Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Depart pour Zlin 8/03 au 18/03

Lilie

  • ***
  • 106
    • Voir le profil
Re : Depart pour Zlin 8/03 au 18/03
« Réponse #45 le: 05 mars 2016 à 16:59:53 »
Bonne chance les filles!

Re : Depart pour Zlin 8/03 au 18/03
« Réponse #46 le: 06 mars 2016 à 16:05:30 »
Merci lilie , bon repos et on croise les doigts.
Merci frangipanier , nous aussi Ivona , nous a répondu ;) .
Nous nous sommes arrivés à Prague vendredi soir et le chauffeur viens nous chercher demain à 11 h a l'hôtel , je suppose que l'on arriveras à Zlin demain vers 14, 15h .
Et 1er rendez-vous mardi matin à 9h30 .
Fleurdeski à bientôt .
Moi :36 ans chéri :44 ans
Endométriose stade 4
2011 à 2013 5 FIV sans transfert
Mars 2016 Zlin +++ Rose née le 05 Décembre 2016 😍

Lilie

  • ***
  • 106
    • Voir le profil
Re : Depart pour Zlin 8/03 au 18/03
« Réponse #47 le: 08 mars 2016 à 18:46:12 »
prise de sang demain..... je croise les doigts!!!!!! :-\

Re : Depart pour Zlin 8/03 au 18/03
« Réponse #48 le: 09 mars 2016 à 08:25:49 »
prise de sang demain..... je croise les doigts!!!!!! :-\
Je croise fort les doigts pour toi .
Avec fleurdeski nous nous sommes rencontré hier à Zlin .
Ce matin c rendez vous pour nos chéries .
Moi :36 ans chéri :44 ans
Endométriose stade 4
2011 à 2013 5 FIV sans transfert
Mars 2016 Zlin +++ Rose née le 05 Décembre 2016 😍

Lilie

  • ***
  • 106
    • Voir le profil
Re : Depart pour Zlin 8/03 au 18/03
« Réponse #49 le: 10 mars 2016 à 13:15:49 »
Un beau +++
Ca me paraît surrealiste de l écrire. Moi?!
Taux à 255, je reste prudente et fais contrôler à nouveau mon taix demain pour etre sur qu il monte.
Je croise les doigts pour vous les filles!

Re : Depart pour Zlin 8/03 au 18/03
« Réponse #50 le: 10 mars 2016 à 23:05:47 »
C'est super Lilie !!! Félicitations  :D
On se serre les coudes nous ici avec Priscilla et nos chéris, en espérant qu'on ait autant de réussite que toi.
Demain, direction Prague pour se changer les idées et patienter en attendant le transfert.
« Modifié: 12 mars 2016 à 06:42:30 par fleurdeski »

Ketty

Re : Depart pour Zlin 8/03 au 18/03
« Réponse #51 le: 11 mars 2016 à 20:42:48 »
Coucou les filles :-)

Contrôle de mon endomètre il est a 9 mmet triple feuillet pas de kistes on est ok donc ouf ca c est fait :-)
Depart pour zlin mardi ca approche ca approche !!!

Re : Depart pour Zlin 8/03 au 18/03
« Réponse #52 le: 12 mars 2016 à 08:49:19 »
Bonjour les filles,
Super Ketty pour ton endométre, j'ai egalement vu mon gygy hier soir pour le meme controle, mon endomètre est à 8,70mm il m'a egalement dit que c'etait Ok. Donc we de preparation pour pour le depart.
Mais une angoisse immense debute car mon copain m'annonce que sa carte d'identite est expirée depuis le 08/03/2016  :'( là j'ai cru le ciel m'est tombé sur la tête !! il a fallu qu'il attende 2 jours avant le depart pour m'annoncer cette nouvelle. Trop tard pour aller faire le renouvellement de la carte d'identite. Nous avons donc passé une grande partie de la soiree a faire des recherches sur internet et il semblerait que l'autriche, puisque nous arrivons par Viennes, accepterait des pieces d'identites avec une prolongation de 5 ans houff. On croise les doigts pour ne pas etre bloqué à l'aéroport. Tout cela m'angoisse deja avant même de partir alors que je m'étais promise d'etre Zen pour mettre toutes les chances de notre cote.
Priscilla et Fleurdeski c'est super que vous vous soyez retrouvées a Zlin j'espre également rencontrer l'une d'entre vous car nous arriverons (si tout va bien) lundi vers 18h.
Lilie toutes mes félicitations je croise tres fort les doigts pour toi. Et bonne chance pour vous qui etes deja sur place et également pour les autres cigognes
« Modifié: 12 mars 2016 à 19:57:08 par Frangipanier11 »
3 FIV en France, 2 FIV en Belgique,
- 2013 : grossesse naturelle mais FC à 3 mois
- 2 FIV en Espagne (1 FIV DO ps-- et 1 TEC ps++ mais GNE)
- Zlin mars et juin 2016 : PS - -
- Zlin octobre 2016 : PS++ mais arrêt d'activité cardiaque a 8 semaines et demi

Ketty

Re : Depart pour Zlin 8/03 au 18/03
« Réponse #53 le: 13 mars 2016 à 10:04:58 »
Coucou,
Soit tranquille frangipanier avec des documents pour l'extension de la carte d'identité, tu devrais être tranquille.

- République Tchèque :
http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-republiquetcheque.pdf

- Autriche :
http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-autriche.pdf

Aujourd'hui, préparation des valises, départ mardi pour une arrivée en fin d'après midi à Zlin, je vais donc pouvoir toutes vous croiser (j'avoue que cela rassure un peu de pas se sentir seule). Je ne tiens plus en place, j'ai hâte d'y être.

J-2 départ

Re : Depart pour Zlin 8/03 au 18/03
« Réponse #54 le: 15 mars 2016 à 09:51:06 »
Bonjour à toutes.
Ketty merci pour les liens  ;) nous sommes bien arrivés à Zlin et n'avons eu aucun souci avec la carte perimée de mon conjoint.
Priscilia et Fleurdeski, nous avons été ravis de vous croiser à Zlin, dommage que notre rencontre fut brève.
Gros bisous et bonne chance à toutes  :)
« Modifié: 15 mars 2016 à 10:07:15 par Frangipanier11 »
3 FIV en France, 2 FIV en Belgique,
- 2013 : grossesse naturelle mais FC à 3 mois
- 2 FIV en Espagne (1 FIV DO ps-- et 1 TEC ps++ mais GNE)
- Zlin mars et juin 2016 : PS - -
- Zlin octobre 2016 : PS++ mais arrêt d'activité cardiaque a 8 semaines et demi

Re : Depart pour Zlin 8/03 au 18/03
« Réponse #55 le: 16 mars 2016 à 06:46:45 »
Bonjour à toute .
Lillie félicitation , j'espère que tout se passe bien pour toi.
Ketty nous , nous sommes croisé je pensse , car nous sommes parti hier vers 14 h et la nous sommes à Prague car  nous voulions y passer une dernière nuit ,nous rentrons chez nous ce soir .
Frangipanier nous avons été ravis de vous rencontrer , d'ailleurs si tu veux nous avons oublié notre carte USB dans notre chambre sur la télé chambre 11 , demande à la réception il y a pleins de films ;)
Nous sommes repartis avec 2 brybrys en espèrent qu'ils restent au chaud .gros bisous à toute.
Moi :36 ans chéri :44 ans
Endométriose stade 4
2011 à 2013 5 FIV sans transfert
Mars 2016 Zlin +++ Rose née le 05 Décembre 2016 😍

Ketty

Re : Depart pour Zlin 8/03 au 18/03
« Réponse #56 le: 16 mars 2016 à 08:44:18 »
Coucou les filles :-)
Bien arrivés à zlin accueil nikel les gens sont agréable et souriant
Nous avons discuté avec déjà 2 couples français tous deux inscrit sur la cigogne :-)...ça fait du bien au moral et vu que certrains sont arrivés bien avant nous ils nous transmettent pleins d Infoau top !
Pour ceux qui sont sur place mon mari est très grand et moi très brune lol donc n hésitez pas à venir nous voir :-)
Ce matin rendez vous avec le médecin  pour échographie à 10h...
A suivre......

Ketty

Re : Depart pour Zlin 8/03 au 18/03
« Réponse #57 le: 16 mars 2016 à 17:46:49 »
Endometre à 10 pas de souci
Mis au point sur le protocole à suivre et sur les doses de médicaments à prendre
Repas de midi avec fragipanier-stephfred-et un autre couple connu pas la cigogne
Très bonne entente ce qui permet de discuter tous ensemble et de se remonter le moral mutuellement :-)
Puis ballade dans zlin tt la journée
Demain c est le tour de mon mari pour qu il fasse.......:-)
À suivre.....

Re : Depart pour Zlin 8/03 au 18/03
« Réponse #58 le: 16 mars 2016 à 19:09:41 »
Hello tout le monde,
Priscilia je suis partie à la recherche de ta clé USB pour te proposer de te la renvoyer par mail mais les nouveaux occupants de la chambre 11 me disent ne pas l'avoir trouvée. A la reception ils me disent qu'ils vont faire des recherchent et ils me tiendront informée.
Après votre départ avec fleurdeski je me suis sentie complètement seule heureusement que j'ai retrouvé stephfred et ketty et un autre couple français très sympa egalement cela m'a completement aidé à oublier un peu mon anxiété ici.
Gros bisous et tout plein de trèfles a 4 feuilles à toutes
3 FIV en France, 2 FIV en Belgique,
- 2013 : grossesse naturelle mais FC à 3 mois
- 2 FIV en Espagne (1 FIV DO ps-- et 1 TEC ps++ mais GNE)
- Zlin mars et juin 2016 : PS - -
- Zlin octobre 2016 : PS++ mais arrêt d'activité cardiaque a 8 semaines et demi

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Depart pour Zlin 8/03 au 18/03
« Réponse #59 le: 17 mars 2016 à 17:58:22 »
Bonjour,
Je lis sans arrêt les messages, car mon compagnon et moi allons sans doute nous orienter vers Zlin, il m'a falllu pas mal de temps - et voir une psychologue -pour accepter le don d'ovocyte.
J'ai assez confiance en Zlin, et j'ai eu un bon premier contact par email.
J'ai quelques questions : est ce que Zlin vous donne plusieurs dates possibles, ou s'adaptent-ils si vous leur dites que vous n'êtes dispo que de telle date à telle date?
La piqure de Decapeptyl est elle une petite piquer sous cutanée, ou une grosse piqure intra-musculaire (oui j'ai peuuuuuur des piqûres ;)
Y a t il de nombreuses visites ou juste une seule chez le gyneco pour vérifier l'endomètre? Et si l'endomètre n'est pas assez épaissi est ce que la procédure peut être annulée, ou c'est juste que le traitement sera renforcé en consénquence?
Merci et désolée de toutes ces questions...
Bonne chance à celles qui sont là-bas! et à ceux qui en sont revenus
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions