Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - jimona

Pages: [1]
1
Bonjour à toutes

Je me présente. Je suis célibataire. J'ai 40 ans et j'ai une ménopause précoce depuis 6 ans, précédée d'une insuffisance ovarienne qui ne m'a pas permis d'avoir un enfant plus tôt. Refusée par toutes les cliniques et pma de France à cause de mes analyses hormonales catastrophiques, je n'ai jamais eu la chance d'essayer une insémination ou fiv. J'étais sur les liste d'attente pour un don d'ovocyte en France mais malheureusement lorsque j'ai reçu le coup de fil tant attendu, mon homme venait de me quitter. Au bout de 10 ans de vie commune. Il est vrai que tout cela met à rude épreuve les couples. Bref, je me suis remise de ce coup de massue et 4 ans après, j'ai pris la décision de tenter la Fiv double don à l'étranger. J'ai fait le choix du Portugal même si le choix des cliniques est très difficile à faire. J'ai rendez-vous pour ma consultation pré-transfert à Ferticentro le 27 juillet mais j'ai besoin de conseils auprès de celles qui sont déjà parties pour savoir combien de jours faut-il rester. Ferticentro me dit qu'ils conseillent 10 jours mais si ça se trouve en 4 jours ce sera fait et peut-être aussi qu'il faudra 15 jours. En fait, l'infirmière m'a expliqué que ce sera en fonction de comment mon endomètre va réagir au traitement. S'il réagit bien, 7 jours sont suffisant. Après tout dépend aussi de l'évolution des embryons. Soit J3 soit J5. Bref, je sui perdue. je souhaiterais évidemment rester le moins longtemps possible. Mais cette histoire d'endomètre me fait peur. S'il ne réagit pas aussi bien il faut rester 15 jours pour pouvoir augmenter les doses afin de le faire épaissir et donc attendre encore quelques jours. Alors comment avez-vous fait par rapport à cette inconnue pour réserver le logement et les billets d'avion?

Merci de m'avoir lue (désolée pour cette longue présentation).

Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions