Allez, mon petit coup de flippe des dernières 12h !
on a beau se dire qu'on devient très très forte et qu'on va tout bien anticiper pour se minimiser les raisons de se retourner le bulbe, il se passe toujours un truc !! Heureusement qu'il y a ce genre de forum pour constater que je ne suis pas la seule, sinon je me sens parfois comme ce petit bonhomme qui se trimballe avec un nuage qui pleut au dessus du crâne, vous voyez ?? Genre "Madame Lachance"
Alors voilà, j'attendais avec impatience mes règles pour le dire à Ivona, pour qu'elle cale mon protocole. Mes cycles sont un peu long, une moyenne de 32-35... et là c'est mon 1er cycle naturel depuis ma dernière fivdo... J35 passe.... J38.... noooooo stress, je lis plein de comments sur le forum que ça arrive souvent et que ensuite tout rentre dans l'ordre....(bon, je mens un peu, la satanée petite voix a réussi à se dire qu'elle espérait que ça n'allait pas empêcher de caler le protocole).
Bref, hier, tatataaaaaaa, yes ! c'est le grand jour (c'est bien les seules fois où on est contente de les avoir, soi dit en passant !!). J40... pourquoi pas....
J'écris à Ivona, et je rappelle (anticipons les gags, ma cocotte, anticipons...) ce que j'avais mis dans mon dossier médical : mes cycles plus longs, 32-35, etc etc etc.
Et hier, 22h32 (elle fait des heures sup de folie pour nous, Ivona, je dis bravo !), elle me pose la question qui tue (vrah otázka en tchèque, d'après mon traducteur google) : "êtes vous certaine que vos règles n'arriveront pas avant J32 ?"
........
mais.... mais....mais....je.... Gzzzzzzz (là c'est le cerveau qui a grillé).....(le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué)
....
Évidemment que non !!! mon andouille de corps rien que pour m'emmemder serait bien capable de me faire un J29 ou je ne sais quoi au prochain cycle ! qu'est ce que j'en sais, moi !!! j'ai pas tenu un comptage régulier de mes cycles entre 2 FIV, faut bien décompresser un peu !
Bon... du coup elle me conseille de prendre la pilule "le plus tôt possible".... il est 23h59.... (Ivona est une machine, elle ne dort jamais!). Bien sûr cette pilule n'était pas prévue, je ne l'ai pas...
bien que je savais pertinemment que tout allait être réglé dès le lendemain car mon doc en France est top réactif, et bien qui a tout de même mis 1 heure 30 (au moins !) à mouliner tout ça dans son lit
Je vous laisse deviner...
Bref, ma contracture à l'épaule est revenue...
J'aime pôôôôôô les surprises !!!
bonne journée tutti !