Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Les cigognes ne passeront pas pour Noël cette année

Jomumu

  • *
  • 11
  • On avance... Toujours au même point mais on avance
    • Voir le profil
Les cigognes ne passeront pas pour Noël cette année
« le: 11 décembre 2014 à 15:15:02 »
Très déçue.
1ère fois que je faisais une FIVDO... 2 beaux embryons m'ont été transférés et malheureusement, aucun des deux ne s'est accroché.
Il nous en reste un au frais.
L'espoir... toujours l'espoir...
à l'aube de mes 43 ans, j'ai déjà un joli palmarès à mon actif: 7 inséminations, 5 FIV, 2 grossesses spontanées, 2 FC dont une tardive (20 sa)... Et 1 FIVDO à Zlin ratée...

chouchou

Re : Les cigognes ne passeront pas pour Noël cette année
« Réponse #1 le: 12 décembre 2014 à 11:35:49 »
Bonjour Jomumu, l'espoir c'est ce qui fait avancer et bien souvent réussir aussi ! Garde espoir car ça marche je te l'assure et tu n'as qu'à te promener sur les forums pour le constater ! Tu as la chance d'en avoir un au frais alors vas y maintenant .. Il y a de bons taux de réussite pour les TEC également alors vas y !!  ;)
Bonne chance à toi  :)

Jomumu

  • *
  • 11
  • On avance... Toujours au même point mais on avance
    • Voir le profil
Re : Les cigognes ne passeront pas pour Noël cette année
« Réponse #2 le: 13 décembre 2014 à 11:55:01 »
Merci pour ton message d'espoir. J'avoue que c'est un peu dur... Mais, bon... The fight goes on...
à l'aube de mes 43 ans, j'ai déjà un joli palmarès à mon actif: 7 inséminations, 5 FIV, 2 grossesses spontanées, 2 FC dont une tardive (20 sa)... Et 1 FIVDO à Zlin ratée...

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : Les cigognes ne passeront pas pour Noël cette année
« Réponse #3 le: 13 décembre 2014 à 15:30:38 »
OUI Jomumu tiens bon, faut jamais perdre Espoir ok , tu retenteras, restes positive surtout et fonces ..souvent belles surprises au bout  ;)

bon courage

Re : Les cigognes ne passeront pas pour Noël cette année
« Réponse #4 le: 14 décembre 2014 à 09:28:01 »
Même si parfois c'est dur il faut encore y croire, on y arrivera quand je suis partie à zlin en octobre je me voyais déjà en train d'annoncer la bonne nouvelle à nos proches pour noël mais ce ne sera pas pour cette fois encore.
comme toi j'ai un petit fondus qui m'attend pour février et je crois en ce tec.
Garde espoir surtout
Je te souhaite de belles fêtes biz
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

Jomumu

  • *
  • 11
  • On avance... Toujours au même point mais on avance
    • Voir le profil
Re : Les cigognes ne passeront pas pour Noël cette année
« Réponse #5 le: 14 décembre 2014 à 09:53:47 »
Merci pour vos messages d'espoir...
Question: J'ai 43 ans le 3 février et ai donc mon 100% valable jusqu'au 2 février 2015. Mais quand j'ai fait ma demande de prise en charge par la sécu pour ma FIVDO à Zlin, elle m'a envoyé -par ailleurs- un nouveau papier m'indiquant que je bénéficiai du 100% jusqu'en 2020. Il s'agit d'une erreur et auquel cas j'ai intérêt à me magner pour aller faire mon TEC ou c'est réel et j'ai donc un peu plus de temps de retenter ma chance???
Merci à celles qui pourront m'apporter une réponse. Bon dimanche!
à l'aube de mes 43 ans, j'ai déjà un joli palmarès à mon actif: 7 inséminations, 5 FIV, 2 grossesses spontanées, 2 FC dont une tardive (20 sa)... Et 1 FIVDO à Zlin ratée...

loh70

  • ***
  • 169
    • Voir le profil
Re : Les cigognes ne passeront pas pour Noël cette année
« Réponse #6 le: 14 décembre 2014 à 11:44:08 »
Bonjour Jomumu
J'ai 44 ans mais mon 100 % valable est valable jusqu'en 2018
Donc j'ai appelé la sécu qui m'a dit "aucune dérogation pour les femmes de plus de 43 ans"
Mais ton sujet m'interesse car il y a peut etre des possibilités autrement ou si tu tombes sur une personne plus bienveillante
merci
bis
Moi 44 ans Facteur V Lui OATS 45 Ans
4 FIV en France (2 Transferts Négatifs)
Oct 2014 Sanus  Pds nég
Retour à Sanus en Janvier 2015 C'est positif
2eme écho le 3 mars 2 petits bouts de 20 mm avec l'écoute de leurs petits coeurs <3

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions