Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi

Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #135 le: 26 septembre 2017 à 18:34:39 »
Allez Vanes ne baisse pas les bras...
On sait que c'est très très dur cette attente et qu'on se  fait plus que des nœuds au cerveau, mais comme les autres cigognes te l'ont dit : les douleurs au ventre ne veulent pas forcément dire que c'est positif ou négatif, cela dépend des femmes. Alors même choses pour les douleurs à la poitrine, ça peut être bon signe ou ne vouloir rien dire...
Tu te tortures là.
Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais sincèrement, je crois que le souci que tu te fais est plus mauvais qu'autre chose.
Quand tu sens l'angoisse t'envahir, essaie de te poser un moment, de bien respirer, de te détendre, un peu comme la méditation, parfois ça  aide.
Allez courage mais surtout garde le cap... jusqu'à preuve du contraire, tu es enceinte !
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Sandm

Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #136 le: 26 septembre 2017 à 19:16:30 »
Vanes te prends pas la tête pour les douleurs au sein qui disparaissent !!!
Je viens d'avoir le cas par deux fois ces deux derniers mois...
La première fois une semaine après le transfert ou d'un coup je n'ai plus eu mal mais juste de léger picotement puis depuis 15j plus mal du tout alors qu'il y a 15j justement un ptit coeur battait 😉 et depuis hier j'ai des nausées puissance 10...
Sur tous les transferts que j'ai déjà eu, c'est celui ou j'ai eu le moins de douleurs qui s'est révélé positif donc positive attitude  et comme dit si bien "les cremiers" tant que personne ne t'as dit le contraire tu es enceinte !!!
Saches qu'en France, certaines pma autorisent une pds à J12...
 
👨 OATS 👧  IO  💑 1996
2008 : Romaric rejoint les étoiles à 31SA (Eclampsie gravidique)
2009-11 : 7 fiv : 3 transferts 1 GNE (7sa)
2012-16 : 4 don Embryon : 1GNE (5 sa)
10/08/17 Fiv DO Zlin : 3 blasto (1🐣  - 2❄)
J14:114  - J16:209 - J20:1438 - J27:12 273
Écho 14/09 : 💓
30/10 : c'est une fille

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #137 le: 27 septembre 2017 à 18:25:39 »
Coucou,

comment va tu aujourd'hui Vanes?

Bizzzzz
48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #138 le: 27 septembre 2017 à 19:17:02 »
Bon aujourd'hui , c'est la journée catastrophe, ca a commencé ce matin, par des brulures au ventre accompagnées de nausées... puis en promenant mon chien, je pouvais plus marcher, comme si quelque chose essayait de sortir de mon vagin sans pouvoir y arriver (je sentais une espèce de boule), j'ai du m'assoir sur le trottoir pendant 15 minutes avant que ca passe.

Et cette après-midi, des douleurs a l'utérus et à l'aine qui n'ont pas cessé à l'heure ou je vous parle, j'arrête pas de courir aux toilettes pour vérifier que mes règles n'arrivent pas.... je suis paniquée.

Y'a plus qu'a attendre demain pour voir si ca va mieux, mais là je suis inquiète. Ce qui est con c'est que je n'ai jamais de douleurs de règles, mais là j'ai l'impression en plus que ca coule alors qu'il n'y a rien.

Pétard, mercredi 4 octobre, c'est loin, j'ai l'impression que c'est l'Australie, a moins que mes règles arrivent avant.
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

Sandm

Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #139 le: 27 septembre 2017 à 21:47:39 »
T'inquiètes ça peut arriver, c'est ton uterus qui travaille et l'impression que ça coule c'est lié,  ca arrive même d'avoir des pertes blanches...
N'hésites pas à prendre du spasfon pour calmer tout ça
Courage t'as fait la moitié  plus qu'une semaine à tenir 😉
👨 OATS 👧  IO  💑 1996
2008 : Romaric rejoint les étoiles à 31SA (Eclampsie gravidique)
2009-11 : 7 fiv : 3 transferts 1 GNE (7sa)
2012-16 : 4 don Embryon : 1GNE (5 sa)
10/08/17 Fiv DO Zlin : 3 blasto (1🐣  - 2❄)
J14:114  - J16:209 - J20:1438 - J27:12 273
Écho 14/09 : 💓
30/10 : c'est une fille

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #140 le: 28 septembre 2017 à 09:38:01 »
Hello, comment ça va ce matin? Encore des douleurs?

Moi je ne sent rien, strictement rien.... :-\

Je te souhaite une bonne journée à peu prés, t'envoie pleins d'ondes encourageante!!
48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Sosso

Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #141 le: 28 septembre 2017 à 10:34:21 »
Cc Vanes , ne t’inquiètes Pas trop pour tes douleurs ça veut tout et rien dire c’est vrai ...
Depuis mon transfert fin mai j’ai de fortes douleurs de règles , que je n’avais pas , le pire c’est quand j’éternue 😜on dirait qu’on m’arrache le ventre ... et pendant les 3 mois de progestan j’avais l’impression que je me faisais pipi desssus voir pire ( toutes les 5 mn a voir aux toilettes ) c’est les capsules ... et je suis enceinte de 4 mois ... et je t’assure que j’ai encore de fortes douleurs ( et toujours quand j’éternue 😋) ...... c’est normal de psychoter , et je te souhaites de tout cœur de psychoter pendant 9 mois ....  je t’embrasse 💋💋💋❤️❤️❤️
moi 45 ans  , chéri 41 ans ,
7 ans de PMA , 1an de stim ovaires multifolliculaires . Hyperstim  (40 folicules dans chaques ovaires ...) Donc atrophiés et endométre fin... 6 FIV , 2 TEC , 3 grossesses et 5 fc (jumeaux)
FIVDO en sept à Zlin : +++  FC
FIVDO en mai 2017 : +++
Au 14 /09/17 16 sg 😍

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #142 le: 01 octobre 2017 à 14:44:31 »
Je suis vraiment chiante, j'ai passé mon temps a me plaindre auprès de vous a cause des douleurs que j'avais, et maintenant je psychote, je sens plus grand chose mis à part constipation, ballonnée et nausées le matin (mais ca me le fait quand je suis constipée) et donc là je panique avant la pds de mercredi.

Nous les filles, on est des vrais calvaires. J'ai dès fois envie de faire un test pipi j'en ai de 10 ui mais j'ai trop peur du résultat peut être envie d'espérer jusqu'à mercredi (14 jours post transfert) même si j'y crois pas trop.

Et puis ca hier c'est reparti j'ai repris 4 kilos sur la balance avec le provames, suis dégoutée, je l'ai avais pris en juillet puis finalement les avait reperdu en cours de route, avec les ballonnements en plus j'ai l'impression d'être un ballon.

Entre les douleurs et plus les douleurs y'a de quoi devenir dingue.

Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #143 le: 03 octobre 2017 à 07:45:41 »
Coucou,

moi aussi envie d'espérer jusque' a DEMAIN. Pas fait test pipi pour l'instant, je n'ose tout simplement pas. ça ne me ressemble pas du tout.

Hier c'était journée de merde encore. Panique chaque fois avants d'aller au toilettes. ça va être pareil aujourd hui.

Beaucoup de courage et de bons ondes pour toi Vanes! Espère que ça va et tu ne te pas jeté derrière un train  :-[
48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #144 le: 03 octobre 2017 à 18:03:58 »
Bon dernière ligne droite a espérer , demain c'est le grand jour.... je rêve d'un miracle, parceque j'y crois pas du tout, je suis triste d'avance, même pas oser faire un test pipi.

C'est dur de penser que peut être demain ce sera la fin, et oui je m'étais dit que ce serais la dernière fois, dernier essai alors que dire...... .

Bon vous n'aurez sans doute pas mon résultat demain pour deux raisons: la première mon labo est long même en y allant le matin les résultats pas avant 17h30 la deuxième raison et merde maintenant il faut attendre longtemps pour que notre sujet soit publié et approuvé .... .

Rien que d'écrire là tout de suite j'ai les larmes aux yeux mon dernier message d'espoir avant je sais pas trop.

Lusam bon courage, bonne chance .... que te dire de plus sinon qu'on est dans le même bateau.
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

optwin

Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #145 le: 04 octobre 2017 à 10:20:03 »
Courage Vanes, j'espère que ton instinct va te tromper...
je pense bien à toi.... y'a du monde, sur ce radeau de la galère.....

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #146 le: 04 octobre 2017 à 11:02:48 »
Quelle merde pds faite ce mercredi matin, plus qu'a attendre et a s'occuper. Va falloir que je retienne mes larmes parceque j'ai envie de pleurer tout le temps tellement j'y crois pas.

Lusam, je pense très fort a toi.

Ma journée a commencé par une pds et là je fais tous les sites d'horoscope qui peuvent exister, je vous dis pas sur certains je préfèrerais changer de signe (poissons).

Ah nous les filles. Maintenant c'est mon bébé Olga qui profite de ma faiblesse de ce jour, elle est envahie de calins tellement j'en ai besoin.
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #147 le: 04 octobre 2017 à 12:49:20 »
Allez Vanes
Courage!!!
Pleins d ondes positives
Bises
Elisabeth

Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #148 le: 04 octobre 2017 à 15:02:32 »
Courage ! On y croit pour toi et on invoque le Dieu-de-la-PDS-positive  ;) !!!
Mille pensées...
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Sosso

Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #149 le: 04 octobre 2017 à 15:52:05 »
Je t’envoie pleins d’ondes positives 🤞🏻❤️❤️❤️❤️
moi 45 ans  , chéri 41 ans ,
7 ans de PMA , 1an de stim ovaires multifolliculaires . Hyperstim  (40 folicules dans chaques ovaires ...) Donc atrophiés et endométre fin... 6 FIV , 2 TEC , 3 grossesses et 5 fc (jumeaux)
FIVDO en sept à Zlin : +++  FC
FIVDO en mai 2017 : +++
Au 14 /09/17 16 sg 😍

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions