Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Renseignements sur FIV-DO à Zlin

Cécile S

Renseignements sur FIV-DO à Zlin
« le: 19 décembre 2017 à 19:17:49 »
Bonsoir,
nous sommes nouveau sur ce forum et après des échecs en FIV classiques, nous envisageons la FIV-DO dans la clinique de Zlin.
Nous avons cependant plusieurs questions.
1- Quelle est la durée du séjour?
2- Quels sont les examens médicaux à réaliser en France?
3- Avez-vous des précisions quant au traitement de la receveuse?
4- Quand commence le traitement de la receveuse avant le départ pour Zlin?

Merci à vous.
« Modifié: 09 janvier 2021 à 14:39:39 par Gling Gling »

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : Renseignements sur FIV-DO à Zlin
« Réponse #1 le: 20 décembre 2017 à 09:14:12 »
Bonjour Cécile S,

Concernant les questions que tu te poses:

- Le séjour a Zlin est de 8 jours: Ils ont des jours précis de la semaine pour tout le monde: Arriver le mardi, mercredi rdv gynéco, jeudi prélèvement ovocytes et sperme du conjoint, transfert le mardi d'après et départ le mercredi: ce qui nous laisse du temps pour visiter. Les blastos sont cultivés du jeudi au mardi (jour du transfert).

- Les examens médicaux sont prise de sang.... après tout dépend des couples et de la problématique mais si tu as déjà fait des fiv en France tu as déjà fait des examens donc normalement rien a refaire.

- Le traitement de la receveuse commence 6 semaines avant le jour du transfert, et elles sont comme pour une fiv  normale un traitement de stimulation ovarienne.

J'espère avoir répondu au mieux a tes questions, mais tu peux contacter Ivona par mail ou téléphone qui donnera toutes les informations utiles et qui de plus parle Français.

Je te souhaite bonne chance dans ce parcours, moi je retourne à Zlin le 8 janvier pour une nouvelle fiv do, la première d'aout s'étant soldée par une grossesse biochimique.

N'hésite surtout pas a venir sur le forum, les filles sont de très bons conseils, et moi qui ne suit qu'une petite novice dans ce parcours, je viens discuter avec des filles ayant déjà (malheureusement pour elles) un long parcours de fiv do en république tchèque.
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions