Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Clinique Procreatec en Espagne?

Clinique Procreatec en Espagne?
« le: 10 juin 2013 à 16:13:27 »
Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur le forum et je recherche la clinique idéale en espagne pour recevoir un don d’ovocytes. J’ai fait pas mal de recherche sur les forums et pour l’instant mon choix se porte sur la clinique procreatec à Madrid. Les avis ont l’air plutôt bon, avec apparemment un bon suivi car petite clinique. Quelqu’un peut-il me parler de son expérience dans cette clinique? Avez-vous eu des résultats positifs?
Merci à toutes et bonne chance!

bpbb

  • ***
  • 164
    • Voir le profil
Re : Clinique Procreatec en Espagne?
« Réponse #1 le: 17 juin 2013 à 08:33:33 »
Bonjour Delph_bb2,
Bienvenue sur ce forum! Es-tu adhérente de l'asso ou d'une autre? Ici, les partenariats, et donc les témoignages et expériences, sont avec des cliniques en République Tchèque. Tu auras moins d'info sur les cliniques en Espagne. Mais peut-être que certaines ont tenté en Espagne et pourront te répondre. Si tu es décidée pour Procreatec, je te conseille d'adhérer à l'asso Maia, qui a un partenariat avec cette clinique. Si tu cherches encore des infos, une recherche sur Internet te donnera des liens avec des forums libres d'accès.
Bon courage pour tes recherches!

Re : Clinique Procreatec en Espagne?
« Réponse #2 le: 14 novembre 2014 à 14:25:19 »
Merci de votre réponse. Je me suis en effet dirigée vers MAIA et ProcreaTec.

Merci encore pour votre attention.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions