Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

En direct de hradec kralove

mimi

En direct de hradec kralove
« le: 13 juin 2014 à 12:14:44 »
Bonjour  à toutes ,je viens donner des nouvelles de notre séjour à Hradec ,le transfert à eu lieu hier à 2h20pm et cela a duré 20 minutes environ ,le docteur à implante 3embryons de cathégorie À et B cette fois ci j'espère que cela marchera car le dernier embryon est partit à la poubelle car soit disant cathégorie C ou D,nous trouvons cela bizarre mais bon ,rien n'est dans tous les cas vérifiable .Par contre cette fois ci nous avons trouve Mikaela très froide et un peu trop "professionnelle"à notre goût,nous avons largement préféré sa collègue Petra qui au contraire de Mikaela est beaucoup plus à l'écoute des couples et ce malgré la bariere de la langue tchèque,l'anglais est vraiment très utile,ce n'est rien de le dire.Nous repartons donc demain par l'avion de 2h15pm ou nous allons passer par Amsterdam puis Bordeaux en fin d'aprèm ,merci à toutes encore pour vos encouragements la suite dans 15jours pour PDS.Mimi

Re : En direct de hradec kralove
« Réponse #1 le: 15 juin 2014 à 13:07:06 »
Bonjour mimi,

Si je comprend bien ton message, tu aurais souhaitez qu'on te transfere 4 embryons?
Pour ma part, nous avions 3 embryons congelés et le jour du transfert, le troisième ne s'était pas developper alors il a été jeté. Mais je le comprend.
Etrange ton sentiment vis à vis de Mickaela? Elle est sans doute surchargée.
Couve bien maintenant et repos au max. Pour ma part, j'ai demandé un arrêt de travail en attendant la pds et j'essaye de rester un max allongé. L'angoisse monte car je fais ma pds mardi.
Sinon, as tu eu l'embryoglue comme tu le souhaitais? As tu eu mal lors du transfert?
Donne nous de tes nouvelles
gaelle

lilas

Re : En direct de hradec kralove
« Réponse #2 le: 15 juin 2014 à 13:52:49 »
On croise les doigts pour toi !!!!

Bon retour et bon repos

Re : En direct de hradec kralove
« Réponse #3 le: 15 juin 2014 à 21:31:39 »
Bonsoir,
Récente sur le forum, je viens juste t'envoyer beaucoup d'ondes positives pour ces 15 jours d'attente depuis le Nord de la gironde  ;), mais également un bon bol de zenattitude pour cette étape.. ;) allé on croise les doigts!
Bonne soirée
3 FIV ICSI + TECS NEGATIFS - 4ème FIV IMSI : pas de transfert les embryons se sont arrêtés.
En route pour Sanus fin août/début septembre 2014

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : En direct de hradec kralove
« Réponse #4 le: 16 juin 2014 à 20:39:19 »
Bonne couvade mimi !
Belledemai tiens nous au courant, je croise les doigts!
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

mimi

Re : En direct de hradec kralove
« Réponse #5 le: 17 juin 2014 à 06:46:24 »
Coucou merci pour ton message j'espère que ça serra la bonne de tout mon cœur je vous tien au courant 15 jour. C'est long mimi

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : En direct de hradec kralove
« Réponse #6 le: 17 juin 2014 à 15:55:23 »
Bon courage Mimi, couves bien , detends toi au maximum, j espere que tu es arretee ou en vacances un peu ?

tiens nous au courant, je sais que ces 15 prochains jours sont souvent durs , l attente l attente on a hate de savoir!! :D

Re : En direct de hradec kralove
« Réponse #7 le: 17 juin 2014 à 18:06:17 »
nouvelle sur le forum, je t'envoie plein d'ondes positives  ;)
Bientôt 41 ans
Juin 2013 => 1 FC 12SA (à l'écho pas d'activité cardiaque)
Insuffisance ovarienne
FIV DO prévue Zlin août 2014

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : En direct de hradec kralove
« Réponse #8 le: 18 juin 2014 à 00:58:27 »
Bonne couvade Mimi  :)

Des nouvelles Belledemai ?  :o

mimi

Re : En direct de hradec kralove
« Réponse #9 le: 18 juin 2014 à 17:59:19 »
Coucou merci beaucoup pour ton message ça fait plaisir et toi c'est pour quand ?mimi

Re : En direct de hradec kralove
« Réponse #10 le: 19 juin 2014 à 11:03:20 »
Bonjour mimi,
De tout coeur avec toi +++++

Re : En direct de hradec kralove
« Réponse #11 le: 05 juillet 2014 à 19:09:18 »
Bonjour mimi,

N'ayant pas de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien.
Si le coeur te dit, donne nous de tes nouvelles.
je t'embrasse
gaëlle

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions