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Les Cigognes de l'Espoir

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Sujets - admin

Pages: [1] 2 3 ... 368
1
Dates des vacances de Radka Majova, coordinatrice francophone de la clinique de Sanus.

Bonjour à tous et à toutes,

Nous vous informons que Mme Radka Majova, coordinatrice francophone de la clinique francophone de Sanus, sera en congés  du 01 au 10 Juillet 2022.

C'est  Anna qui la remplacera durant ses congés.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bien à vous.

Les Cigognes de l' Espoir

2
Dates des vacances de Radka Majova, coordinatrice francophone de la clinique de Sanus.

Bonjour à tous et à toutes,

Nous vous informons que Mme Radka Majova, coordinatrice francophone de la clinique francophone de Sanus, sera en congés  du 01 au 10 Juillet 2022.

C'est  Anna qui la remplacera durant ses congés.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bien à vous.

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Dates des vacances de Radka Majova, coordinatrice francophone de la clinique de Sanus.

Bonjour à tous et à toutes,

Nous vous informons que Mme Radka Majova, coordinatrice francophone de la clinique francophone de Sanus, sera en congés  du 01 au 10 Juillet 2022.

C'est  Anna qui la remplacera durant ses congés.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bien à vous.

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Informations importantes concernant votre demande de remboursement partiel au CNSE pour votre  traitement de PMA à l’étranger.

Bonsoir à tous et à toutes

Nous vous donnons des informations quant à votre demande de remboursement partiel au CNSE pour votre demande de traitement de PMA à l’étranger

* FACTURATION :


Lors de votre séjour à la clinique, il faut demander une facture globale détaillée.

Le montant de la facture doit être IDENTIQUE au devis que vous avez signé et envoyé au CNSE :
Exemple : Si vous avez signé UN DEVIS D'UN MONTANT DE 5600 Euros , la  FACTURE DOIT ETRE D'UN MONTANT DE 5600 Euros

Si vous avez choisi de prendre des options en supplément, elles devront faire l’objet d’une facturation à part. Cette facture ne devra pas être jointe à votre dossier pour la demande de remboursement partiel.

La facture doit comporter IMPERATIVEMENT les mentions ci-dessous :


* signature
* cachet de la clinique
* acquittée  le
* mode de règlement :  l’ acompte et le  versement du solde de la facture doivent être payés soit par VIREMENT BANCAIRE OU PAR CARTE BANCAIRE. 
Le paiement en espèce n’est plus accepté.

* FACTURE DES BILLETS D'AVION :


Certains dossiers envoyés au CNSE de Vannes par des adhérents de l’association ont fait l'objet d’ un  refus de prise en charge partiel des frais de transport, car la facture n'était pas conforme aux exigences du CNSE.

Afin d’éviter toute complication et un éventuel refus de prise en charge des frais de transport, il suffit de contrôler que tous les éléments demandés soient bien indiqués sur la facture :
 
- Une facture détaillée par passager.
- L’itinéraire
- Le montant du billet
- Le mode de règlement
- Le cachet et la signature
- La mention acquittée
Une facture d'un MONTANT GLOBALE n'est pas acceptée.

Nous vous conseillons fortement de vous adresser à une agence de voyage.

*ENVOI DU DOSSIER DE DEMANDE DE REMBOURSEMENT:


Votre dossier doit être envoyé à votre caisse de Sécurité Sociale en LRAR

Actuellement, il faut que vous comptiez un délai de 08 à 12 mois (voire plus) pour obtenir le remboursement partiel de vos frais.

TRAITEMENT DE VOTRE DOSSIER :


Lorsque votre dossier est reçu par votre Caisse d'Assurance Maladie, il est traité par cette dernière qui enregistre votre dossier et les pièces justificatives puis les SCANNE AU CNSE DE VANNES pour y être traités.
Le délai de transmission entre votre caisse de Sécurité Sociale et le CNSE peut varier entre 2 à 4 mois (voire plus) .

Une fois que le CNSE a réceptionné vote dossier, il peut s'écouler un délai supplémentaire de 3 à 4 mois minimum pour que le remboursement puisse être sur votre compte .

Certains dossiers de remboursement sont traités plus rapidement que d'autres.
Nous n'avons pas le pouvoir d’intervenir auprès du CNSE pour un traitement plus rapide des demandes de remboursement partiel.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, vous pouvez adresser un mail à Madame Charoey Raoul à cette adresse :  raoulcharoey@gmail.com en joignant votre justificatif d’adhésion en cours de validité.

Bonne soirée à tous et à toutes.

Bien à vous.

Les Cigognes de l' Espoir

#pma #fivdo#fiv #infertilité #donovocytes#procreationmedicale

#endometriose #embryons #donembryons

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Informations importantes concernant votre demande de remboursement partiel au CNSE pour votre  traitement de PMA à l’étranger.

Bonsoir à tous et à toutes

Nous vous donnons des informations quant à votre demande de remboursement partiel au CNSE pour votre demande de traitement de PMA à l’étranger

* FACTURATION :


Lors de votre séjour à la clinique, il faut demander une facture globale détaillée.

Le montant de la facture doit être IDENTIQUE au devis que vous avez signé et envoyé au CNSE :
Exemple : Si vous avez signé UN DEVIS D'UN MONTANT DE 5600 Euros , la  FACTURE DOIT ETRE D'UN MONTANT DE 5600 Euros

Si vous avez choisi de prendre des options en supplément, elles devront faire l’objet d’une facturation à part. Cette facture ne devra pas être jointe à votre dossier pour la demande de remboursement partiel.

La facture doit comporter IMPERATIVEMENT les mentions ci-dessous :


* signature
* cachet de la clinique
* acquittée  le
* mode de règlement :  l’ acompte et le  versement du solde de la facture doivent être payés soit par VIREMENT BANCAIRE OU PAR CARTE BANCAIRE. 
Le paiement en espèce n’est plus accepté.

* FACTURE DES BILLETS D'AVION :


Certains dossiers envoyés au CNSE de Vannes par des adhérents de l’association ont fait l'objet d’ un  refus de prise en charge partiel des frais de transport, car la facture n'était pas conforme aux exigences du CNSE.

Afin d’éviter toute complication et un éventuel refus de prise en charge des frais de transport, il suffit de contrôler que tous les éléments demandés soient bien indiqués sur la facture :
 
- Une facture détaillée par passager.
- L’itinéraire
- Le montant du billet
- Le mode de règlement
- Le cachet et la signature
- La mention acquittée
Une facture d'un MONTANT GLOBALE n'est pas acceptée.

Nous vous conseillons fortement de vous adresser à une agence de voyage.

*ENVOI DU DOSSIER DE DEMANDE DE REMBOURSEMENT:


Votre dossier doit être envoyé à votre caisse de Sécurité Sociale en LRAR

Actuellement, il faut que vous comptiez un délai de 08 à 12 mois (voire plus) pour obtenir le remboursement partiel de vos frais.

TRAITEMENT DE VOTRE DOSSIER :


Lorsque votre dossier est reçu par votre Caisse d'Assurance Maladie, il est traité par cette dernière qui enregistre votre dossier et les pièces justificatives puis les SCANNE AU CNSE DE VANNES pour y être traités.
Le délai de transmission entre votre caisse de Sécurité Sociale et le CNSE peut varier entre 2 à 4 mois (voire plus) .

Une fois que le CNSE a réceptionné vote dossier, il peut s'écouler un délai supplémentaire de 3 à 4 mois minimum pour que le remboursement puisse être sur votre compte .

Certains dossiers de remboursement sont traités plus rapidement que d'autres.
Nous n'avons pas le pouvoir d’intervenir auprès du CNSE pour un traitement plus rapide des demandes de remboursement partiel.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, vous pouvez adresser un mail à Madame Charoey Raoul à cette adresse :  raoulcharoey@gmail.com en joignant votre justificatif d’adhésion en cours de validité.

Bonne soirée à tous et à toutes.

Bien à vous.

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Informations importantes concernant votre demande de remboursement partiel au CNSE pour votre  traitement de PMA à l’étranger.

Bonsoir à tous et à toutes

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* FACTURATION :


Lors de votre séjour à la clinique, il faut demander une facture globale détaillée.

Le montant de la facture doit être IDENTIQUE au devis que vous avez signé et envoyé au CNSE :
Exemple : Si vous avez signé UN DEVIS D'UN MONTANT DE 5600 Euros , la  FACTURE DOIT ETRE D'UN MONTANT DE 5600 Euros

Si vous avez choisi de prendre des options en supplément, elles devront faire l’objet d’une facturation à part. Cette facture ne devra pas être jointe à votre dossier pour la demande de remboursement partiel.

La facture doit comporter IMPERATIVEMENT les mentions ci-dessous :


* signature
* cachet de la clinique
* acquittée  le
* mode de règlement :  l’ acompte et le  versement du solde de la facture doivent être payés soit par VIREMENT BANCAIRE OU PAR CARTE BANCAIRE. 
Le paiement en espèce n’est plus accepté.

* FACTURE DES BILLETS D'AVION :


Certains dossiers envoyés au CNSE de Vannes par des adhérents de l’association ont fait l'objet d’ un  refus de prise en charge partiel des frais de transport, car la facture n'était pas conforme aux exigences du CNSE.

Afin d’éviter toute complication et un éventuel refus de prise en charge des frais de transport, il suffit de contrôler que tous les éléments demandés soient bien indiqués sur la facture :
 
- Une facture détaillée par passager.
- L’itinéraire
- Le montant du billet
- Le mode de règlement
- Le cachet et la signature
- La mention acquittée
Une facture d'un MONTANT GLOBALE n'est pas acceptée.

Nous vous conseillons fortement de vous adresser à une agence de voyage.

*ENVOI DU DOSSIER DE DEMANDE DE REMBOURSEMENT:


Votre dossier doit être envoyé à votre caisse de Sécurité Sociale en LRAR

Actuellement, il faut que vous comptiez un délai de 08 à 12 mois (voire plus) pour obtenir le remboursement partiel de vos frais.

TRAITEMENT DE VOTRE DOSSIER :


Lorsque votre dossier est reçu par votre Caisse d'Assurance Maladie, il est traité par cette dernière qui enregistre votre dossier et les pièces justificatives puis les SCANNE AU CNSE DE VANNES pour y être traités.
Le délai de transmission entre votre caisse de Sécurité Sociale et le CNSE peut varier entre 2 à 4 mois (voire plus) .

Une fois que le CNSE a réceptionné vote dossier, il peut s'écouler un délai supplémentaire de 3 à 4 mois minimum pour que le remboursement puisse être sur votre compte .

Certains dossiers de remboursement sont traités plus rapidement que d'autres.
Nous n'avons pas le pouvoir d’intervenir auprès du CNSE pour un traitement plus rapide des demandes de remboursement partiel.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, vous pouvez adresser un mail à Madame Charoey Raoul à cette adresse :  raoulcharoey@gmail.com en joignant votre justificatif d’adhésion en cours de validité.

Bonne soirée à tous et à toutes.

Bien à vous.

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Informations importantes concernant votre demande de remboursement partiel au CNSE pour votre  traitement de PMA à l’étranger.

Bonsoir à tous et à toutes

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* FACTURATION :


Lors de votre séjour à la clinique, il faut demander une facture globale détaillée.

Le montant de la facture doit être IDENTIQUE au devis que vous avez signé et envoyé au CNSE :
Exemple : Si vous avez signé UN DEVIS D'UN MONTANT DE 5600 Euros , la  FACTURE DOIT ETRE D'UN MONTANT DE 5600 Euros

Si vous avez choisi de prendre des options en supplément, elles devront faire l’objet d’une facturation à part. Cette facture ne devra pas être jointe à votre dossier pour la demande de remboursement partiel.

La facture doit comporter IMPERATIVEMENT les mentions ci-dessous :


* signature
* cachet de la clinique
* acquittée  le
* mode de règlement :  l’ acompte et le  versement du solde de la facture doivent être payés soit par VIREMENT BANCAIRE OU PAR CARTE BANCAIRE. 
Le paiement en espèce n’est plus accepté.

* FACTURE DES BILLETS D'AVION :


Certains dossiers envoyés au CNSE de Vannes par des adhérents de l’association ont fait l'objet d’ un  refus de prise en charge partiel des frais de transport, car la facture n'était pas conforme aux exigences du CNSE.

Afin d’éviter toute complication et un éventuel refus de prise en charge des frais de transport, il suffit de contrôler que tous les éléments demandés soient bien indiqués sur la facture :
 
- Une facture détaillée par passager.
- L’itinéraire
- Le montant du billet
- Le mode de règlement
- Le cachet et la signature
- La mention acquittée
Une facture d'un MONTANT GLOBALE n'est pas acceptée.

Nous vous conseillons fortement de vous adresser à une agence de voyage.

*ENVOI DU DOSSIER DE DEMANDE DE REMBOURSEMENT:


Votre dossier doit être envoyé à votre caisse de Sécurité Sociale en LRAR

Actuellement, il faut que vous comptiez un délai de 08 à 12 mois (voire plus) pour obtenir le remboursement partiel de vos frais.

TRAITEMENT DE VOTRE DOSSIER :


Lorsque votre dossier est reçu par votre Caisse d'Assurance Maladie, il est traité par cette dernière qui enregistre votre dossier et les pièces justificatives puis les SCANNE AU CNSE DE VANNES pour y être traités.
Le délai de transmission entre votre caisse de Sécurité Sociale et le CNSE peut varier entre 2 à 4 mois (voire plus) .

Une fois que le CNSE a réceptionné vote dossier, il peut s'écouler un délai supplémentaire de 3 à 4 mois minimum pour que le remboursement puisse être sur votre compte .

Certains dossiers de remboursement sont traités plus rapidement que d'autres.
Nous n'avons pas le pouvoir d’intervenir auprès du CNSE pour un traitement plus rapide des demandes de remboursement partiel.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, vous pouvez adresser un mail à Madame Charoey Raoul à cette adresse :  raoulcharoey@gmail.com en joignant votre justificatif d’adhésion en cours de validité.

Bonne soirée à tous et à toutes.

Bien à vous.

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* FACTURATION :


Lors de votre séjour à la clinique, il faut demander une facture globale détaillée.

Le montant de la facture doit être IDENTIQUE au devis que vous avez signé et envoyé au CNSE :
Exemple : Si vous avez signé UN DEVIS D'UN MONTANT DE 5600 Euros , la  FACTURE DOIT ETRE D'UN MONTANT DE 5600 Euros

Si vous avez choisi de prendre des options en supplément, elles devront faire l’objet d’une facturation à part. Cette facture ne devra pas être jointe à votre dossier pour la demande de remboursement partiel.

La facture doit comporter IMPERATIVEMENT les mentions ci-dessous :


* signature
* cachet de la clinique
* acquittée  le
* mode de règlement :  l’ acompte et le  versement du solde de la facture doivent être payés soit par VIREMENT BANCAIRE OU PAR CARTE BANCAIRE. 
Le paiement en espèce n’est plus accepté.

* FACTURE DES BILLETS D'AVION :


Certains dossiers envoyés au CNSE de Vannes par des adhérents de l’association ont fait l'objet d’ un  refus de prise en charge partiel des frais de transport, car la facture n'était pas conforme aux exigences du CNSE.

Afin d’éviter toute complication et un éventuel refus de prise en charge des frais de transport, il suffit de contrôler que tous les éléments demandés soient bien indiqués sur la facture :
 
- Une facture détaillée par passager.
- L’itinéraire
- Le montant du billet
- Le mode de règlement
- Le cachet et la signature
- La mention acquittée
Une facture d'un MONTANT GLOBALE n'est pas acceptée.

Nous vous conseillons fortement de vous adresser à une agence de voyage.

*ENVOI DU DOSSIER DE DEMANDE DE REMBOURSEMENT:


Votre dossier doit être envoyé à votre caisse de Sécurité Sociale en LRAR

Actuellement, il faut que vous comptiez un délai de 08 à 12 mois (voire plus) pour obtenir le remboursement partiel de vos frais.

TRAITEMENT DE VOTRE DOSSIER :


Lorsque votre dossier est reçu par votre Caisse d'Assurance Maladie, il est traité par cette dernière qui enregistre votre dossier et les pièces justificatives puis les SCANNE AU CNSE DE VANNES pour y être traités.
Le délai de transmission entre votre caisse de Sécurité Sociale et le CNSE peut varier entre 2 à 4 mois (voire plus) .

Une fois que le CNSE a réceptionné vote dossier, il peut s'écouler un délai supplémentaire de 3 à 4 mois minimum pour que le remboursement puisse être sur votre compte .

Certains dossiers de remboursement sont traités plus rapidement que d'autres.
Nous n'avons pas le pouvoir d’intervenir auprès du CNSE pour un traitement plus rapide des demandes de remboursement partiel.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, vous pouvez adresser un mail à Madame Charoey Raoul à cette adresse :  raoulcharoey@gmail.com en joignant votre justificatif d’adhésion en cours de validité.

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* FACTURATION :


Lors de votre séjour à la clinique, il faut demander une facture globale détaillée.

Le montant de la facture doit être IDENTIQUE au devis que vous avez signé et envoyé au CNSE :
Exemple : Si vous avez signé UN DEVIS D'UN MONTANT DE 5600 Euros , la  FACTURE DOIT ETRE D'UN MONTANT DE 5600 Euros

Si vous avez choisi de prendre des options en supplément, elles devront faire l’objet d’une facturation à part. Cette facture ne devra pas être jointe à votre dossier pour la demande de remboursement partiel.

La facture doit comporter IMPERATIVEMENT les mentions ci-dessous :


* signature
* cachet de la clinique
* acquittée  le
* mode de règlement :  l’ acompte et le  versement du solde de la facture doivent être payés soit par VIREMENT BANCAIRE OU PAR CARTE BANCAIRE. 
Le paiement en espèce n’est plus accepté.

* FACTURE DES BILLETS D'AVION :


Certains dossiers envoyés au CNSE de Vannes par des adhérents de l’association ont fait l'objet d’ un  refus de prise en charge partiel des frais de transport, car la facture n'était pas conforme aux exigences du CNSE.

Afin d’éviter toute complication et un éventuel refus de prise en charge des frais de transport, il suffit de contrôler que tous les éléments demandés soient bien indiqués sur la facture :
 
- Une facture détaillée par passager.
- L’itinéraire
- Le montant du billet
- Le mode de règlement
- Le cachet et la signature
- La mention acquittée
Une facture d'un MONTANT GLOBALE n'est pas acceptée.

Nous vous conseillons fortement de vous adresser à une agence de voyage.

*ENVOI DU DOSSIER DE DEMANDE DE REMBOURSEMENT:


Votre dossier doit être envoyé à votre caisse de Sécurité Sociale en LRAR

Actuellement, il faut que vous comptiez un délai de 08 à 12 mois (voire plus) pour obtenir le remboursement partiel de vos frais.

TRAITEMENT DE VOTRE DOSSIER :


Lorsque votre dossier est reçu par votre Caisse d'Assurance Maladie, il est traité par cette dernière qui enregistre votre dossier et les pièces justificatives puis les SCANNE AU CNSE DE VANNES pour y être traités.
Le délai de transmission entre votre caisse de Sécurité Sociale et le CNSE peut varier entre 2 à 4 mois (voire plus) .

Une fois que le CNSE a réceptionné vote dossier, il peut s'écouler un délai supplémentaire de 3 à 4 mois minimum pour que le remboursement puisse être sur votre compte .

Certains dossiers de remboursement sont traités plus rapidement que d'autres.
Nous n'avons pas le pouvoir d’intervenir auprès du CNSE pour un traitement plus rapide des demandes de remboursement partiel.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, vous pouvez adresser un mail à Madame Charoey Raoul à cette adresse :  raoulcharoey@gmail.com en joignant votre justificatif d’adhésion en cours de validité.

Bonne soirée à tous et à toutes.

Bien à vous.

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Bonsoir à tous et à toutes

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* FACTURATION :


Lors de votre séjour à la clinique, il faut demander une facture globale détaillée.

Le montant de la facture doit être IDENTIQUE au devis que vous avez signé et envoyé au CNSE :
Exemple : Si vous avez signé UN DEVIS D'UN MONTANT DE 5600 Euros , la  FACTURE DOIT ETRE D'UN MONTANT DE 5600 Euros

Si vous avez choisi de prendre des options en supplément, elles devront faire l’objet d’une facturation à part. Cette facture ne devra pas être jointe à votre dossier pour la demande de remboursement partiel.

La facture doit comporter IMPERATIVEMENT les mentions ci-dessous :


* signature
* cachet de la clinique
* acquittée  le
* mode de règlement :  l’ acompte et le  versement du solde de la facture doivent être payés soit par VIREMENT BANCAIRE OU PAR CARTE BANCAIRE. 
Le paiement en espèce n’est plus accepté.

* FACTURE DES BILLETS D'AVION :


Certains dossiers envoyés au CNSE de Vannes par des adhérents de l’association ont fait l'objet d’ un  refus de prise en charge partiel des frais de transport, car la facture n'était pas conforme aux exigences du CNSE.

Afin d’éviter toute complication et un éventuel refus de prise en charge des frais de transport, il suffit de contrôler que tous les éléments demandés soient bien indiqués sur la facture :
 
- Une facture détaillée par passager.
- L’itinéraire
- Le montant du billet
- Le mode de règlement
- Le cachet et la signature
- La mention acquittée
Une facture d'un MONTANT GLOBALE n'est pas acceptée.

Nous vous conseillons fortement de vous adresser à une agence de voyage.

*ENVOI DU DOSSIER DE DEMANDE DE REMBOURSEMENT:


Votre dossier doit être envoyé à votre caisse de Sécurité Sociale en LRAR

Actuellement, il faut que vous comptiez un délai de 08 à 12 mois (voire plus) pour obtenir le remboursement partiel de vos frais.

TRAITEMENT DE VOTRE DOSSIER :


Lorsque votre dossier est reçu par votre Caisse d'Assurance Maladie, il est traité par cette dernière qui enregistre votre dossier et les pièces justificatives puis les SCANNE AU CNSE DE VANNES pour y être traités.
Le délai de transmission entre votre caisse de Sécurité Sociale et le CNSE peut varier entre 2 à 4 mois (voire plus) .

Une fois que le CNSE a réceptionné vote dossier, il peut s'écouler un délai supplémentaire de 3 à 4 mois minimum pour que le remboursement puisse être sur votre compte .

Certains dossiers de remboursement sont traités plus rapidement que d'autres.
Nous n'avons pas le pouvoir d’intervenir auprès du CNSE pour un traitement plus rapide des demandes de remboursement partiel.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, vous pouvez adresser un mail à Madame Charoey Raoul à cette adresse :  raoulcharoey@gmail.com en joignant votre justificatif d’adhésion en cours de validité.

Bonne soirée à tous et à toutes.

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Informations importantes concernant votre demande de remboursement partiel au CNSE pour votre  traitement de PMA à l’étranger.

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* FACTURATION :


Lors de votre séjour à la clinique, il faut demander une facture globale détaillée.

Le montant de la facture doit être IDENTIQUE au devis que vous avez signé et envoyé au CNSE :
Exemple : Si vous avez signé UN DEVIS D'UN MONTANT DE 5600 Euros , la  FACTURE DOIT ETRE D'UN MONTANT DE 5600 Euros

Si vous avez choisi de prendre des options en supplément, elles devront faire l’objet d’une facturation à part. Cette facture ne devra pas être jointe à votre dossier pour la demande de remboursement partiel.

La facture doit comporter IMPERATIVEMENT les mentions ci-dessous :


* signature
* cachet de la clinique
* acquittée  le
* mode de règlement :  l’ acompte et le  versement du solde de la facture doivent être payés soit par VIREMENT BANCAIRE OU PAR CARTE BANCAIRE. 
Le paiement en espèce n’est plus accepté.

* FACTURE DES BILLETS D'AVION :


Certains dossiers envoyés au CNSE de Vannes par des adhérents de l’association ont fait l'objet d’ un  refus de prise en charge partiel des frais de transport, car la facture n'était pas conforme aux exigences du CNSE.

Afin d’éviter toute complication et un éventuel refus de prise en charge des frais de transport, il suffit de contrôler que tous les éléments demandés soient bien indiqués sur la facture :
 
- Une facture détaillée par passager.
- L’itinéraire
- Le montant du billet
- Le mode de règlement
- Le cachet et la signature
- La mention acquittée
Une facture d'un MONTANT GLOBALE n'est pas acceptée.

Nous vous conseillons fortement de vous adresser à une agence de voyage.

*ENVOI DU DOSSIER DE DEMANDE DE REMBOURSEMENT:


Votre dossier doit être envoyé à votre caisse de Sécurité Sociale en LRAR

Actuellement, il faut que vous comptiez un délai de 08 à 12 mois (voire plus) pour obtenir le remboursement partiel de vos frais.

TRAITEMENT DE VOTRE DOSSIER :


Lorsque votre dossier est reçu par votre Caisse d'Assurance Maladie, il est traité par cette dernière qui enregistre votre dossier et les pièces justificatives puis les SCANNE AU CNSE DE VANNES pour y être traités.
Le délai de transmission entre votre caisse de Sécurité Sociale et le CNSE peut varier entre 2 à 4 mois (voire plus) .

Une fois que le CNSE a réceptionné vote dossier, il peut s'écouler un délai supplémentaire de 3 à 4 mois minimum pour que le remboursement puisse être sur votre compte .

Certains dossiers de remboursement sont traités plus rapidement que d'autres.
Nous n'avons pas le pouvoir d’intervenir auprès du CNSE pour un traitement plus rapide des demandes de remboursement partiel.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, vous pouvez adresser un mail à Madame Charoey Raoul à cette adresse :  raoulcharoey@gmail.com en joignant votre justificatif d’adhésion en cours de validité.

Bonne soirée à tous et à toutes.

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Les membres de l’association « Les Cigognes de l’Espoir » https://www.lescigognesdelespoir.com ont la possibilité (sous réserve de quelques conditions) d’obtenir rapidement et SANS FRAIS un deuxième avis d’experts médicaux  reconnus, parmi les plus grands spécialistes français dans le domaine de l’infertilité.

Possibilité offerte grâce au partenariat conclu entre l’association et la plateforme de télémédecine  www.deuxiemeavis.fr

Afin de démocratiser l’accès à l’expertise médicale, l’association « Les Cigognes de l’Espoir » et « deuxiemeavis.fr » vous permettent :

-d’avoir un avis médical d’un expert reconnu et réputé en infertilité

-d’obtenir cet avis en moins de 7 jours alors qu’il faut souvent des mois pour avoir un rendez-vous avec ces spécialistes !

-de mettre cette expertise médicale à la disposition de tous et notamment des habitants des « déserts médicaux » (on n’habite pas forcement à côté du lieu de consultation de ces experts et il faut parfois faire des centaines de kilomètres pour les voir)

-de bénéficier de cet avis SANS FRAIS car pris en charge alors qu’en général les consultations de ces spécialistes réputés dans toute la France sont onéreuses.

-d’être certain et rassuré sur le diagnostic et sur la pertinence du traitement et d’éviter ainsi des traitements parfois inutiles.

Dans ce webinaire gratuit et ouvert à tous qui aura lieu en visio

le 29 juin 2022 à 19 H

 Nathalie Real Del Sarte, directrice des partenariats vous présentera le fonctionnement de « deuxième avis » et les modalités pratiques pour accéder au service à travers le partenariat avec « Les Cigognes de l’Espoir »

A la fin de son intervention , vous pourrez lui posez toutes les questions que vous souhaitez dans une session de questions/réponses
 

COMMENT PARTICIPER A CE WEBINAIRE  ?
Pour participer de façon interactive à ce ateliers il est nécessaire de s’inscrire au préalable en cliquant sur ce lien (Logiciel ZOOM ) https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_nVYDM2BnT6ey_LupAoAllw


Il sera aussi possible de les suivre sans inscription mais sans interaction sur la page Facebook des Cigognes de l’Espoir  https://www.facebook.com/LesCigognesdelEspoir/  a laquelle il est nécessaire de s’abonner au préalable.



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Les membres de l’association « Les Cigognes de l’Espoir » https://www.lescigognesdelespoir.com ont la possibilité (sous réserve de quelques conditions) d’obtenir rapidement et SANS FRAIS un deuxième avis d’experts médicaux  reconnus, parmi les plus grands spécialistes français dans le domaine de l’infertilité.

Possibilité offerte grâce au partenariat conclu entre l’association et la plateforme de télémédecine  www.deuxiemeavis.fr

Afin de démocratiser l’accès à l’expertise médicale, l’association « Les Cigognes de l’Espoir » et « deuxiemeavis.fr » vous permettent :

-d’avoir un avis médical d’un expert reconnu et réputé en infertilité

-d’obtenir cet avis en moins de 7 jours alors qu’il faut souvent des mois pour avoir un rendez-vous avec ces spécialistes !

-de mettre cette expertise médicale à la disposition de tous et notamment des habitants des « déserts médicaux » (on n’habite pas forcement à côté du lieu de consultation de ces experts et il faut parfois faire des centaines de kilomètres pour les voir)

-de bénéficier de cet avis SANS FRAIS car pris en charge alors qu’en général les consultations de ces spécialistes réputés dans toute la France sont onéreuses.

-d’être certain et rassuré sur le diagnostic et sur la pertinence du traitement et d’éviter ainsi des traitements parfois inutiles.

Dans ce webinaire gratuit et ouvert à tous qui aura lieu en visio

le 29 juin 2022 à 19 H

 Nathalie Real Del Sarte, directrice des partenariats vous présentera le fonctionnement de « deuxième avis » et les modalités pratiques pour accéder au service à travers le partenariat avec « Les Cigognes de l’Espoir »

A la fin de son intervention , vous pourrez lui posez toutes les questions que vous souhaitez dans une session de questions/réponses
 

COMMENT PARTICIPER A CE WEBINAIRE  ?
Pour participer de façon interactive à ce ateliers il est nécessaire de s’inscrire au préalable en cliquant sur ce lien (Logiciel ZOOM ) https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_nVYDM2BnT6ey_LupAoAllw


Il sera aussi possible de les suivre sans inscription mais sans interaction sur la page Facebook des Cigognes de l’Espoir  https://www.facebook.com/LesCigognesdelEspoir/  a laquelle il est nécessaire de s’abonner au préalable.



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Les membres de l’association « Les Cigognes de l’Espoir » https://www.lescigognesdelespoir.com ont la possibilité (sous réserve de quelques conditions) d’obtenir rapidement et SANS FRAIS un deuxième avis d’experts médicaux  reconnus, parmi les plus grands spécialistes français dans le domaine de l’infertilité.

Possibilité offerte grâce au partenariat conclu entre l’association et la plateforme de télémédecine  www.deuxiemeavis.fr

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-d’avoir un avis médical d’un expert reconnu et réputé en infertilité

-d’obtenir cet avis en moins de 7 jours alors qu’il faut souvent des mois pour avoir un rendez-vous avec ces spécialistes !

-de mettre cette expertise médicale à la disposition de tous et notamment des habitants des « déserts médicaux » (on n’habite pas forcement à côté du lieu de consultation de ces experts et il faut parfois faire des centaines de kilomètres pour les voir)

-de bénéficier de cet avis SANS FRAIS car pris en charge alors qu’en général les consultations de ces spécialistes réputés dans toute la France sont onéreuses.

-d’être certain et rassuré sur le diagnostic et sur la pertinence du traitement et d’éviter ainsi des traitements parfois inutiles.

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A la fin de son intervention , vous pourrez lui posez toutes les questions que vous souhaitez dans une session de questions/réponses
 

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-d’obtenir cet avis en moins de 7 jours alors qu’il faut souvent des mois pour avoir un rendez-vous avec ces spécialistes !

-de mettre cette expertise médicale à la disposition de tous et notamment des habitants des « déserts médicaux » (on n’habite pas forcement à côté du lieu de consultation de ces experts et il faut parfois faire des centaines de kilomètres pour les voir)

-de bénéficier de cet avis SANS FRAIS car pris en charge alors qu’en général les consultations de ces spécialistes réputés dans toute la France sont onéreuses.

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