Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hibiscus

Pages: [1]
1
Discussions Générales / Endomètre qui veut rien foutre SOS!
« le: 24 juillet 2017 à 16:51:34 »
Salut les filles,

J’espère que tous se passes bien et surtout qu'il y a des avancées positives pour vous en tout cas je vous le souhaite.

J'ai besoin de vos expériences et partage car je suis au plus bas de mes espérances après plusieurs dérives (IO, Fibromes utérins, prolactine élevée, hypertension artérielle en traitement...) je suis à ma troisième essaie en FIVDO. Ma première tentative, transfert d'un embryons avait marché et fausse couche à 8 semaines ensuite l'année dernière. Durant la préparation, j'avais eu que 6mm d’épaisseurs d’endomètre et ensuite 8 mm au jour du transfert. Deuxième tentative en janvier dernier, à J15 mon endomètre était à environ 5mm et mon Gynéco a vu un fibrome de 37mm qu'il fallait opéré. Hystéroscopie réalisée le 05 juillet dernier et j'ai repris l'essaie seulement que mon endometre se montre extremement paresseuse. Mon protocole est le suivant: Orgalutran (injection 5 jours); provames 3 comprimés par jours pendant 5 jours et ensuite 4 comprimés pendant 4 jours. Le contrôle à l'Echo à J11 mon endomètre mesurait moins de 3 mm... :'(   :'(

La clinique a changé mon protocole et je continue avec les 4 provames par jours et en plus 5 provames vaginale.

Dites moi s'il vous plait, quelqu'un de vous a eu affaire à l’endomètre? comment l'avez vous résolu? y a t'il autre chose qu'on puisse faire pour le faire grossir mieux?  Combien grossit il par jour? Je dois refaire mon écho le 28 juillet et si tout va bien le transfert sera le 03 juillet mais d'ici la je suis au fond du gouffre et très remontée contre cet endomètre >:(

Je vous remercie d'avance de partager avec moi vos expériences.

Merci d'avance et on y crois!

Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions