Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

un peu perdue

catou

un peu perdue
« le: 18 août 2014 à 14:24:27 »
Voilà 1 semaine que nous avons appris que ma pds était négative  :( quelle désolation !!!! surtout que nous n'avons pas eu d'embryons à congeler donc pas de 2ème chance ...
1 semaine que j'essaie de relativiser et de garder le moral : je reprend jeudi le boulot et je crois que je n'ais jamais été aussi contente de reprendre : cela va (du moins une partie de la journée) me permettre de me vider la tête car en ce moment ça bouillonne  :-\
Surtout quand je vois mon homme tellement déçu et malheureux  :'(

Et puis nous ne sommes pas non plus au top niveau finances et recommencer rapidement , je me demande bien comment faire ?
Mon âge aussi !!!!
J'ai envoyé un mail à Michaela pour avoir des infos pour un don d'embryons , le coût étant moins onéreux et de toute façon cette fois ci j'ai eu recours déjà à un double dons 
BREF JE SUIS PERDUE 

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : un peu perdue
« Réponse #1 le: 18 août 2014 à 15:36:55 »
Bonjour Catou

je tiens à te dire que je suis bien désolée de ton échec, comme je te comprends...
Moi-même en attente de ma PS vendredi, mais pas du tout du tout positive dans ma tête....
Tout cela est extrêmement difficile, je reprends le travail mercredi, je me dis que je vais penser à autre chose mais à la fois j'ai peur de ne pas réussir à faire bonne figure devant mes collègues...

En plus, il y a cette histoire de coûts qui nous freinent à penser à une prochaine tentative....Si ça n'était pas aussi cher....

Je te souhaite plein de courage pour rebondir et j'espère que vous trouverez vite une solution.
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : un peu perdue
« Réponse #2 le: 18 août 2014 à 21:16:57 »
Je suis dans le meme cas que toi  :-\...
Je me bat tous les jours pour retrouver ma force de caractere et ce n'est pas facile... peut etre que si tu as des nouvelles de lily et les autres couples ... peut etre que tu arriveras a positiver surtout si c'est positif...
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : un peu perdue
« Réponse #3 le: 18 août 2014 à 21:30:53 »
C'est peut etre indiscret ou trop personnel pourtoi et je comprendrais situ ne veut pas repondre. Est ce quetu as opte pour embyoglue?
Moi je ne l'ai pas fait et je me demande si quelqu'un sur le forum peut temoigne de la reussite de ce pocesus
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

catou

Re : un peu perdue
« Réponse #4 le: 19 août 2014 à 07:30:32 »
Juma je croise les doigts pour que vendredi soit un jour de fête pour vous ;)

Non katy , je ne connais pas ce processus dont tu me parles !!
Je me doute bien que pour toi non plus ce n'est pas facile ainsi que chacune dont la pds est négative ...
heureusement , que chaque post positif nous rebooste :)

Re : Re : un peu perdue
« Réponse #5 le: 19 août 2014 à 08:44:35 »
C'est peut etre indiscret ou trop personnel pourtoi et je comprendrais situ ne veut pas repondre. Est ce quetu as opte pour embyoglue?
Moi je ne l'ai pas fait et je me demande si quelqu'un sur le forum peut temoigne de la reussite de ce pocesus

Bonjour Catou, bonjour à toutes.

Catou, j'espère vraiment que peu à peu, tu vas retrouver des forces et le moral ! c'est indispensable pour continuer à vivre et à te donner les moyens de te construire un Avenir serein;

Tu t'en doutes, je te comprends parfaitement (vu mon post d'hier) mais nous n'avons pas du tout le choix.

Regarder le positif dans nos vies : déjà nos conjoints respectifs qui nous accompagnent au quotidien (ça vaut de l'or), l'existence de ce superbe site des Cigognes  ;), les copines du forum, peut être ta famille où tes amies à qui tu t'es confiée.

Déjà, ce soutien moral nous apporte énormément. A nous de l'apprécier !

Ensuite, je l'ai déjà dit mais je reste également convaincue que l'écoute et le professionnalisme d'un bon Médecin est une source précieuse pour continuer.

Catou, je voulais donc de nouveau te soutenir comme toi tu l'as gentiment fait pour moi hier, faire un clin d'oeil à Juma et Mimi15 pour qui nous souhaitons très fort un +++++++  :D et répondre également à Katy à propos de l'embryoglue.

Personnellement, pr le TEC, je l'avais pris et ça n'a pas marché.

De toute façon, je reste de plus en plus convaincue qu'il faut essayer de mettre toutes les chances de notre côté et que si c'est pour marcher, ça marchera.

Pardon d'employer cette expression ordinaire mais je suis bien obligée d'essayer de prendre moi aussi du recul face à une situation tant bloquée...

Je vous embrasse.

SURTOUT, gardez le moral et continuez de CROIRE en vos rêves ! Un Jour, ils se réaliseront.

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : un peu perdue
« Réponse #6 le: 19 août 2014 à 09:33:17 »
Catou, merci pour ton message. C'est un milieu de culture spécial utilisé pour le transfert des embryons dans l'utérus.Il contient nutriments et sources d'énergie nécessaires pour le développement optimal d'un embryon. Il augmenterait les chances d'accroche.
Comment te sens-tu depuis hier ? :( C'est vrai que ça fait de la peine de voir nos hommes si malheureux après un échec, on aurait tant envie de leur donner ce bonheur....
Pensez vous malgré tout pouvoir repartir d'ici quelques mois ?

Katy, j'ai pris l'embryoglue, je te dirai ce qu'il en est vendredi...
Mais embryoglue ou non, je crois que s'il doit s'accrocher....Une copinaute sur ce forum a eu un premier transfert, elle avait tout pris, comme moi (embryoglue, embryoscope, PICSI) et ça n'a pas marché. La fois d'après elle n'a rien pris et ça a fonctionné....Ça dépend surtout de la qualité des embryons je crois. Mais c'est sûr qu'on a tellement envie de mettre toutes les chances de notre côté...
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

catou

Re : un peu perdue
« Réponse #7 le: 19 août 2014 à 10:21:02 »
merci pour vos messages de soutien  :)

annetchéquie : tu as raison la positivité fait tout et je remonte aussi vite que je descend ; et je sais que cela est primordial pour la suite des évenements
ce qui m'a le plus attristée en fait c'est le désespoir que je lis dans les yeux de mon homme : ils sont fragiles nos hommes !!!! et il est souvent difficile pour eux de se lâcher comme il le faudrait
Juma : merci aussi de ta gentillesse
oui nous repartirons  :) quand ? Je ne sais pas encore : il ne faut pas trop tarder ça c'est un fait !!!
je vais reprendre le boulot et me rebooster et continuer à y croire dur comme fer 

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : un peu perdue
« Réponse #8 le: 19 août 2014 à 13:50:44 »
Merci les filles pour vos explucations et temoignages, catou bat toi ne perd pas espoir..  ;)
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : un peu perdue
« Réponse #9 le: 19 août 2014 à 13:53:28 »
Merci les filles pour vos explications et temoignages.. Catou, ne perd pas espoir et tu verras pljs le temps avance plus on accepte malgre nous l'echec de notre essai pma, mais on oubliera jamaisca c'est sure.
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions