovarienne quasi nulle... le choc... comment est-ce possible qu on ne m ait pas prévenu que ça puisse diminuer d un coup et proposer de les congeler...
Depuis 3 mois en pleurs, avec cette impression d un compte a recours,  on se dirige vers la fivdo.

Mais plein de questionnement quant au choix de la clinique, Espagne, RT, Portugal... c est hyper difficile.
Et puis en 2 voyages ça me paraît tellement plus simple pour nous mais est-ce que le taux de réussite est différente à cause de la congélation d embryon?
comment avez vous fait pour avoir le premier contact avec la clinique? En passant par l'association ou directement par le site de la clinique?

Merci d avoir lu mon roman lol et plein de courage a vous tous.


Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions