Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Oumick à Brno en quête du KDO de Noël !!

Re : Oumick à Brno en quête du KDO de Noël !!
« Réponse #165 le: 20 janvier 2018 à 19:41:30 »
Tu sais, Oumick, j'ai aussi essayé l'homéopathie. On m'a dit que ça m'était quelques jours à agir, comme un "traitement de fond"... Laisse-toi peut-être le temps ?
Et pour dire vrai, pour moi non plus, ça n'avait pas marché du tout  :-\
Allez, au prochain traitement ! What else ?
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

« Réponse #166 le: 20 janvier 2018 à 22:06:12 »
Bonjour Oumick !

Je suis émue en lisant cette super bonne nouvelle !! Je suis vraiment heureuse pour toi !
Je croise vraiment fort les doigts pour que tout continue à bien se dérouler et te souhaite juste des petites nausées de temps en temps pour te rassurer ;)
A bientôt !
42 ans, en couple
Désir d'enfant depuis 2007
7 IAC : PDS tjrs --
3 FIV dont 13 transferts : PDS tjrs --
FIVDO chez Sanus : 6 blastos
transfert 1, 2, 3 et 4 : PDS --
En réflexion pour refaire une FIVDO, avec PGS (?)

Oumick

• 2314
« Réponse #167 le: 21 janvier 2018 à 14:45:12 »
merci Deltica..   oui, en fait ce matin j'avais un peu moins de nausée, et là, ben j'ai commencé à me dire , mairde.. y'a qque chose qui cloche ? et je me suis dit que oui, les nausées ca rassure !! et là je les ai à nouveau, assez supportable cependant..donc finalement, je vais arrêter de chercher qque chose qui les fassent passer !
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Oumick

• 2314
« Réponse #168 le: 02 février 2018 à 12:56:09 »
10+2 SA

écho du jour,tout va bien, les membres se forment, le cerveau, le coeur bat bien,et la clareté nucale sera bonne et il bouge déjà dans tous les sens... me voilà rassurée jusqu'à l'écho T1 dans deux semaines
je continue le traitement jusqu'à l'écho (donc je ne diminue pas à 11 SA) et pour le prednisolone, il faudra diminuer sur 2 à 3 semaines en diminuant par 2mg, la fraxi (merci mme fraxi, maintenant j'ai les boules sur les cuisses et un bel hématome car ca me grattait ), bref, fraxi jusqu'à la fin du 1er trimestre (14e semaine) pfff je m'en serais passée..   
un peu de sang sur la sonde mais rien de grave,mot d'ordre : REPOS..  oui, bon j'ai encore pas mal de cours ces 2 prochaines semaines est après je diminue progressivement..  et là il me sort la feuille d'arrêt ..   je pense qu'on aurait dû me filmer quand il m'a tendu la feuille..  moi,euhhhh je dois plus travailler? et non,repos madame..   ah.. ds ma tête,déjà, zut ..  alors je savais que je serai arrêtée par mesure de précaution (je fais pas mal de voiture, et porte des bouquins et dossiers pour mes cours d'anglais)  pour cette grossesse, mais je pensais que ca serait à la fin février.. bon..bon..   c'était la surprise du jour ..   
mais bon, ce que je retiens surtout, c'est que mon petit alien..( ben oui, parce qu'à ce stade, ca ressemble plus à alien qu'à un bébé...)  va bien ! 

« Modifié: 02 février 2018 à 19:41:18 par Oumick »

« Réponse #169 le: 02 février 2018 à 19:36:56 »
c'est bon ça Oumick  :D :D super bonne nouvelle et oui repos maintenant non mé :) lol repose toi bien et profite de ce temps qui t'est donné de gros bisous

LNO

• 349
Re : Re : Oumick à Brno en quête du KDO de Noël !!
« Réponse #170 le: 02 février 2018 à 21:20:09 »
mince... ya quelque chose qui ne va pas si tu es arrêtée ?
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

Oumick

• 2314
« Réponse #171 le: 02 février 2018 à 23:32:57 »
non LNO, mais je sais et ts les gynés me l'avaient dit après la fc tardive de 2013, à 3 mois de grossesse je serais en arrêt,mon gyné m'avait dit 2 ou 3  mois..  mais je visais 3 mois plein..   et bon, ca tombe au début du 3eme mois...   à cause de la route que je fais, et que je dois me reposer ..    c'est juste une mesure de précaution ;-)

« Réponse #172 le: 05 février 2018 à 09:50:17 »
Oumick, je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles et de savoir que ton écho s'est bien passée, que ton petit "alien" se porte à merveille !
Quant au repos, et bien il faut écouter les médecins bien sûr et ne prendre aucun risque, surtout si tu fais de la route, ce serait trop bête !
Prend soin de toi.
Et quand on peut le faire, c'est aussi bien (dixit celle qui est profession indépendante, ne peut pas s'arrêter et qui aura un congé mat de 45 jours...  :'(  ;)
Pour les nausées, si ça peut te rassurer un peu, les miennes sont moins fortes depuis environ 15j quand j'ai arrêté les traitements, mais elles sont quand même là et par moment c'est difficile...
J'espère vraiment qu'une fois passés les "vrais" 3 mois (ça me perturbe de compter en semaines) càd après le 12/02, ça ira nettement mieux. Croisons les doigts !
Bon après je connais des femmes enceintes qui vomissent tout le temps et sont hospitalisées... on va donc dire qu'on a de la chance finalement !
Bises
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Carine

• 298
« Réponse #173 le: 05 février 2018 à 13:03:36 »
Oumick.
Contente de savoir que tout va bien.  Vaut sûrement mieux ne pas prendre de risque.  Prends soin de toi et de ton "alien " !

Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

optwin

« Réponse #174 le: 05 février 2018 à 16:18:53 »
heureuse de lire que tout va bien Oumick.
Va falloir cocooner à mort, maintenant !
continue à bien couver, c'est super...

Elo25

• 251
« Réponse #175 le: 05 février 2018 à 22:34:46 »
Oumick
Repose toi bien et prends bien soin de toi et du petit alien.
C est super que tout aille bien tu le mérites tellement.
Biz
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

« Réponse #176 le: 06 février 2018 à 21:47:43 »
Je me joins à tt les cigognes et suis ravie de lire ces supers nouvelles!
Ton petit alien bouge déjà comme une rock star!
Et oui, vaut mieux prendre toutes les précautions, donc bon repos et profites!
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

« Réponse #177 le: 07 février 2018 à 21:22:36 »
Je suis très contente de lire ces bonnes nouvelles. Profite de ton arrêt pour bien te reposer, ta grossesse est tellement précieuse!!!
Essai bb 2010
M: Oats extrême
F: infert inexpliquée
6 fiv intra couple
4 iad et 2 fivd
DD à Zlin
Fiv1 04/16 : + puis -
Tev 08/16 : fc 7sa
Fiv2 12/16 : Corentin est né
BB2
Tev 07/18 + puis -
Tev 08/18 -
Tev 01/19 GNE
Fiv1 04/19 GNE
Tev 08/19 -
Tev 02/20 -
FIV 2 01/21: -
FIV 3 11/21 IMG à 6 mois

Oumick

• 2314
« Réponse #178 le: 16 février 2018 à 18:54:51 »
12+2 SA

ca y est, j'ai franchi le cap de l'écho du premier trimestre !!  Et tout va bien, clareté nucale ok, tout le reste ok !

alors si ca peut servir a quelqu'un, pour la feuille du tritest, le gyné doit signer..   
à mon dernier rdv chez le gyné, je lui dit qu'il doit me donner la feuille pr le tritest et signer, il me dit, c'est l'hopital qui s'en occupe.  bon.. et arrivée au rdv ce matin, ah non madame, c'est au gyné de la remplir, nous on rempli juste un petit bout, mais lui doit signer. . pffff
super, je suis une balle de ping pong et c'est pas comme si mon gyné était dans la même ville que moi, non, il est a 1h, ca me ravit de faire un aller retour pour une signature...  et il aurait dû vous faire l'ordonnance pour la pds aussi...     
bon, on voit les choses du bon côté, il n'est pas en vacances, il pleut pas, je vais faire cet aller retour hein ..   
arrivée à son cabinet, la secrétaire qui me dit, ah bon, mais normalement c'est eux qui remplissent ca.. oh pis ils avaient pas un médecin pour signer !!   ben non, parce que les résultats arrivent chez celui qui a signer..    (bon, a mon souvenir de premiere grossesse,c'était l'hopital, mais un autre hopital qui avait rempli cette feuille)
bref, je suis repartie avec ce dont j'avais besoin,et direction labo dans ma ville

alors je suis soulagée, mais j'ai encore l'impression que c'est l'histoire de quelqu'un d'autre, que ce n'est pas à moi que ca arrive !!

il me semble que depuis 3 ou 4jours, les nausées s'estompent, ca fait du bien, car maintenant que j'ai passé l'écho, je n'ai plus besoin des nausées pour me sentir rassurée
et maintenant je diminue tranquillement le tt pr l'arrêter et ça, c'est une bonne chose  aussi !

voilà, tout va pour le mieux :-)
« Modifié: 17 février 2018 à 23:11:04 par Oumick »

« Réponse #179 le: 17 février 2018 à 20:56:28 »
Super Oumick ! Je suis ton parcours depuis des mois, je suis vraiment heureuse pour toi, une victoire de plus !
Bon we
Gaëlle
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions