Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

question pour la fivdo

question pour la fivdo
« le: 24 février 2015 à 17:40:20 »
Coucou,  a 3 semaines du depart pour zlin je le mets des questions en tete...qui decide au final du nombre de blasto transferes pour une fivdo ? Ya til systématiquement des grossesses gemelaires ? Ya til des grossesses reussies avec un seul embryon ? Quels st les couts a reprevoir pour un transfett si la fivdo a pas marché et combien de temps apres peut on la prévoir ? Faudra ti a nouveau refaire le protocole de medoc ? Cela fait beaucoup de questions mais cela m'interpelle et ivona ne repond pas tjrs par manque de temps je pense.  Merci a celles qui pourront m'éclairer

Re : question pour la fivdo
« Réponse #1 le: 04 mars 2015 à 01:19:05 »
Bonjour sasa,
Je ne saurais répondre à toutes tes questions,néanmoins je répondrai sur qui décide pour le nombre d'embryons à transférer.
En principe la décision te revient ( vous revient) sauf dans le cas où le medecin estime que c'est préférable  de transférer un seul embryon ( état de santé, âge ou bien quelconque autre raison).

Et dans le cas où un seul embryon est transféré, une grossesse est possible il suffit que l'embryon soit de bonne qualité et qu'il s'accroche bien!

Je suis un exemple vivant, transfert d'un seul embryon et je suis enceinte de 4 semaines
IOP suite à une maladie d'Hodgkin
FIV DO 02/2015  +++ puis FC
Tec 10/2015 pds +++ puis FC
2 ème FIV DO 07/2017 +++ FC
???

Re : question pour la fivdo
« Réponse #2 le: 04 mars 2015 à 09:02:03 »
ok merci :) on a decidé pour un seul embryon...on verra sur place avec le medecin apres oui je pense que la decision revient a chacune ..mais les temoignanges des unes et autres aident merci :)

Re : question pour la fivdo
« Réponse #3 le: 05 mars 2015 à 11:51:00 »
Coucou sasa, je vois que tu pars bientôt pour zlin moi c'est pour mai , peut tu STP me dire STP quel aéroport on doit prendre pour descendre à Zlin ? est ce vienne ? c'est difficile de trouver des vols direct ......... je te remercie pour cette infos...... etes tu prêtes ? tu as prix le forfait ? combien de jours tu reste sur place moi ce sera du 12 au 20 mai mais j'aimerais rentrer le 21 ........ désolé pour toutes ces questions  ...... tiens nous au courant , tout est réglé pour toi ........ combien de temps avant as tu eu le protocole ?

Bonne journée .
Thomas :-*

Re : question pour la fivdo
« Réponse #4 le: 06 mars 2015 à 15:24:32 »
Thomas, je crois que la plupart des personnes arrivent à Vienne car la route de Prague est très mauvaise...
Moi 31 ans IO (AMH <0.4-FSH 21 puis 61)-Lui 33 ans RAS
Début des essais 2011: 4 stims -, 3 ponctions blanches, 1 IAC --
On se tourne vers le DO à Zlin...
Décembre 2015: FIV DO 1: grossesse biochimique
Il nous reste 2 blastos au congélo...
TEV en février: +++

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions