Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

NP en accompagnement péri-conceptionnel à Saint-Denis(93): Mme FERNANDES BARBIER

admin

  • *****
  • 6255
    • Voir le profil
Marianne FERNANDES BARBIER
238 boulevard Anatole France
93200 SAINT DENIS

Téléphone : 06 74 59 08 83
Email : mariannefbarbier@gmail.com
Mon site: https://www.ouiwishababy.com

Avantage accordé aux membres de l' association sur présentation du justificatif d'adhésion en cours de validité :

50 Euros de la séance  au lieu de 60 Euros

L’accompagnement péri-conceptionnel tel que Marianne le conçois et le pratique pourrait être comparé à une béquille. C’est un soutien du quotidien avant tout, parce que bien souvent la première demande des personnes qui viennent la  voir est la suivante :

« J’ai besoin qu’on m’aide à continuer d’avancer »

Ainsi dans un premier temps, l’accompagnement est un soutien du quotidien, qui aide à identifier ses propres ressources pour continuer son chemin. 

Au-delà du soutien au quotidien, l’accompagnement péri-conceptionnel permet de soulever des questionnements et d’identifier les désirs et les empêchements dans le parcours. Ainsi on arrive souvent avec des questions qui marquent parfois des limites, qu’on tente de lever en séance. Là encore, l’accompagnement est un soutien pour continuer à avancer en acceptant et en assumant ses propres choix en connaissance de cause.

Enfin son accompagnement est un espace de parole et d’écoute où tout peut se dire sans jugement et où les mots peuvent sortir. Très souvent, dans les parcours de FIV, on est confronté à ses propres émotions qu’on estime « non avouables » ou « moches ». Dans l’espace que Marianne propose, ces émotions sortent et on fait de la place, tout simplement, pour pouvoir accueillir des ressources positives.

Marianne  consulte à Paris et en  région parisienne en présentiel mais aussi partout ailleurs en visioconférence..

Toutes les informations et contact sur notre page partenaires thérapeutes
https://www.lescigognesdelespoir.com/nos-partenaires-medecines-douces-alternatives-et-coaching,18.html