Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Et si cette fois serait la bonne?

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #150 le: 06 septembre 2017 à 18:45:59 »
Bonne chance Elisabeth pour demain. On croise les doigts !
On espère un +++ dans 2 semaines.

Bonne chance également aux autre cigognes dont le traitement est en cours avec un transfert très bientôt.
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #151 le: 08 septembre 2017 à 00:15:42 »
Bonsoir à vous toutes

Notre transfert c est très bien passé.
2 embryons top qualité!
Les 2 embryons ont très bien reagit à la decongelation et ils sont bien au chaud.
Endomètre à 13.7
Prise de sang le 19 septembre.
Allez zen attitude et
CETTE FOIS C EST LA BONNE!!!!😉
Bises à vous toutes
Elisabeth

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #152 le: 08 septembre 2017 à 00:19:42 »
Bonne chance Elisabeth je croise les doigts pour toi ! Pour moi transfert lundi midi.
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

optwin

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #153 le: 08 septembre 2017 à 09:42:14 »
Good luck Elisabeth !  :)

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #154 le: 08 septembre 2017 à 10:07:58 »
Bonne couvade !

Prend soin de vous 3 !

Des bisous !

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #155 le: 08 septembre 2017 à 16:41:52 »
Coucou elisabeth! allez, cette fois c'est la bonne!! :)

Me concernant ma pds etait negative mercredi. On doit recommencer la FIV. Echec total chez Ferticentro. On va changer de clinique quand on sera remboursés par la sécu et mutuelle.
Courage pour les filles qui couvent et bonne chance pour celles qui feront leur transfert.
Bonne continuation les filles.

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #156 le: 08 septembre 2017 à 18:22:02 »
Couves bien Elisabeth ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #157 le: 14 septembre 2017 à 13:00:25 »
Gaelle 94
Coucou
Je viens aux nouvelles...
Comment c est passer ton transfert?
Pas douloureux?
Si je ne me trompe pas tu as eu un transfert d un embryon et bien je te souhaite qu il s accroche et un beau ++++.
As tu des embryons au congel?
Pour moi prise de sang le 19...
Je continue d y croire😊

Lailouche
Je suis désolée pour toi... et j espere que la prochaine fois ce soit un beau +++
Avez-vous fait votre choix pour la nouvelle clinique?

Bises à vous toutes
Elisabeth

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #158 le: 14 septembre 2017 à 18:17:07 »
Salut Elisabeth !
Le transfert s'est super bien passé, pas douloureux, juste un peu d'appréhension c'était une 1ère !
J'ai décidé après réflexion  de transférer un seul embryon, il m'en reste 4 de bonne qualité à priori.
Et toi ça s'est bien passé ? Pas de douleur ? En tout cas tu as raison d'y croire, je pense que la clinique est très bien et dit toi que depuis le jour du transfert et jusqu'à ce qu'on nous dise le contraire on est enceinte 😊 !
Pour moi prise de sang le 25/09, la je suis à figueira da foz depuis lundi jour du transfert, je profite de mes derniers jours de vacances loin du stress de Paris ou je reprends le travail mardi.
Le jour du transfert j'ai eu des diarrhées le soir et depuis je suis un peu barbouillée côté intestins, j'ai des douleurs au ventre mais je ne sais pas si c'est à cause des intestins ou autre chose. Je flippe pas mal, mais j'imagine que c'est logique
Et toi tu as transféré 1 ou 2 ? Il t'en reste de congelés ?
Je croise à fond les doigts pour toi, le jour de ton transfert ca été la plus belle journée à Coimbra je me suis dis que c'était un signe !
Prends soin de toi et tiens moi au courant !
Biz
Gaelle94
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #159 le: 15 septembre 2017 à 11:37:21 »
Gaelle 94
Je suis d accord avec toi, Ferticentro est une très bonne clinique et tout le personnel est au top.
Mon transfert c est très bien passer.
On a transferer 2 embryons et il nous en reste 1 au congel😊.
Nous sommes encore au Portugal  ( c est notre pays d origine à mon mari et moi) et nous profitons des derniers jours de vacances dans notre maison au nord du Portugal.
Nous rentrons mardi en france.
Prend soin de toi.
Bise
Elisabeth

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #160 le: 16 septembre 2017 à 00:11:31 »
Bonne couvade les filles... On veut des +++++!
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #161 le: 17 septembre 2017 à 14:31:02 »
CC Elisabeth. Plus que 2 jours d'attente. Je te souhaite vraiment un +++ tu as bien galéré tu le mérites bien comme nous toutes. Alors nous on a choisi la clinique GINEFIV à Barcelone, il y a de bons retours. Plus qu'à les contacter; on espère un transfert pour les vacances de décembre. On verra si c'est possible. Bisous à toutes et un +++ à toutes^^

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #162 le: 19 septembre 2017 à 18:49:57 »
Bonjour à toutes

Resultats de notre prise de sang 374.6 c est positif!!!!
On s est mis à pleurer de joie lorsque on nous a donner nos resultats et à la fin même la dame du labo pleurait avec nous!!!
Apres tant d années, plus de 20 ans!!!!
Notre premier positif!!!!
Je ne sais pas pourquoi mais j etais sure que cette fois serait la bonne, je n ai eu aucun doute sauf peut etre devant la porte du labo en allant recuperer les resultats.
Maintenant il faut que ça continue et si tout va bien et si Dieu le veut on aura notre ou nos bébés dans nos bras pour nos 25 ans de mariage en juillet!!!
Je suis si heureuse!!!!
Et mon mari aussi!!!!
Merci à vous toutes , vous m avez donner espoir lorsque j etais dans mes jours tristes et comme je dis souvent tant qu il y a de la vie il y a de l espoir.
Ferticentro doit me dire quand je dois refaire une prise de sang.
Mais à votre avis ...il y a possibilité qu il y ai des jumeaux?
Ce serait super!!!!
Bises à vous toutes

Mais maintenant il faut que je fasses les valises demain on rentre en France, les vacances sont finies!!!
Elisabeth

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #163 le: 19 septembre 2017 à 20:01:33 »
Bonsoir Elisabeth !
Je suis super contente pour toi, pour vous, c'est une merveilleuse nouvelle ! Je le sentais bien ton transfert 😊
Vu ton taux je dirais qu'ils sont bien 2 !
Prends soin de toi
Bonne soirée
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #164 le: 19 septembre 2017 à 21:19:32 »
elisabeth, Félicitations !! c'est trop super tout ces ++ en ce moment. et pour les jumeaux, seul l'écho pourra te le dire, des fois les taux hcg de jumeaux sont plus hauts, mais pas tout le temps.. et je crois que tu pourras peut etre avoir une idée avec l'évolution des taux qui je crois, grimpe plus vite avec des jumeaux, mais quoi qu'il en soit, seul l'écho te le dira ;-)  bon retour chez vous
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions