Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi

lolo77

  • ***
  • 101
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #150 le: 04 octobre 2017 à 19:50:36 »
Allez Vanes, je croise les doigts!!

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #151 le: 04 octobre 2017 à 20:35:26 »
Sans surprise pour moi  :  pds negative..... Bon le degonflement des seins et les douleurs mammaires qui se sont estompees il y a de cela 6 jours ne se sont pas trompees  :  chute de progesterone qui traduit toujours le negatif.

Quoi dire de plus mis a part que 3 blastos n y ont rien change et que je le sentait pas du tout. Oui je suis effondree j ai pas de mot sur la derniere tentative ce ne sera donc pas pour moi.

La nature a decidee de s acharner elle m a pris mes 2 parents en un an et ne me donnera meme pas d enfants.

J espere que lusam sera plus contente que moi et aura sont ++.

Je vous remercie toute de votre soutien dans cette longue periode d attente.
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #152 le: 04 octobre 2017 à 22:23:43 »
Je suis de tout coeur avec toi Vanes. La vie est vraiment injuste. Ne perds pas confiance. Gros bisous 😘
3 FIV en France, 2 FIV en Belgique,
- 2013 : grossesse naturelle mais FC à 3 mois
- 2 FIV en Espagne (1 FIV DO ps-- et 1 TEC ps++ mais GNE)
- Zlin mars et juin 2016 : PS - -
- Zlin octobre 2016 : PS++ mais arrêt d'activité cardiaque a 8 semaines et demi

Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #153 le: 04 octobre 2017 à 23:19:25 »
Vanes, vraiment désolée ... Je suis triste pour toi et les mots me manquent pour te reconforter... Simplement on est encore la pour te soutenir saches le. Voila je t'embrasse.
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #154 le: 05 octobre 2017 à 07:26:41 »
Je pense fort à toi et je suis désolée que ton instinct ne ta pas tromper.

Courage.
48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

optwin

Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #155 le: 05 octobre 2017 à 09:27:11 »
vraiment désolée de lire cela, Vanes.... bon courage à vous...

lolo77

  • ***
  • 101
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #156 le: 05 octobre 2017 à 10:31:23 »
Sincèrement désolée pour vous Vanes je sais pas quoi dire à part merde. Courage

Sosso

Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #157 le: 05 octobre 2017 à 11:39:38 »
Bon courage vanes , je suis vraiment désolée et de tout cœur avec toi ...
je t’emorasse fort 😔💋💋💋
moi 45 ans  , chéri 41 ans ,
7 ans de PMA , 1an de stim ovaires multifolliculaires . Hyperstim  (40 folicules dans chaques ovaires ...) Donc atrophiés et endométre fin... 6 FIV , 2 TEC , 3 grossesses et 5 fc (jumeaux)
FIVDO en sept à Zlin : +++  FC
FIVDO en mai 2017 : +++
Au 14 /09/17 16 sg 😍

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #158 le: 05 octobre 2017 à 13:33:30 »
Triste pour toi....
Courage...
Bises
Elisabeth

Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #159 le: 05 octobre 2017 à 14:39:19 »
Et m..... ! Je suis vraiment désolée de lire ces nouvelles Vanes.
J'imagine combien c'est dur et je pense à toi...
Bon courage et surtout, on est là si besoin.
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #160 le: 05 octobre 2017 à 21:53:45 »
Ah les filles, quand je lis vos parcours j'ai un peu honte, car moi j'ai jamais rien fait, c'était au mois d'aout ma première fiv et mon 1er tec en septembre (bon 2 échecs en un mois c'était le risque de repartir si tot) et en plus je me plains d'être anéantie.... alors que beaucoup d'entres vous ont un parcours beaucoup plus long que le mien... je me sens un peu bête.

Ce qui est dûr de savoir qu'on peut pas repartir, on a pas les moyens financiers pour l'instant il faudra sans doute attendre les remboursements sécu et mutuelle donc 3 mois (j'ai envoyé mon dossier fin aout) et après deux mois pour tout relancer.... mais comment faites vous pour repartir a chaque fois.

J'ai beaucoup de mal a accuser le coup et suis très en colère: quand j'ai appris mon insuffisance ovarienne, il était hors de question pour moi d'avoir recours a un don, j'ai donc mis plus d'un an a faire avancer cette idée dans ma tête et a l'accepter, surtout que mon gyneco me disait que ca marcherait puisque mon seul problème était la qualité de mes ovules.... donc quand je me suis décidée j'y ai trop cru et là je tombe de haut je comprend pas.

Comme je lui ai dit:" alors c'est quoi le problème puisque là on a pas utiliser mes ovules" et en réponse, "pas de chance, il faut dès fois plusieurs essais avant que ca prenne".

Je suis anéantie et en même temps en colère, presque des regrets de l'avoir fait.

Maintenant je sais que cette année est foutue pour moi et impossible pour nous d'avancer une seconde fiv sans avoir eu de remboursements..... .
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #161 le: 05 octobre 2017 à 22:13:50 »
vanes qu'on ait un long parcours ou pas, on a le droit d'être déçu et anéantie après un négatif, je dirais presque qu'après tant de négatif, ca devient presque une habitude et on devient lasse..   ca ne rend pas la chose plus facile loin de là mais  je sais pas,peut on dire qu'on s'y habitue vraiment....  sans doute non.. mais les premières fois on y croit tellement qu'on tombe de haut. . mais il ne faut pas regretter,non non non, et que tu repartes le cycle d'après ou dans 3 mois j'aurais peut etre rien changé,et si tu ne l'avais pas fait tu aurais regretter.. non, c'est juste difficile de se dire que c'est la faute à  mister pas de chance... et oui certaine on besoin de plusieurs essai pour enfin voir un transfert couronnée de succès..
courage à toi, il faut avaler la pilule et se relever pour repartir de plus belle..
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #162 le: 06 octobre 2017 à 10:16:19 »
Vanes,
Ici on est toutes dans la même galère alors tu n'as pas à te sentir bête. Tu as le droit d'être anéantie et déboussolée.
Ce parcours, on ne devrait pas avoir à le faire, c'est pas juste.
Je ne fais pas partie non plus de celles ayant le parcours le plus long et chaotique, et comme toi, mon problème était sensé être l'insuffisance ovarienne alors quand on s'est lancé dans la FIV DO à l'étranger, je croyais moi aussi que ça allait forcément fonctionner puisqu'en recourant à une donneuse, il ne pouvait plus y avoir de problème !
Sauf que nous en sommes à 3 transferts et que ça n'a toujours pas marché...
Comme je l'ai dis au médecin qui nous suit, on se décourage et je vis maintenant dans la crainte qu'on me diagnostique des problèmes pour la nidation, c'est-à-dire qu'après être tombée de l'armoire en apprenant que je ne produisais plus d'ovocytes  (= pb pour concevoir), on allait découvrir que j'avais aussi des pb pour porter un bébé... ça commence à faire bcp là !
Mais pour le Doc, y'a pas de raison, tous les examens que j'ai fait visent à comprendre mais pour l'instant, rien d'anormal n'a été détecté...
Alors ça reste la faute à pas de chance... il faut retenter.
Pas le choix que d'avancer.
Prends le temps de digérer et puis vous vous relancerez lorsque les remboursements seront tombés.
Accroche-toi !
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #163 le: 09 octobre 2017 à 10:09:19 »
Et oui Boréale, je me reconnait bien dans ton discours, j'y suis allée sans doute dans un mauvais état d'esprit car quand les gynécos m'ont dit que seul le don pouvait marcher je le refusais catégoriquement en disant "jamais de ma vie" et puis je m'y suis résignée pas par envie sans doute mais pour leur donner raison et arrêter ce calvaire.

En tout cas, j'ai bien du mal a remonter la pente, j'arrive plus a dormir ni a manger, c'est la pleine dépression le fait de savoir que je pourrais pas repartir avant 4 mois (encore 2 mois pour les remboursements a attendre et 2 mois pour reprogrammer une fiv), j'ai presque envie d'être dans un coma et de vouloir me réveiller le jour du départ. Comme dit mon gyneco une fiv c'est pas vraiment naturel c'est un peu comme une greffe, certains corps rejettent et d'autres non... que même un couple n'ayant aucun problème pourrait avoir des échecs avec une fiv.

En attendant mon gygy m'a refilé du clomid, comme il dit au cas où.... la science n'est pas infuse et ca lui est déjà arrivé que ca fonctionne sur des filles en io. J'en avais jamais pris, on avait commencé directement par gonal, ovitrelle.

Par contre , pour la lâcher prise, on fera pas de contrôle écho (de toute facon je risque pas l'hyperstim puisqu'au dose maxi de stim j'ai deux follicules en tout et pour tout). Donc clomid 5 jours par mois et on laisse faire tranquillement.

Ca me rassure aussi un peu de prendre quelque chose et de pas rester sans rien faire. Je vais voir aussi pour prendre de la dhea, des études ont démontré son efficacité sur les insuffisances ovariennes, Quelqu'un connaît t'il ?

En attendant j'essaie de m'occuper comme je peux mais c'est dûr, j'ai rien envie de faire a part pleurer sur mon sort tous les jours: c'est sur c'est pas facile pour moi: je travaille pas et en un an et demi j'ai perdu mes deux parents, j'ai donc plus de famille et les copines, bah..... elles travaillent et ont des enfants alors pas le temps en semaine.

Et puis mon mari culpabilise beaucoup sur le fait de pas pouvoir payer une autre fiv et de devoir attendre les remboursements (en sachant qu'on saura pas combien on aura par la mutuelle).

Certaines d'entre vous savent t'elles combien de temps mets la sécu a rembourser: j'ai cru voir 3 mois? .
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #164 le: 09 octobre 2017 à 11:27:29 »
Desolee que cet essai n ait pas marché mais il faut y croire pour la prochaine fois
Tu as le droit de ne pas avoir le moral , meme si d autres ont eu des parcours encore plus difficiles, la douleur est la meme pour tous. Moi j avais "juste de l'endometriose"et de l adenomyose mais sans aucune douleur, et pourtant malgre l echec d une seule premiere fiv j avais fini par avoir des idees noires et a pleurer à chaque fois que je croisais une poussette...et on a le droit d etre triste, on accuse le coup comme on peut
Ca a heureusement marché pour moi des la première fiv do et sans comprendre pourquoi, car je n y croyais pas, il est difficile de savoir pourquoi ca marche ou pas...donc ca peut marcher pour toi aussi
De memoire je crois que le remboursement a ete rapide genre 1 mois et demi
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions