Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Marie et Valentine sont nées !!!!!!!!!!!!!!!

Re : Marie et Valentine sont nées !!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #15 le: 20 novembre 2014 à 23:27:41 »
BIENVENUE aux grenouilles Marie et Valentine!!! Félicitation aux heureux parents!
les moments de contact doivent etre si forts,
Louise, elles vont restées combien de temps en neonat les petiotes?
Bises



43 ans
3 FIV en France -
FIV DO Sanus juillet 2014 - (6 congelés)
TEC octobre 2014.... Positive
aujourd'hui maman d'une petite fille

Re : Marie et Valentine sont nées !!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #16 le: 21 novembre 2014 à 12:14:27 »
Bravo Louise, félicitations !!!!! Plein de bonheur!
bises
soficha
Après cancer du sein en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils, puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2022 après échecs TEC en 2019 et 2021.

Re : Marie et Valentine sont nées !!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #17 le: 21 novembre 2014 à 18:48:31 »
C'est avec beaucoup d'émotion que je lis ton post.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur maintenant avec vos deux poupées, j'espère qu'elles vont vite prendre du poids.
Après votre long parcours, vous voilà enfin récompensés  :)
Je vous souhaite tout le meilleur et merci encore d'avoir partagé avec moi ton expérience à un moment particulier de ma dernière grossesse !
PMA depuis 2011-7 IIU, grossesse gémellaire 02/12-FC 8SA
03/13:décision FIV DO
07/13:FIVDO 1-Sanus (+) FC à 4,5 mois
03/14:FIVDO 2-Sanus (-)
04/14:TEC1 Sanus (-)
05/14:TEC2 Sanus, (+) 3 foetus, réduction à 1, cerclage, FC 14 SA
01/15:TEC3 Sanus (-)
03/15:FIVDO 3 Sanus (+). Echo T2 29/7 tout va bien

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : Marie et Valentine sont nées !!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #18 le: 22 novembre 2014 à 15:26:47 »
Toutes mes Felicitations Louise!

Profitez en bien!!! ca passe vite des qu ils sont la!!!! ca grandit viiteeeee  ;)

Bienvenue à ces petites! :-*

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : Marie et Valentine sont nées !!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #19 le: 28 novembre 2014 à 10:18:17 »
Coucou à vous toutes,

Ca fait chaud au coeur toutes ces manifestations de joie et d'émotion pour nous  ;D ;D merci !!!!!!!!!!!!!!!

Capucine et Karmen bah on a accouché au même terme ! Un peu de néonat aussi pour vos loulous ?

Myl 38 SA maintenant tout va bien ? tu est en forme ? c'est quand bébé voudra ou y'a un déclenchement de prévu ? je me souviens des premières semaines pendant lesquelles on tremblait ensemble les fameuses 12 SA , bon moi j'ai tremblé jusqu'au bout  :P

Sandcyr je pense souvent à toi et c'était un plaisir d'échanger , comment vas tu ?

Meycamasav, dur ce qui s'est passé mais je crois avoir lu que tu retrouvais force et courage ??? changer de clinique ne t'aiderait il pas à retrouver confiance ? Zlin ?

Soleil j'ai vu que les dernières n'avait pas fonctionné ... mais tu as un soleil à la maison  ;) ;)

Soficha tout va bien ?

Plume merci ;-) oui elles étaient pressées  ;D un col de compet' comme disent les médecins, passée de 38 mm à 18 en 15 jours et deux jours après elles étaient là après 8 heures de "travail" et à peine une heure au bloc, les médecins et les sage femme n'en revenaient pas de mon accouchement par voie basse et aucun point !! j'étais tellement en forme que je me suis enfuie après 2 jours à la maternité ... leur expliquant que je dors mieux chez moi !!! J'avais aussi très envie d'un steak saignant  :P :P eh oui la toxo c'est vraiment pénible !

J'espère n'oublier personne, Loh, plein est , azulone, espoirfiv, lor : Courage et patience ... le bonheur n'arrive pas qu'aux autres ...

Quand je regarde mes princesses je peux vous assurer que j'ai cette émotion indescriptible et profonde que ce sont mes enfants, ma chair et nos amours, sans notre désir fou et notre opiniâtreté elles ne seraient pas là dans nos bras ... je peux même vous dire que je n'ai pensé aux donneurs qu'hier ! tout à fait sereinement et furtivement ... c'est surtout que je n'en reviens pas d'avoir "fabriqué" ces petits bouts qui me regardent avec leur grands yeux quand elles entendent nos voix .. ou qu'elles sont en peau à peau, c'est bien notre rythme cardiaque, voix et odeur qui les rassure et les réchauffent.
Je vous dis ça parce que j'ai lu vos doutes et angoisses par rapport aux dons ... la grossesse d'abord "transforme" en maman au fur et à mesure que bébé grandit en soi, et puis il y a de multiples échanges bien sûr et entre autre l'ADN, les recherches sur l'épigénétique est passionnante ...

Nos filles progressent chaque jour, elles ont récupéré leur poids de naissance et maintenant grossissent de jour en jour, l'autonomie respiratoire et alimentaire evolue comme il faut ;-) on se dit que leur chambre est un peu plus loin ( à quelques arrondissements ! ) on a un grand grand appart !!! ;-) Marie sortira sûrement avant Valentine, bon ... après tout ce qu'on a traversé .. on relativise  ;D

A bientôt et ne lâchez rien  :)
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : Marie et Valentine sont nées !!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #20 le: 28 novembre 2014 à 15:37:42 »
bonjour louise

très heureuse que tous ce passe bien pour vous et que tes 2 puces aillent bien...c est vrai que l angoisse du début a toujours été présente...

je vais bien et ma césarienne est prévu le 09/12 donc je compte les jours avec impatiente ...je ne serais rassure que quand je le tiendrais dans mes bras....

je suis heureuse pour toi...
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : Marie et Valentine sont nées !!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #21 le: 29 novembre 2014 à 09:45:36 »
Je suis très contente que tout se passe bien pour toi Louise et myl43
Que du bonheur tout ça ♥♥
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : Marie et Valentine sont nées !!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #22 le: 29 novembre 2014 à 10:37:05 »
Bonjour Louise,

Je me remets doucement et en même temps j'ai déjà hâte de repartir.
On doit retourner à Necker pour le compte rendu d'autopsie prochainement et j'espère qu'on pourra repartir en janvier pour un nouveau TEC.

Les prénoms que vous avez choisi sont charmants... Comme ça doit être chouette le peau à peau ! et félicitation pour ton accouchement, tu ne pouvais pas rêver mieux  ;)

A bientôt pour d'autres nouvelles
Sandrine
PMA depuis 2011-7 IIU, grossesse gémellaire 02/12-FC 8SA
03/13:décision FIV DO
07/13:FIVDO 1-Sanus (+) FC à 4,5 mois
03/14:FIVDO 2-Sanus (-)
04/14:TEC1 Sanus (-)
05/14:TEC2 Sanus, (+) 3 foetus, réduction à 1, cerclage, FC 14 SA
01/15:TEC3 Sanus (-)
03/15:FIVDO 3 Sanus (+). Echo T2 29/7 tout va bien

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions