Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Et si cette fois serait la bonne?

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #135 le: 29 août 2017 à 19:15:27 »
Bonjour à toutes
Je n ai pas eu beaucoup de temps pour vous donner des nouvelles  car nous avons eu du monde à la maison pendant quasiment tout le mois d aout.
Maintenant que la maison est vide je vais enfin me reposer!!!

Nous avons eu les resultats du test PGS est il nous reste 3 ovocytes j5 sur les 4.
Un etait atteint de trisomi ....

J ai commencer mon protocole et vendredi 1 Septembre on sera à ferticentro pour l echographie et si tout va bien le transfert est prévu pour le 7 Septembre.  Transfert de 2 blastocystes. Il nous restera 1 ovocyte au froid❄ au cas ou.

J espere que cette fois on aura enfin un +++ qui nous donnera cet enfant que l on attend depuis plus de 20 ans...

Le 24 aout date de mon anniversaire  je n avais pas du tout le moral car avoir 43 ans et toujours pas d enfants se n est pas facile et en plus papa nous ayant quitter en fèvrier , le manque de sa presence n a pas arranger mon etat.

Mais aller je me dis que les anges qui veillent sur moi vont m aider!

Enfin pour finir

Caramelle: je pense à toi aujourd'hui tu dois etre en train d accoucher , je te souhaite que tout se passe bien et que tic et tac se portent à merveille.
Il me tarde de savoir leur prénom.😉

Sandrine: j espere que ta grossesse se passe bien , tu dois etre à 6 mois de grossesse! Comme le temps passe vite!
Continue de bien couver 😉

Oumick: que te dire ....desolée pour ce resultat nègatif.  J aurai tant aimer te feliciter.

Lailouche: je viens de lire que ton transfert etait ces jours ci et bien je te souhaite un beau +++
Cet ovocyte sera le bon!!! Je croise les doigts pour toi.

Et pour toutes les autres copinecygognes et bien
Courage, perseverance , et des +++ à vous toutes.
Et celles qui couvent une bonne continuation de couvade 😊

Bises à vous toutes.
Elisabeth

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #136 le: 29 août 2017 à 23:03:01 »
Salut Elisabeth
Je serai moi aussi à ferticentro début septembre, pour moi 1er rdv le 4/09 pour l'écho et transfert quelques jours après. Je te souhaite que ça marche. Bonne chance
Gaëlle
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #137 le: 29 août 2017 à 23:34:19 »
Elisabeth, merci pour ton pti mot...
et je croise fort les doigts pour que je puisse te féliciter tout bientôt,,, aller, on y croit !
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #138 le: 30 août 2017 à 00:59:55 »
Coucou Elisabeth,

Le resultat est plutôt bon.
Je te souhaite un beau + en septembre.

Je comprends ton etat de «moins bien»... aller motivée à fond !!!!
Cette fois c est la bonne !!!

Je suis à 6 mois 1/2 de grossesse et des brouettes !
Les bébés vont tres bien et evoluent comme si elles etaient seules dans un bidou !
Elles bougent bien, c est trop bon !
Je suis sous insuline pour chaque repas et la nuit.
C est pas top mais je fais au mieux pour stabiliser ce diabète.

Bonne preparation et on croise tous les doigts !

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #139 le: 30 août 2017 à 20:56:35 »
Sandrine, contente de lire que tout se passe pour le mieux (mis à part ton DG) mais tu as l'air de bien vivre cette grossessse, c'est super
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #140 le: 31 août 2017 à 16:13:18 »
Coucou les filles

Elisabeth, je souhaite que cette fois ci c'est la bonne! tu as fais tous les examens qu'il fallait ça devrait bien se passer.
Oumick je souhaite aussi aussi que marchera pour toi il faut garder espoir.
Me concernant je couve l'unique embryon j5 de cette fiv do numero 1 et je saurai si c'est bon que mercredi 6 septembre. J'angoisse pour la réponse car si ce n 'est pas bon va falloir refaire une 2eme fiv....
Bonne journée les filles.

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #141 le: 31 août 2017 à 18:05:38 »
Gaelle94
Je te souhaite un beau +++.
On croise toutes tous nos doigts😊
Elisabeth

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #142 le: 02 septembre 2017 à 09:56:07 »
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis en contact avec Ferticentro depuis quelques semaines et je dois me décider si je m'engage avec eux ou non pour un transfert fin octobre. Le souci c'est qu'ils me demandent de faire une mammographie alors que c'est très douloureux. Tout le monde a dû le faire aussi ? Et pour l'instant je n'ai pas la garantie qu'ils ont une donneuse pour moi. Avez-vous payé l'acompte avant cette garantie ? Merci pour vos éclaircissements.
Bonne chance à celles qui couvent en ce moment, je croise les doigts !
Moi 45 ans, mon mari 41.
Un fils de 6 ans grâce à une FIV en France
Essai bb2 en octobre 2017 à Ferticentro, TEF +++ mais IMG à 6 mois de grossesse (maladie génétique).
TEC 1 neg
TEC 2 neg
TEC 3 neg
Essai bb3 à Sanus avec un don d'embryons

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #143 le: 02 septembre 2017 à 10:09:23 »
Bonjour Gabye,

J'ai du moi aussi faire une mammographie. Ca ne dure pas longtemps courage !
Et puis au moins c est fait !

J'ai payé l'acompte avant meme d'avoir les donneurs.
Tu peux leur faire confiance, ils sont au top et pas de probleme quand à leur honnêteté.

Je suis allée à Ferticentro et aujourd'hui je suis enceinte de jumeaux.
Encore aujourd'hui ils prennent de mes nouvelles.
Tu peux etre tranquille.

Bon courage et positive attitude !


elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #144 le: 02 septembre 2017 à 16:05:23 »
Bonjour à toutes

Gabye75
Moi aussi j ai dû faire une mamographie, nous passons toutes par là et je pense que les autres cliniques le demande aussi.

Mon echographie de l endometre s est très bien passer.
Endomètre à 12.4
Nickel a dit la doctoresse.
Maintenant prochaine etape le 7:
THE TRANSFERT!!!
Cette fois sera la BONNE!!!!😊😊😊

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #145 le: 02 septembre 2017 à 16:54:09 »
12,7 c est pas un faignant dit donc !

Y a de la bonne onde là dis donc !
Ca va le faire ! 😉

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #146 le: 04 septembre 2017 à 16:50:29 »
La clinique m'a appelée pour me dire qu'ils n'ont qu'une seule donneuse pour moi. Elle ne correspond pas tout à fait car pas la même couleur de cheveux et plus petite.. Heureusement je n'ai pas encore payé l'acompte sinon j'aurai été devant le fait accompli...
Moi 45 ans, mon mari 41.
Un fils de 6 ans grâce à une FIV en France
Essai bb2 en octobre 2017 à Ferticentro, TEF +++ mais IMG à 6 mois de grossesse (maladie génétique).
TEC 1 neg
TEC 2 neg
TEC 3 neg
Essai bb3 à Sanus avec un don d'embryons

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #147 le: 05 septembre 2017 à 19:26:30 »
Bonjour Elisabeth,

C'est super qu'il vous reste 3 blastocystes sur 4 ! C'est une très bonne nouvelle et je suis très contente pour toi qu'il puisse y avoir transfert, du coup pour jeudi !!
Je te comprends tout à fait sur le ressenti que tu as pu avoir le jour de ton anniversaire. Ca fait mal de constater son âge et de ne pas encore avoir d'enfant : C'est pourtant pas faute d'avoir essayé !! Et c'est triste aussi de perdre l'un de ses parents : pas facile à digérer tout ça...
En tous cas, une belle perspective s'offre à toi maintenant et je te souhaite plein de chance pour que cette fois soit la bonne et que tu puisses connaître le bonheur de devenir maman. Je te le souhaite vraiment ! Je vais croiser les doigts pour toi !
A bientôt de tes nouvelles !

Bonne chance aussi Gaëlle !

Bravo Sandrine pour ta grossesse et bon courage pour la gestion avec le diabète...

Courage Lailouche pour l'attente du résultat : j'espère que tu pourras nous annoncer une bonne nouvelle !

Gabye : j'espère que tu pourras avoir une donneuse qui te corresponde. Et bon courage pour la mammo !
42 ans, en couple
Désir d'enfant depuis 2007
7 IAC : PDS tjrs --
3 FIV dont 13 transferts : PDS tjrs --
FIVDO chez Sanus : 6 blastos
transfert 1, 2, 3 et 4 : PDS --
En réflexion pour refaire une FIVDO, avec PGS (?)

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #148 le: 05 septembre 2017 à 22:04:00 »
La clinique me propose une autre donneuse qui est actuellement en cours de traitement. Du coup les ovocytes seront vitrifiés en attendant ma venue. D'après l'infirmière, les chances sont les mêmes qu'avec des ovocytes frais et la plupart des receveuses qui vont dans cette clinique ont recours à des ovocytes vitrifiées. C'est le cas pour vous aussi ?
Moi 45 ans, mon mari 41.
Un fils de 6 ans grâce à une FIV en France
Essai bb2 en octobre 2017 à Ferticentro, TEF +++ mais IMG à 6 mois de grossesse (maladie génétique).
TEC 1 neg
TEC 2 neg
TEC 3 neg
Essai bb3 à Sanus avec un don d'embryons

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #149 le: 06 septembre 2017 à 01:07:12 »
Merci Deltica pour mon message, pour moi transfert lundi à ferticentro d'un seul embryon. J'ai hésité mais finalement j'ai suivi les recommandations étant célibataire 1 se sera déjà pas simple à gérer !
J'ai une grosse angine mais la clinique me dit de rien prendre dans cette dernière ligne droite à part du doliprane.
Bonne chance Elisabeth, je croise les doigts pour jeudi
Bonne soirée
Gaëlle
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions