Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Sanus début novemvre pour 2è FIV DO

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : Sanus début novemvre pour 2è FIV DO
« Réponse #15 le: 29 novembre 2016 à 14:49:22 »
Les pertes marrons sont du vieux sang ce qui est grave sont les pertes rouges ET abondantes. ..
Donc reposes toi reste un max positive vraiment mais ne te fie pas aux dire de ton medecin on s'y connait mieux qu'eux nous a force ....
Je croise tout pour toi....
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Re : Sanus début novemvre pour 2è FIV DO
« Réponse #16 le: 29 novembre 2016 à 15:37:56 »
Bonjour Vanessa,

Il faut garder espoir pour l'instant.
Pour une grossesse sur 4 il y a des pertes marrons, cela ne conduit pas forcément à une FC, loin de là.

Du repos, du repos encore du repos.
Il faut y croire, et peut être te détendre avec de la sophrologie.

Bon courage
des bises d'encouragement ...

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Sanus début novemvre pour 2è FIV DO
« Réponse #17 le: 29 novembre 2016 à 16:03:09 »
Vanessa, toutes mes pensées positives t'accompagnent...et il faut se souvenir d'une chose: tant que les pertes de sang ne sont pas bien rouge rouge.. y'a de l'espoir.. Je trouve ton gyné bien pessimiste, il aurait dû s'abstenir d'un tel commentaire, et de juste te dire qu'a ce stade, SI c'est malheureusement une fc il n'y avait pas grand chose à faire, mis à part une écho pour vérifier... donc franchement, si cela peut te rassurer, mais si, va aux urgences !!! la pds ne t'aidera pas forcément, car le taux beta hcg ne baisse pas forcément directement ....
et tu as des nausées, c'est plutot bon signes ca... mais quand savoir si il n'y a plus qu'un embryon ou deux...   seul une écho pourra t'apporter une réponse... courage ma belle
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Sanus début novemvre pour 2è FIV DO
« Réponse #18 le: 29 novembre 2016 à 16:38:06 »
Bonjour,
Je me permets de t'envoyer toutes les bonnes ondes du monde pour ton début de grossesse;
J'ai eu un petit garçon suite à un double-don à Sanus en janvier 2015 et j'ai perdu beaucoup de sang (avec des genres de caillots...désolée pour les détails dégueu) en début de grossesse; J'étais éffondrée car je pensais vraiment que c'était la fin. A chaque fois j'allais aux urgences gynéco et on me laissait entendre aussi gros risque de FC et finalement sur les 2 embryons implantés un s'est accroché pour 9 mois !
J'avais alors échangé avec Mickaëla qui me disait que c'était très fréquent ces grosses pertes de sang en DO ou DD et de surtout bien continuer mon traitement et me reposer;
J'espère que tu pourras vite être rassurée;
Bon courage,

Re : Sanus début novemvre pour 2è FIV DO
« Réponse #19 le: 29 novembre 2016 à 18:58:39 »
Bonsoir Vanessa , reste positive les pertes sont courantes en début de grossesse , il faut refaire une pds et une echo ton gyneco est un peu raide je trouve ....donne nous des nouvelles courage
46 ans fiv do sanus le 06/09 1 brybry pds -
reste 6 blasto A ;
Tec 10/11 2brybry pds+ 8560iu/l
Reste 3b-A

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Sanus début novemvre pour 2è FIV DO
« Réponse #20 le: 29 novembre 2016 à 20:03:56 »
Vanessa attend rien n est perdu des perte marron ne signifie pas obligatoirement FC tant que ce n est pas du sang rouge beaucoup de cigogne ont des perte marron durant plusieur mois  et c est peut être le 2 ème embryon qui part ou pas .

C est bizarre que ton gyneco te dit que perte marron égal FC....
J espère de tout coeur que ta grossesse continuera mais ta raison repose toi et ne baisse pas les bras
« Modifié: 29 novembre 2016 à 20:50:37 par Guylaine »
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Re : Sanus début novemvre pour 2è FIV DO
« Réponse #21 le: 30 novembre 2016 à 00:32:23 »
Merci à toute pour vos messages de soutien. Cela me touche énormément. ..
Pour l'instant, quasi plus de pertes, uniquement des gros tiraillements dans le bas ventre. ..
Je fais une prise de sang demain matin et une écho lundi. Je vous tiendrai au courant évidement. ..

Merci à toutes, je vous embrasse
Vanessa

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Sanus début novemvre pour 2è FIV DO
« Réponse #22 le: 30 novembre 2016 à 10:22:43 »
Moi aussi j ai eu ca et en allant aux urgences en pensant que tout etait fini, eh bien à l echo ils ont vu que tout allait bien
J espère aussi que c est le deuxième moins beau ou juste une fausse alerte et que les deux vont toujours bien
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Re : Sanus début novemvre pour 2è FIV DO
« Réponse #23 le: 04 décembre 2016 à 19:50:22 »
Bonjour Vanessa,

Merci pour ton (1er) message d'espoir et de motivation. Ton histoire m'a émue, j'imagine ce que vous avez pu ressentir lorsque vous avez eu enfin un résultat positif !
J'ai lu ensuite que tu étais inquiète concernant les pertes que tu as eues. J'espère que tout cela n'est rien d'inquiétant. J'espère que tu pourras nous ramener de bonnes nouvelles après ta PDS et ton écho, pour que votre miracle devienne réalité...
Je croise les doigts pour vous 2 !
42 ans, en couple
Désir d'enfant depuis 2007
7 IAC : PDS tjrs --
3 FIV dont 13 transferts : PDS tjrs --
FIVDO chez Sanus : 6 blastos
transfert 1, 2, 3 et 4 : PDS --
En réflexion pour refaire une FIVDO, avec PGS (?)

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : Sanus début novemvre pour 2è FIV DO
« Réponse #24 le: 05 décembre 2016 à 08:39:58 »
Des newzzzzzzzzz!!!!!!!
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Re : Sanus début novemvre pour 2è FIV DO
« Réponse #25 le: 05 décembre 2016 à 15:00:12 »
Bonjour à toutes,
Je viens vous donner quelques nouvelles. J'ai donc refait une prise de sang et une échographie ce matin. Les résultats de la prise de sang sont bons, l'échographie montre un seul embryon, bien développé, et j'ai meme entendu son coeur battre !! Par contre, la mauvaise nouvelle, est une vésicule vitelline un peu dilatée selon ma gynécologue. Elle me refait une écho de contrôle lundi prochain.  Je stresse énormément car sur internet, c'est souvent synonyme de FC.... j'ai l'impression que chaque semaine annonce son lot de mauvaises nouvelles....
Bises à vous toutes, Vanessa

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Sanus début novemvre pour 2è FIV DO
« Réponse #26 le: 05 décembre 2016 à 16:11:22 »
et ton gyné il t'a dit quoi ? je sais qu'on peut pas s'empecher d'aller sur le net.. mais des fois on ferait mieux de ne pas le faire..  de toute facon il n'y a malheureusement pas grand chose à faire, pour l'instant continue d'y croire à fond, tu as vu son coeur batre et puis qui sait la prochaine fois le sac sera peut etre parfait hein..
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Sanus début novemvre pour 2è FIV DO
« Réponse #27 le: 05 décembre 2016 à 19:11:31 »
Gynécologue ne m'a pas dit grand-chose,  juste qu'il faut surveiller.... elle me fera une nouvelle écho lundi ....
Je croise les doigts...

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Sanus début novemvre pour 2è FIV DO
« Réponse #28 le: 05 décembre 2016 à 19:48:53 »
je croise forts aussi
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Sanus début novemvre pour 2è FIV DO
« Réponse #29 le: 05 décembre 2016 à 21:12:50 »
Salut Vanessa , je suis un peu dans le même cas que toi à part que moi j ai eu une grosse hémorragies avec du sang rouge et une grosse frayeur ...heureusement il en rester un mais le médecin que j ai vu qui n est pas mon gyneco et il a vu un décollement et pas de deuxième sac tandis que 2 jours après mon vrai gyneco n a pas vu de décollement et a vu le deuxième sac tout Moche ....donc attention avec les gyneco .....il faut rester positive et peut être se détacher et dédramatiser si ça doit arriver c est génétique les 3 premiers mois, la seule chose à faire c est le repos le premier trimestre ,,, bonne chance
46 ans fiv do sanus le 06/09 1 brybry pds -
reste 6 blasto A ;
Tec 10/11 2brybry pds+ 8560iu/l
Reste 3b-A

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions