Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

enfin !!!! départ à sanus

catou

enfin !!!! départ à sanus
« le: 16 juillet 2014 à 13:58:23 »
Et voilà  :D le départ tant attendu est arrivé  ;D
Nous partons vendredi 25 Juillet pour Sanus et bizarrement je suis toute détendue , sereine  ... Je pense que le stress va monter petit à petit .... ou pas  :P

Plus qu'une semaine environ pour s'organiser , ne rien oublier et espérer que tout se passe bien 

Re : enfin !!!! départ à sanus
« Réponse #1 le: 16 juillet 2014 à 17:13:37 »
Catou, tu peux y aller en toute sérénité, nous en revenons, tu verras, tout se passe comme Michaela te l'annonce, suis juste les indications, même chose à l'hôtel, super simple, sympa, reposant, calme.
Bonne chance à toi
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

Re : enfin !!!! départ à sanus
« Réponse #2 le: 16 juillet 2014 à 20:05:38 »
Bonjour,
Juste pur te souhaiter un excellent départ et voyage à Sanus. Allé encore une tite semaine à patienter mais avec ta zen et sereine  attitude, ça va vite et bien se passer!!  ;)
Bons préparatifs
Bonne soirée
3 FIV ICSI + TECS NEGATIFS - 4ème FIV IMSI : pas de transfert les embryons se sont arrêtés.
En route pour Sanus fin août/début septembre 2014

catou

Re : enfin !!!! départ à sanus
« Réponse #3 le: 17 juillet 2014 à 06:42:27 »
Merci pour votre soutien :)
Cela rassure beaucoup de voir que tout se passe bien là bas ;

Pouvez vous me dire comment justifier de notre adhésion à l'association ?

Bonne journée ;)

Re : enfin !!!! départ à sanus
« Réponse #4 le: 17 juillet 2014 à 09:28:40 »
Bonjour,

Pour justifier de ton adhésion à l'association, demande ton N° d'inscription à Anne ou Philippe.

Et bonne chance à Sanus...
Sandrine
PMA depuis 2011-7 IIU, grossesse gémellaire 02/12-FC 8SA
03/13:décision FIV DO
07/13:FIVDO 1-Sanus (+) FC à 4,5 mois
03/14:FIVDO 2-Sanus (-)
04/14:TEC1 Sanus (-)
05/14:TEC2 Sanus, (+) 3 foetus, réduction à 1, cerclage, FC 14 SA
01/15:TEC3 Sanus (-)
03/15:FIVDO 3 Sanus (+). Echo T2 29/7 tout va bien

Re : enfin !!!! départ à sanus
« Réponse #5 le: 24 juillet 2014 à 19:14:35 »
Bonjour
Alors prête pour le grand départ? Toujours aussi zen ? Allé tout va bien se passer! ;) J'aurais certainement un petite pensée pour toi et Cathy demain.
Bon voyage et bon séjour.
A bientôt
3 FIV ICSI + TECS NEGATIFS - 4ème FIV IMSI : pas de transfert les embryons se sont arrêtés.
En route pour Sanus fin août/début septembre 2014

catou

Re : enfin !!!! départ à sanus
« Réponse #6 le: 26 juillet 2014 à 07:54:15 »
bonjour Pastelle

oui ça y'est nous y sommes :) sans valises !!!! elles nous ont pas suivies de paris , j'espère les récupérer aujourd'hui

Ce matin nous avons rendez-vous a la clinique :) je vous tiendrais au courant
mais oui ça va , je reste plus ou moins détendue , j'espère que mon endomètre aura grossi

bonne journée

Re : enfin !!!! départ à sanus
« Réponse #7 le: 26 juillet 2014 à 16:11:33 »
Bonjour,
Vous êtes bien arrivés, certes c'est l'essentiel, surtout en ce moment avec les avions c'est un peu la cata!! Mais bon les valises qui restent à Paris, c'est plutôt moyen!!!! :(
J'espère que vous allez les récupérer aujourd'hui!! Tu dois retourner à Prague ou ils te les transfert à l'hôtel?

Comment s'est passé ce premier rendez-vous?

En tous cas profitez bien de votre séjour!!
Bonne journée
a+
3 FIV ICSI + TECS NEGATIFS - 4ème FIV IMSI : pas de transfert les embryons se sont arrêtés.
En route pour Sanus fin août/début septembre 2014

catou

Re : enfin !!!! départ à sanus
« Réponse #8 le: 27 juillet 2014 à 15:14:50 »
ouf !!!!!! :) on a récupérer les valises

l'hôtel à été vraiment super et ils se sont débrouillés pour qu'on nous les amène directement à l'hôtel ;)

Mon 1er RDV c'est bien passé , Mickaëlla , Pétra et le docteur sont très gentils
Je suis contente car mon endomètre à bien grossi mais il y a quand même un souci , apparemment pour ma donneuse c'est pas le top , très peu de folliculles ... Du coup , Mickaëlla nous a dit que si la donneuse ne donnait pas suffisamment d'ovocytes de bonne qualité on pourrait choisir une autre donneuse .... mais à ce moment là , rien ne se fera cette fois-ci je suppose !!!!

Hier soir , Mickaella nous a informée qu'il y avait 9 ovocytes matures
maintenant on attend d'en savoir plus sur la qualité pour prendre la bonne décision


Re : enfin !!!! départ à sanus
« Réponse #9 le: 27 juillet 2014 à 18:25:40 »
Ah! cool! pour les valises! L'hôtel a bien géré, ça c'est génial!
L'endomètre parfait! allé maintenant il y a plus qu'à croiser les doigts pour que c'est 9 ovocytes soient top qualité et le top du top qu'ils donnent 9 beaux embryons!!
On avance vraiment étape par étape dans ce parcours!! Mais là ça y est vous êtes quasiment en haut du sommet!!
Allé on reste zen  (facile à dire), et ça va le faire!!! ;)
 je vous envoie beaucoup d'ondes positives!!
Courage
a+
3 FIV ICSI + TECS NEGATIFS - 4ème FIV IMSI : pas de transfert les embryons se sont arrêtés.
En route pour Sanus fin août/début septembre 2014

Re : enfin !!!! départ à sanus
« Réponse #10 le: 27 juillet 2014 à 18:55:27 »
Bonsoir Catou,

9 ovocytes matures, c'est très bien !!
Si ils sont matures il n'y a pas de raison pour que la fécondation ne se passe pas bien. Je vous souhaite de beaux embryons et surtout garder confiance dans l'équipe très pro

Bonne continuation et bonne chance
PMA depuis 2011-7 IIU, grossesse gémellaire 02/12-FC 8SA
03/13:décision FIV DO
07/13:FIVDO 1-Sanus (+) FC à 4,5 mois
03/14:FIVDO 2-Sanus (-)
04/14:TEC1 Sanus (-)
05/14:TEC2 Sanus, (+) 3 foetus, réduction à 1, cerclage, FC 14 SA
01/15:TEC3 Sanus (-)
03/15:FIVDO 3 Sanus (+). Echo T2 29/7 tout va bien

catou

Re : enfin !!!! départ à sanus
« Réponse #11 le: 04 août 2014 à 07:43:53 »
Bonjour à toutes :)

Me voilà de retour depuis vendredi ; je n'avais pas encore donné de news car je suis hyper fatiguée avec beaucoup de nausées : je ne sais pas si c'est le traitement qui fait ça !!!
Mercredi dernier , il me restait 3 embryons , les autres n'ont pas pû être gardés car l'évolution à été trop rapide
on m'a donc transféré 2 embryons et malheureusement le 3 ème n'a pas été congelé :(
Cela nous à déçu , car nous n'aurons pas de 2ème chance donc nous y croyons à fond pour que ça reste accroché :)


Re : enfin !!!! départ à sanus
« Réponse #12 le: 04 août 2014 à 18:40:47 »
Bonjour
Te voilà de retour avec le pack complet:  toi avec tes valises j'espère cette fois ci, ;) et 2 ptits loulous. et ça c'est l'essentiel!!! Continuez à y croire, vous avez bien raison, c'est ce qu'il faut pour leur donner du peps à ces ptits pour s'accrocher!!
Tu es en congés?
Allé prends soin de toi, repose toi et j'espère que ces petits vont s'installer pendant 9 mois.





3 FIV ICSI + TECS NEGATIFS - 4ème FIV IMSI : pas de transfert les embryons se sont arrêtés.
En route pour Sanus fin août/début septembre 2014

catou

Re : enfin !!!! départ à sanus
« Réponse #13 le: 05 août 2014 à 14:36:13 »
MERCI Pastelle ;)

je préfère  mettre toutes les chances de mon côté ; je termine mes vacances et le médecin m'arrête pour une dizaine de jours ... pas de stress et du repos :)

La date pour toi approche :) tu pars quand exactement ?

Re : enfin !!!! départ à sanus
« Réponse #14 le: 05 août 2014 à 19:34:37 »
Coucou.
Tu as bien raison, arrivée à cette étape de ce parcours il faut mettre toutes les chances de son côté!!
La fatigue et tes nausées s'estompent?
Normalement nous partons le 25.08. Je dis normalement car j'ai pris utrogestan+provamès depuis le 06.07 jusqu'au 07.08 pour, je pense, ne pas avoir mes règles pendant cette période  et évidemment j'ai eu mes règles le 27.08  :o
Mickaela et Petra m'ont rassuré me disant que ce cas arrivait des fois.et qu'il fallait continuait le traitement jusqu'au 07.08 et que ça ne décalerait pas nos dates.. Donc chose faite... Je leur fait confiance.. de toute façon maintenant y'a plus qu'à suivre et on avance petit à petit mais le 25.08 va vite arriver!!! :D On ne réalise toujours pas!!
J'espère qu'on reviendra avec 2 ouistitis nous aussi.
Prends soin de toi
a+
3 FIV ICSI + TECS NEGATIFS - 4ème FIV IMSI : pas de transfert les embryons se sont arrêtés.
En route pour Sanus fin août/début septembre 2014

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions